Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 3) Mar 22 Juin 2010 - 9:09
Acteur, Américain, toujours en activité, premiers rôles, marié (sa femme n'est connue que dans son milieu, ne chercher pas dans cette voie), a déjà chanté dans ses films, a joué dans un film il y a moins d'un an, très connu aux USA et assez connu en France, a tourné sous la direction de réalisateurs prestigieux, toujours marié à la même femme, a joué dans un film nommé aux Oscars (qui en a même gagné 3) Européen, Photographe, porte des lunettes, Alec Baldwin, séries TV, sur la Croisette cette année, Kurt Russell, Frère d'Alec Baldwin, Leonardo Di Caprio, chansons pas très connues en France, nommé aux Oscars, Steven Seagal, style crooner, Nick Lachey, Justin Timberlake, a une émission télé ou radio (mais a fait quelques sketches pour des émissions télé), John Travolta, Will Smith, James Wesley Marsters
Photo date de 2008.
indice: je le préfère chanteur, plutôt rock. A un point commun avec Manu Payet et Cauet. A travaillé avec Peter Jackson.
Dernière édition par ezriel le Mar 22 Juin 2010 - 9:34, édité 1 fois
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 3) Mar 22 Juin 2010 - 9:21
Will Smith
Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 3) Mar 22 Juin 2010 - 9:25
James Wesley Marsters
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 3) Mar 22 Juin 2010 - 10:07
Shangai a écrit:
Will Smith
. et Jerome Kerviel ?
Orlando Bloom ?
.
Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 3) Mar 22 Juin 2010 - 10:10
Lurgee mon ami,il faut tout essayer
ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 3) Mar 22 Juin 2010 - 10:15
Acteur, Américain, toujours en activité, premiers rôles, marié (sa femme n'est connue que dans son milieu, ne chercher pas dans cette voie), a déjà chanté dans ses films, a joué dans un film il y a moins d'un an, très connu aux USA et assez connu en France, a tourné sous la direction de réalisateurs prestigieux, toujours marié à la même femme, a joué dans un film nommé aux Oscars (qui en a même gagné 3)
Européen, Photographe, porte des lunettes, Alec Baldwin, séries TV, sur la Croisette cette année, Kurt Russell, Frère d'Alec Baldwin, Leonardo Di Caprio, chansons pas très connues en France, nommé aux Oscars, Steven Seagal, style crooner, Nick Lachey, Justin Timberlake, a une émission télé ou radio (mais a fait quelques sketches pour des émissions télé), John Travolta, Will Smith, James Wesley Marsters, Orlando Bloom
Photo date de 2008.
indice: je le préfère chanteur, plutôt rock. A un point commun avec Manu Payet et Cauet. A travaillé avec Peter Jackson et Michel Gondry
Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 3) Mar 22 Juin 2010 - 10:21
Peter Jackson
Sujet: T'as d'beaux yeux Jack Black ! Mar 22 Juin 2010 - 10:22
Terrible ! Jack Black !
C'était vraiment pas évident et t'as pas pris la photo la plus facile ! Mais sur 90% des photos, il fait une grimace, t'avais pas trop le choix
Dernière édition par Lurgee le Mar 22 Juin 2010 - 10:58, édité 1 fois
1290 37 Picardie
Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 3) Mar 22 Juin 2010 - 10:30
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Enfin quelqu'un qui trouve. Bravo Lurgee :cheers:
C'est vrai que j'ai dû trouver une photo où il ne fait pas de grimace et qui n'est pas tirée d'un film. Sinon, je vous conseille absolument d'écouter et de regarder les clips de son groupe Tenacious D. C'est assez drôle et c'est très bon (en même temps leur batteur est Dave Grohl, ex Nirvana et actuel Foo Fighters)
Leur clip le plus connu Tribute
A toi Lurgee!
Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 3) Mar 22 Juin 2010 - 10:57
J'ai du voir ce clip 100 fois
1290 37 Picardie
Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 3) Mar 22 Juin 2010 - 11:09
Je suis allée jusqu'à Dublin pour les voir jouer...