|
| | Auteur | Message |
---|
xenofab00 Nouveau
3 France
| Sujet: Yo Sam 12 Juin 2010 - 14:00 | |
| Bon ben voilà aussitôt dit aussitôt fait jme présente. Fabien, européanophile et extrême-orientalophile avec un net centrage sur le Japon, accessoirement grand défenseur de la tokyo tower sur le topic qui l'a fait débarquer sur ce forum xD. Aime plein de truc qu'il serait probablement trop long de détailler, et déteste plein de truc qu'il serait probablement trop long de détailler. A 23ans affectionne de se définir comme un jeune vieux-con.
Oh et puis si pour ce que j'aime je vais détailler:
-informatique. -jeux vidéo (oui jusque-là j'ai le profil du geek boutonneux), surtout le rpg japonais. -culture des différents pays des 2 zones mentionnées en début de post. -jeux de stratégie du type Dames, Echecs et jeu de Go. -Histoire mondiale précédant le 20ème siècle (énormément). -les châteaux : O. -la science avec centrage sur les physique/chimie/géologie/espace. -les arts martiaux (Aïkido, Karate Shotokan...). -le ping-pong. -les MANGAS (ayé on repart sur les truc de geek), diverses séries animées. -les langues (anglais, japonais [encore une tanche dessus] mais aussi ma propre langue maternelle), leurs évolutions historique etc... -me bourrer la gueule. -disneyland, europaparc, parce-que. -le nutella. -les petits enfants (faites pas attention c'est un test psychologique pour les lecteurs).
Bon voilà, accessoirement dans le genre signe particulier je regarde quasi-plus la tv depuis 5 ou 6 ans (mais là y a le mondial), et pour le mondial justement j'espère que l'angleterre ou les pays-bas pourront faire barrage à des équipes comme l'espagne ou la bresil qui me cassent les noix (j'ai déjà renoncé pour les français depuis le match avec l'urugay, rdv dans 4ans peut-être). |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Yo Sam 12 Juin 2010 - 14:27 | |
| |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Yo Sam 12 Juin 2010 - 14:54 | |
| xenofab00 |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Yo Sam 12 Juin 2010 - 15:26 | |
| welcome on board !! |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Yo Sam 12 Juin 2010 - 15:49 | |
| Bienvenue xenofab00sur le forum Je t'invite à participer à nos jeux et notamment les défis zoom qui font la réputation de notre forum, les règles sont simples et tout le monde est le bienvenue : défi zoom france et défi zoom monde :bienve:
Dernière édition par fly972 le Ven 18 Juin 2010 - 0:03, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Yo Sam 12 Juin 2010 - 19:03 | |
| bon voyage sur le vaisseau TSGE |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Yo Sam 12 Juin 2010 - 19:12 | |
| yo !!! Bon surf sur la planète !!! à plus ! |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Yo Dim 13 Juin 2010 - 1:56 | |
| à bord ! |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Yo Dim 13 Juin 2010 - 12:37 | |
| Bienvenue parmi nous Xenofab00 !!! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Yo Dim 13 Juin 2010 - 15:32 | |
| à toi xenofab00 ! . |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Yo Mar 15 Juin 2010 - 3:31 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |