Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande
Auteur
7341
Sujet: Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Ven 11 Juin 2010 - 10:04
Salut
Fondé en 1994 le Tiger Temple , également appelé Pha Luang Ta BUA est un temple bouddhiste ou l'on sauve des tigres et autres animaux . Mais c'est surtout une attraction touristique ou l'on peut donner le biberon aux jeunes félins et caresser les adultes . Je ne voudrais pas lancer une polémique car je n'y ai jamais mis les pieds mais d'après les vidéo que j'ai vu , les tigres me semblent " anesthésiés " , " drogué " .
Crédit photo
Quand je vois ca , je me dis que l'on a tendance à oublier qu'un tigre c'est normalement ca ! ( premieres images de la vidéo )
14° 6'53.13"N 99°13'45.71"E
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Ven 11 Juin 2010 - 10:57
pour la première vidéo c'est l'arche de noé,mais pour la 2éme vidéo,tu parle d'une détente qu'il a le tigre ,celui il serait plutôt à l'état sauvage
Mais c'est quand même beau tous ces tigres en liberté,c'est superbe
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Ven 11 Juin 2010 - 16:38
Et moi qui pensais que l'on était à l'abri sur un éléphant .
looorenzoo Surfeur (niv 3)
253 waterloo (belgium)
Sujet: Re: Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande Sam 12 Juin 2010 - 15:27
Je confirme il sont bien charger ,avec quoi je sais pas,mais sont vraiment tranquille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande
Temple des tigres ,tiger temple,Lum Sum, Kanchanaburi Thaïlande