Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion

Partagez | 

Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Empty
MessageSujet: Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne   Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:34

Salut

Cette maison de 400 m² est l’œuvre du cabinet d'architectes de Ensamble Studio , mais si je vous en parle c'est qu'elle est originale pour 2 raisons ( enfin de mon point de vue ):
- elle a été construite en 7 jours ( le gros œuvre )
- une de ses 2 piscines est suspendue et en porte à faux , et je trouve cela est assez original !

Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Pisci110

Crédit photo

j'aimerai bien nager dedans cela doit faire une drole de sensation , non ?

40°32'23.62"N  3°55'16.85"W

Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Herm10

PS : Hemeroscopium, signifie en grec le lieu où le soleil se couche .
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 43
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

MessageSujet: Re: Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne   Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:42

Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Bon du très beau Mac Cany

maison originale (surtout la piscine suspendue) faut juste aimer le béton brut Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Icon_wink
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20286
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Las Rozas au NO de Madrid   Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:14

fly972 a écrit:
Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Bon du très beau Mac Cany

maison originale (surtout la piscine suspendue) faut juste aimer le béton brut Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Icon_wink

... et avoir un porte-feuilles bien rempli, car située en plein cœur de la gigantesque "Gated Community" de  Las Rozas au NO de Madrid :

Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Sans_t88

Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Sans_t89

Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Sans_t64  Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Point-10  Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Djn0610 Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 14940
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne   Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:52

Tout à fait étonnant!! Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Bon

Et....à quel prix?

Quand on lit le lien qui suit, ça fait mal au ventre:

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150119.OBS0214/les-chiffres-vertigineux-qui-prouvent-que-les-inegalites-se-creusent.html?cm_mmc=EMV-_-NO-_-20150119_NLNOACTU08H-_-les-chiffres-vertigineux-qui-prouvent-que-les-inegalites-se-creusent#xtor=EPR-1-%5BActu8h%5D-20150119

Désolé pour le HS Mac.
Pas pu m'en empêcher. Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Ch_ais_p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne   Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne Empty

Hemeroscopium House, Las Rozas de Madrid - Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1