|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: des invisibles sur le Forum Mar 8 Juin 2010 - 19:51 | |
| oui désoler une fausse maneuvre comme vous dites |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: des invisibles sur le Forum Mar 8 Juin 2010 - 19:54 | |
| Merci pour lui, j'espère qu'il va pouvoir récupérer son profil et ses messages. C'est pas évident à priori. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: des invisibles sur le Forum Mar 8 Juin 2010 - 19:56 | |
| j'ai récupérer mon profil et voila un fantôme |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: des invisibles sur le Forum Mar 8 Juin 2010 - 20:09 | |
| Oui mais ton nombre de post est de 4. Je ne sais pas si Montainer va parvenir à te réattribuer tes posts d'avant. Il est très fort. Cela s'est produit autrefois mais à la suite d'incidents techniques. Certains avaient du repartir à zéro. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: des invisibles sur le Forum Mar 8 Juin 2010 - 23:10 | |
| - j.charr a écrit:
- Oui mais ton nombre de post est de 4. Je ne sais pas si Montainer va parvenir à te réattribuer tes posts d'avant. Il est très fort.
Ah bon ? Merci j.charr mais ne le dis pas trop car on va finir par croire ce qui n'est pas vrai. - j.charr a écrit:
- Cela s'est produit autrefois mais à la suite d'incidents techniques. Certains avaient du repartir à zéro.
Oui c'était il y a longtemps suite à une mise à jour de qui on sait qui avait provoqué la perte totale de très nombreux messages pour 1 ou 2 membres. On avait réussi à récupérer ces messages mais ça avait provoqué quelques désagréments, certes mineurs, pour d'autres. Pour derty on peut revenir en arrière mais c'est impossible de récupérer ses messages sans provoquer des dégâts pour tous les autres membres car il s'est désinscrit de lui-même. Il faudrait que je restaure à la date de sa désinscription ce qui supprimerait beaucoup de messages posté par les globe-surfeurs entre temps. C'est trop risqué. Désolé. Finalement je ne suis pas si fort que ça. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: des invisibles sur le Forum Mar 8 Juin 2010 - 23:18 | |
| Montainer c'est de ma faute donc laisse comme ca |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: des invisibles sur le Forum Mar 8 Juin 2010 - 23:39 | |
| Sommes tous très heureux de te voir ressuscité. Ton expérience montre que sur notre forum on se fait vite des amis surtout si on participe aux défis Zoom France Par contre il est assez facile de reprendre possession de message importants. Tu vas sur le message tu cliques sur citer et tu modifies à ta convenance (éditeur code) Juste avant de disparaître: - derty9741 a écrit:
- depuis quelques temps je vois des invisibles ???
pourquoi se cachent-ils ?
Dernière édition par j.charr le Mar 8 Juin 2010 - 23:58, édité 2 fois |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: des invisibles sur le Forum Mar 8 Juin 2010 - 23:41 | |
| Mais, si, Montainer, tu es aussi fort que j.Charr le dit !! Mais, n'est-il pas vrai, qu'à l'impossible nul n'est tenu ? Comme ça, c'est encore plus simple pour tout le monde, et empêchera derty de culpabiliser pour très peu de chose... |
| |
| Sujet: Re: des invisibles sur le Forum Mer 9 Juin 2010 - 0:11 | |
| Les amis, les amis... Remettons-nous de nos émotions !! Expirez.............. On a cru avoir perdu un de nos nouveaux membres, il a ouvert ce topic, a joué à l'homme invisible, par-dessus le marché, il a réellement disparu....Excusez-moi, je ne parviens plus à " résonner " correctement ; il va me falloir un peu d'oxygène, si le problème persiste, il faudra prévenir Sirius qui sait de quoi il retourne... SIRIUS... Sirius a déjà, par le passé, fait intervenir les pompiers sur le forum, alors que je manquais d'oxygène lors d'un évènement dont je ne me souviens même plus..!! Est-ce tout le monde va bien à bord ? Il n'y a pas de blessés ?Bon... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: des invisibles sur le Forum Mer 9 Juin 2010 - 18:43 | |
| ah trouvé l'invisible c'est ivanovitch on le voit répondre mais non connecté |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: des invisibles sur le Forum Mer 9 Juin 2010 - 19:05 | |
| Mais il n'y a pas qu'Ivano... J'ai les noms!!!! - |
| |
| Sujet: Re: des invisibles sur le Forum Mer 9 Juin 2010 - 19:41 | |
| Gollum, Gollum... Quand tu dis; " J'ai les noms!!!! " , qu'on te voit sautiller, en regardant ton avatar, avec entre tes petites mains, moi, j'y vois la feuille de papier où tu as vite noté les noms des " invisibles " qui se baladent sur le chat ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: des invisibles sur le Forum Mer 9 Juin 2010 - 19:44 | |
| J'ai les noms mais je ne les donnerai pas! Na. - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des invisibles sur le Forum | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |