PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

des invisibles sur le Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

des invisibles sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des invisibles sur le Forum   des invisibles sur le Forum - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:51

oui désoler une fausse maneuvre comme vous dites des invisibles sur le Forum - Page 2 Valorani
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: des invisibles sur le Forum   des invisibles sur le Forum - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:54

Merci pour lui, j'espère qu'il va pouvoir récupérer son profil et ses messages. C'est pas évident à priori.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des invisibles sur le Forum   des invisibles sur le Forum - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:56

j'ai récupérer mon profil des invisibles sur le Forum - Page 2 Icon_biggrin

et voila un fantôme des invisibles sur le Forum - Page 2 462333
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: des invisibles sur le Forum   des invisibles sur le Forum - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:09

Oui mais ton nombre de post est de 4. Je ne sais pas si Montainer va parvenir à te réattribuer tes posts d'avant. Il est très fort. Cela s'est produit autrefois mais à la suite d'incidents techniques. Certains avaient du repartir à zéro.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: des invisibles sur le Forum   des invisibles sur le Forum - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:10

j.charr a écrit:
Oui mais ton nombre de post est de 4. Je ne sais pas si Montainer va parvenir à te réattribuer tes posts d'avant. Il est très fort.
Ah bon ? des invisibles sur le Forum - Page 2 462333
Merci j.charr mais ne le dis pas trop car on va finir par croire ce qui n'est pas vrai.
j.charr a écrit:
Cela s'est produit autrefois mais à la suite d'incidents techniques. Certains avaient du repartir à zéro.
Oui c'était il y a longtemps suite à une mise à jour de qui on sait des invisibles sur le Forum - Page 2 Cussing_ qui avait provoqué la perte totale de très nombreux messages pour 1 ou 2 membres.
On avait réussi à récupérer ces messages mais ça avait provoqué quelques désagréments, certes mineurs, pour d'autres.
Pour derty on peut revenir en arrière mais c'est impossible de récupérer ses messages sans provoquer des dégâts pour tous les autres membres car il s'est désinscrit de lui-même.
Il faudrait que je restaure à la date de sa désinscription ce qui supprimerait beaucoup de messages posté par les globe-surfeurs entre temps.
C'est trop risqué.
Désolé. des invisibles sur le Forum - Page 2 Ch_ais_p

Finalement je ne suis pas si fort que ça. des invisibles sur le Forum - Page 2 Icon_wink des invisibles sur le Forum - Page 2 Icon_lol

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des invisibles sur le Forum   des invisibles sur le Forum - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:18

Montainer c'est de ma faute donc laisse comme ca des invisibles sur le Forum - Page 2 Icon_wink
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: des invisibles sur le Forum   des invisibles sur le Forum - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:39

Sommes tous très heureux de te voir ressuscité. Ton expérience montre que sur notre forum on se fait vite des amis surtout si on participe aux défis Zoom France des invisibles sur le Forum - Page 2 330675
Par contre il est assez facile de reprendre possession de message importants. Tu vas sur le message tu cliques sur citer et tu modifies à ta convenance (éditeur code)

Juste avant de disparaître:
derty9741 a écrit:
depuis quelques temps je vois des invisibles ???
pourquoi se cachent-ils ?

Dernière édition par j.charr le Mar 8 Juin 2010 - 23:58, édité 2 fois
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

MessageSujet: Re: des invisibles sur le Forum   des invisibles sur le Forum - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:41

Mais, si, Montainer, tu es aussi fort que j.Charr le dit !!
Mais, n'est-il pas vrai, qu'à l'impossible nul n'est tenu ? Comme ça, c'est encore plus simple pour tout le monde, et empêchera derty de culpabiliser pour très peu de chose... des invisibles sur le Forum - Page 2 Icon_redface des invisibles sur le Forum - Page 2 212781
Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: des invisibles sur le Forum   des invisibles sur le Forum - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:11

Les amis, les amis... des invisibles sur le Forum - Page 2 Multipaf des invisibles sur le Forum - Page 2 Evilpafa des invisibles sur le Forum - Page 2 344724 des invisibles sur le Forum - Page 2 36_1_12 des invisibles sur le Forum - Page 2 212781

Remettons-nous de nos émotions !! Expirez..............
On a cru avoir perdu un de nos nouveaux membres, il a ouvert ce topic, a joué à l'homme invisible, par-dessus le marché, il a réellement disparu....Excusez-moi, je ne parviens plus à " résonner " correctement ; il va me falloir un peu d'oxygène, si le problème persiste, il faudra prévenir Sirius qui sait de quoi il retourne...
SIRIUS... des invisibles sur le Forum - Page 2 475965 Sirius a déjà, par le passé, fait intervenir les pompiers sur le forum, alors que je manquais d'oxygène lors d'un évènement dont je ne me souviens même plus..!! Est-ce tout le monde va bien à bord ? Il n'y a pas de blessés ?Bon... des invisibles sur le Forum - Page 2 Ok_je_so
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des invisibles sur le Forum   des invisibles sur le Forum - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:43

ah trouvé l'invisible c'est ivanovitch
on le voit répondre mais non connecté
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: des invisibles sur le Forum   des invisibles sur le Forum - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:05

Mais il n'y a pas qu'Ivano...

J'ai les noms!!!! des invisibles sur le Forum - Page 2 994500

-
Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: des invisibles sur le Forum   des invisibles sur le Forum - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:41

Gollum, Gollum...

Quand tu dis; " J'ai les noms!!!! " , qu'on te voit sautiller, en regardant ton avatar, avec entre tes petites mains, moi, j'y vois la feuille de papier où tu as vite noté les noms des " invisibles " qui se baladent sur le chat !

des invisibles sur le Forum - Page 2 475965
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: des invisibles sur le Forum   des invisibles sur le Forum - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:44

J'ai les noms mais je ne les donnerai pas!

Na.

des invisibles sur le Forum - Page 2 170648

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des invisibles sur le Forum   des invisibles sur le Forum - Page 2 Empty

des invisibles sur le Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut