Ne te calme surtout pas cher Gruikkkkkkkkk , des excités de ton calibre, on en veut tous les jours sur
Gyrussssseuuuuuuu, Gyruuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, unnnnnnnne salsaaaaaaaa ounnnnnnn unnnnnnnnnnnnnn tangoooooooooooooooooo, pour te diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire que je.............................
J'ai "rêvé d'un autre monde"...
...
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 46 aux antipodes bonne
Sujet: Re: Dédicace Dim 06 Juin 2010, 04:21
un grand bravo pour ce 3 000ème message....téléphone j'ADORE... longue vie à TSGE avec des membres comme ça
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Dédicace Dim 06 Juin 2010, 09:28
Félicitations mon ami Gruik, ta constance et ta fidélité méritent notre admiration!!!
Allez, en route pour les 10.000!!!
-
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3843 57 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »