|
|
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Ven 18 Juin 2010 - 18:06 | |
| voilà, c'est enlevé |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Ven 18 Juin 2010 - 21:52 | |
| Mais qu'est-ce qu'il y a de belles images, toutes plus jolies les unes que les autres ! La possibilité de pouvoir voter deux fois, délicatement proposée par eiffel, me semble bien agréable !! Mais, bon, ce n'est pas nous qui décidons !! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Sam 19 Juin 2010 - 9:12 | |
| Qui a volé mes barrettes de RAM ? 35°20'26.15"N 5°19'42.39"E |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4963 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Sam 19 Juin 2010 - 11:44 | |
| des barrettes ??????? tu veux que je demande à mon voisin ?????? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Sam 19 Juin 2010 - 11:47 | |
| - eiffel65 a écrit:
- des barrettes ??????? tu veux que je demande à mon voisin ??????
Wouah, t'habites à côté de Bob ? :afro: |
|
|
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Sam 19 Juin 2010 - 14:56 | |
| Gyruss, je me suis rendue sur place ; l'on a bien volé tes barrettes ! Mais, j'admire ton rangement !! Belle image sans aucun doute... |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Sam 19 Juin 2010 - 17:55 | |
| - Nicole Knapen a écrit:
- Gyruss, je me suis rendue sur place
[Mode discret] Y t'ont laissée revenir ? [/Mode discret] Nicole |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Sam 19 Juin 2010 - 18:20 | |
| - Gyruss a écrit:
Y t'ont laissée revenir ?
Ya des voleurs de Barrettes mais pas de Nicoles (ni Cravattes) |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Sam 19 Juin 2010 - 19:08 | |
| belle carte mère Gyruss,mais je ne vois pas le ventilo du processeur,voler aussi |
|
|
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Sam 19 Juin 2010 - 19:51 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Sam 19 Juin 2010 - 20:00 | |
| - Nicole Knapen a écrit:
- Ouais...m'ont laissée revenir...j'ai pas posé de question et me suis faite toute petite...
Pas trop de mal alors ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Sam 19 Juin 2010 - 23:05 | |
| Gyruss, qu'est-ce que tu as encore fumé ?...Le ficus...il n'a plus de feuilles |
|
|
| |
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Dim 20 Juin 2010 - 0:49 | |
| oui y a pas mal de Belles images postées ... !!!!!!!
l'idée de voter pour 2 images .. je trouve ça plutôt bien ... |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Dim 20 Juin 2010 - 5:55 | |
| C'est maintenant le temps de passer au vote et vous pouvez le faire »»»ICI««« 17 images proposées une belle participation pour ce mois çi.... Bon pour la proposition d'eiffel65 je peux pas parce que techniquement, le double vote n'est pas possible mais j'ai une autre idée derrière la tête et j'en discute avec l'équipe, je vous tiens au courant. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) Dim 20 Juin 2010 - 8:46 | |
| - chantale a écrit:
- mais j'ai une autre idée derrière la tête et j'en discute avec l'équipe, je vous tiens au courant.
Va pas te faire du mal Chantale, on a besoin de toi |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet-août (une image par particpant) | |
| |
|
|
| |
|