|
|
Auteur | Message |
---|
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: DISNEY / DISNEYLAND & DISNEYSEA / TOKYO / TOKYO 3D / JAPON Dim 30 Mai 2010 - 20:42 | |
| TOKYO DISNEYLAND2 SITES : > TOKYO DISNEYLAND ( NORD ) > TOKYO DISNEYSEA ( SUD ) -------------------------------------------------------------------------------------------------- TOKYO DISNEYLAND ( NORD )35°37'57.31"N 139°52'49.09"E ----------------------------------------------------------------------- LE CHATEAUSOURCE SOURCE ----------------------------------------------------------------------- BIG THUNDER MOUNTAINSOURCE ----------------------------------------------------------------------- TOONTOWNSOURCE ----------------------------------------------------------------------- MARK TWAINSOURCE ------------------------------------------------------------------------------------------------------ DISNEYSEA / TOKYO DISNEYLAND ( SUD )35°37'32.11"N 139°53'5.24"E DISNEYSEA est le second parc à thème ouvert le 4 septembre 2001 dans les parcs d'attractions au sein du Tokyo Disney Resort. Situé au sud de Tokyo Disneyland ----------------------------------------------------------------------- DISNEYSEA SOURCE SOURCE ----------------------------------------------------------------------- VOLCANO PROMETHEUSSOURCE SOURCE ----------------------------------------------------------------------- MYSTERIOUS ISLANDSOURCE -----------------------------------------------------------------------
Dernière édition par INFRAROUGE le Lun 31 Mai 2010 - 16:06, édité 2 fois |
|
|
| |
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: BATIMENTS DIVERS / TOKYO / TOKYO 3D / JAPON Lun 31 Mai 2010 - 4:20 | |
| BATIMENTS DIVERS :--------------------------------------------------------------------------------------------------------- Fuji TV Building35°37'35.94"N 139°46'27.07"E SOURCE --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tokyo Kotsu Kaikan35°40'30.28"N 139°45'51.94"E SOURCE --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tokyo International Forum35°40'37.06"N 139°45'51.63"E SOURCE SOURCE SOURCE --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Asahi Breweries Headquarters35°42'35.52"N 139°48'0.81"E SOURCE SOURCE ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par INFRAROUGE le Mar 1 Juin 2010 - 8:12, édité 4 fois |
|
|
| |
| Sujet: AMBASSADES ET MINISTERES / TOKYO / TOKYO 3D / JAPON Lun 31 Mai 2010 - 6:15 | |
| QUELQUES AMBASSADES, MINISTERES ET BATIMENTS ADMINISTRATIFS ... :-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- NATIONAL DIET BUILDING ( PARLEMENT )35°40'33.57"N 139°44'43.37"E SOURCE -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tokyo Metropolitan Government Building 35°41'23.31"N 139°41'29.70"E SOURCE -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Telecom Center Building 35°37'0.32"N 139°46'48.73"E SOURCE --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par INFRAROUGE le Mar 1 Juin 2010 - 5:56, édité 2 fois |
|
|
| |
| Sujet: SCULPTURES / TOKYO / TOKYO 3D / JAPON Mar 1 Juin 2010 - 0:32 | |
| --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Odaiba - Statue of Liberty 35°37'40.22"N 139°46'18.43"E SOURCE ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par INFRAROUGE le Mar 1 Juin 2010 - 5:36, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: STADES / TOKYO / TOKYO 3D / JAPON Mar 1 Juin 2010 - 5:41 | |
| Quelques Ensembles Sportifs :---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ENSEMBLE SPORTIF 4 STADES / ( MEIJI JINGU GAIEN PARC )METROPOLITAN GYMNASIUM NATIONAL STADIUM NIHON SEINENKAN HALL ???? MEIJI JINGU BASEBALL STADIUM ---------------------------------------------------------------------------- METROPOLITAN GYMNASIUM---------------------------------------------------------------------------- NATIONAL STADIUM---------------------------------------------------------------------------- NIHON SEINENKAN HALL ????---------------------------------------------------------------------------- JINGU BASEBALL STADIUM---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Terrains de sports / SHINAGAWA35°37'9.12"N 139°44'58.00"E > VOIR L'ARTICLE DE grouk : Terrains de sports, Shinagawa, Tokyo, Japon ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- TOKYO DOME / Bunkyo Ward35°42'20.04"N 139°45'7.67"E > VOIR L'ARTICLE DE CHANTALE Tokyo Dome, Bunkyo Ward, Tokyo, Japon > VOIR L'ARTICLE DE devenquest Un rollercoaster en plein ville! Tokyo, Japon ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- YOYOGI NATIONAL GYMNASIUM35°40'0.83"N 139°41'57.61"E ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hippodrome de Tokyo / Tokyo City Keiba35°35'32.40"N 139°44'33.30"E > VOIR L'ARTICLE DE djn06 Tokyo City Keiba, Tokyo, Japon ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BUDOKAN HALL ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
| |
| Sujet: AUTRES ARTICLES DE TSGE / TOKYO / TOKYO 3D / JAPON Mar 1 Juin 2010 - 5:42 | |
| AUTRES ARTICLES DE TSGE la Tour Nakagin / TOKYO / TOKYO 3D / JAPON la Tour Nakagin35°39'56.14"N139°45'48.33"E SOURCE > VOIR L'ARTICLE DE Mac Cany The Nakagin tower Tokyo Japon |
|
|
| |
| Sujet: Re: TOKYO / TOKYO 3D / JAPON / VISITE VIRTUELLE Mar 1 Juin 2010 - 5:43 | |
| Ci dessus un début de "visite virtuelle" de TOKYO
j'ai Vraiment aimé travailler sur les jardins et les temples .... En particulier Et Peut être je la visiterais un jour PS Désolé d'avoir bloqué le FIL quelques jours.... j'ai manqué de temps
si vous voulez participer .... C'est avec Plaisir ...
---- |
|
|
| |
| Sujet: Re: TOKYO / TOKYO 3D / JAPON / VISITE VIRTUELLE Mer 8 Sep 2010 - 15:28 | |
| Allez ... Un Petit UP à Ce Dossier qui m'a demandé 50 Heures de Travail ;o) Et qui n'est toujours pas Fini ;o) ...
Et à Cette Ville Si étonnante & Si contrasté qu'est TOKYO ...
Moshi Moshi ? ;o)
+++ |
|
|
| |
ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: TOKYO / TOKYO 3D / JAPON / VISITE VIRTUELLE Mer 8 Sep 2010 - 16:04 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: TOKYO / TOKYO 3D / JAPON / VISITE VIRTUELLE Mer 8 Sep 2010 - 18:10 | |
| Ah ça ( de Mémoire ) c'est une des XXX Formules de Politesse Japonaise Pour dire Bonjour .... ;o)
Tu parles Japonais ??
PS j'ai récupéré SHOGUN ( La série ) Récemment ... Et ça à été Génial de la revoir ( Tous les épisodes ) ...
Encore des PB de SS Titres ... Donc j'ai du me mettre au Japonais de base Mais Elle a pas Vieillie d'un poil ...
Pour ceux qui s'en souviennent ... Elle est sortie En DVD
+++ |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: TOKYO / TOKYO 3D / JAPON / VISITE VIRTUELLE Mer 8 Sep 2010 - 20:54 | |
| Sacré boulot en effet !! Bravo !! |
|
|
| |
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: TOKYO / TOKYO 3D / JAPON / VISITE VIRTUELLE Mer 8 Sep 2010 - 21:17 | |
| - INFRAROUGE a écrit:
- Ah ça ( de Mémoire )
c'est une des XXX Formules de Politesse Japonaise Pour dire Bonjour .... ;o)
Tu parles Japonais ??
Non, non je ne prétends pas parler japonais. Mais je pratique le kendo depuis quelques temps où l'étiquette est assez rigoureuse. Donc les saluts, les remerciements, les noms d'exercices sont en japonais. Ici domo arigato gozaimasu est une formule de remerciement concernant l'action présente (ton sujet). |
|
|
| |
| Sujet: TOKYO Japonais MERCI Jeu 9 Sep 2010 - 13:17 | |
| - ezriel a écrit:
Ici domo arigato gozaimasu est une formule de remerciement concernant l'action présente (ton sujet). Ezriel ;o) Pour être plus clair je recopie ce que j'ai : Extrait d'un Forum sur la japon Pour dire MERCI : langage familier : dômo (どうも) arigatô(ありがとう) sankyuu (littéralement "thank you"... les japonais utilisent beaucoup les mots anglais japonisés) (サンキュー) ou encore dômo desu (semi formel) (どうもです) en langage formel : dômo arigatô gozaimasu (どうもありがとうございます) ou bien dômo arigatô (どうもありがとう) -------- Les japonais cultivent la Politesse comme un Art ... ( Pour Moi ) Et j'ai cru comprendre qu'il y avais beaucoup de déclinaisons plus ou moins polies pour exprimer une Idée c'est la Même chose pour Bonjour ... au revoir .... ----- Sinon Pour Les Arts Martiaux ... Moi j'ai fais Bcp de Kung Fu .... il y a qq années ... --- Voilà en Complément de cet aparté sur le japonais ;o) |
|
|
| |
| Sujet: Re: TOKYO / TOKYO 3D / JAPON / VISITE VIRTUELLE Jeu 9 Sep 2010 - 13:26 | |
| - djn06 a écrit:
- Sacré boulot en effet !! Bravo !!
Merci Djn !!! En tout cas je me suis éclaté ......... Quand tu pense qu'au japon ... parait il Tu peux laisser ta voiture ouverte qq minutes ... Parce que c'est mal vu de Voler .... Donc peu de Criminalité de ce genre ... ( Except Yakuza ... ) C'est une autre planète ..... Ou Honneur respect ... ont de l'importance .... ( Mes amis Jap me l'ont confirmé ) Allez >>> PAUSE Café .... ++ |
|
|
| |
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: TOKYO / TOKYO 3D / JAPON / VISITE VIRTUELLE Jeu 9 Sep 2010 - 15:27 | |
| Le plus difficile dans le japonais est qu'il existe un mot, un son, un idéogramme pour chaque intention.
Ils ont l'art de la politesse, du respect et de l'honneur. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKYO / TOKYO 3D / JAPON / VISITE VIRTUELLE | |
| |
|
|
| |
|