|
|
| | Auteur | Message |
---|
Metallica Nouveau
1
| Sujet: Metallica Sam 3 Juin 2006 - 18:03 | |
| Bonjour vous toutes et vous tous . j'ai decouvert google earth et je l'ai installé et je le trouve super comme logiciel , les vues sont super et je pa mecontent de l'avaoir installé. Je me presente je m'apelle Mteallica et je suis de la champagne ardenne dans la marne 51 et je suis un fan de Metallica qui est un groupe que j'adore. J'aurais une question à vous poser à propos d'installer le fichier des villes de france je n'arrive pas à les telecharger alors je vous demande votre aide pour pouvoir les mettre; je vous en remercie d'avance et bonne fin de week end de la pentecote. je suis content de faire parti de vos membres de google earth Metallica. |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Metallica Sam 3 Juin 2006 - 18:35 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Metallica Sam 3 Juin 2006 - 18:39 | |
| :zaza: Metallica sur le forum. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Metallica Sam 3 Juin 2006 - 19:17 | |
| Bienvenue et bonne visite !! |
| |
| | Toomilka Surfeur (niv 2)
158 Plateau de Herve Stable
| Sujet: Re: Metallica Sam 3 Juin 2006 - 20:59 | |
| Bienvenue..... Euh c'est quoi Metallica ???? |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Metallica Dim 4 Juin 2006 - 11:29 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Metallica Lun 5 Juin 2006 - 18:49 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metallica | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|