Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Partagez | 

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
madrange77
Nouveau
Nouveau
madrange77

Masculin Nombre de messages 13
Localisation IDF

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:01

oki sorry i'm débuting in this forum en tout cas thank you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:42

En ce qui me concerne, je n'aurai pas trop de temps cet après-midi pour chercher, mais, je suis très curieuse ! Ca m'agace que personne ne face avancer le défi proposé par notre jeune Maestro ! Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 Icon_scratch Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 Ch_ais_p Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 216445
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 75
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:08

Vous en avez pas marre de chercher cette église Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 Ch_ais_p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:14

autant chercher une aiguille dans une botte de foin ...............

Okapi ! allo ? je donne ma langue au chat .......miaouuuuuuuuuuuuu
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 8820
Age 26
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:04

répondut Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 Icon_exclaim

Si les infos ne sont pas assez précises , il suffit de posé des questions .

Bien que maintenant , la frontière sur laquel ce trouve cette église est écrite en tout lettre et ne fait jamais que 175 km à vol d'oiseau .

J'attend vite une réponses , se qui manque cruelement Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 Icon_exclaim
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:00

En tout cas si on essaye de suivre la frontière entre flamands et Wallons, on comprends mieux pourquoi l'entente est si difficile. Elle est tordue cette frontière ! Elle quasi impossible à suivre sur GE. Sur Google maps cela me parait + facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:37

j.charr a écrit:
En tout cas si on essaye de suivre la frontière entre flamands et Wallons, on comprends mieux pourquoi l'entente est si difficile. Elle est tordue cette frontière ! Elle quasi impossible à suivre sur GE. Sur Google maps cela me parait + facile.

Merci Charr Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 Bravo_ha

je cherchais sur la frontière belgique-allemagne.............. Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 Valorani
Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:01

Quel lève-tôt ce Tcharr ! A entendre Okapi, on est à deux doigts de trouver ! Dans mes rêves ! Evidemment, Okapi ne lâche pas le morceau ; il refuse de répondre aux réponses qui traitent de frontières linguistiques !! (je lui donne raison) Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 462333 Tiens, y'a un petit nouveau dans les smileys ! Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 Bonjour3
Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:13

j.charr a écrit:

Ce ne serait pas ce défi qui est tordu ?? Okapi, je rigole, il est bien ton défi, n'empêche que je partage l'opinion de j.charr !! Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 462333 Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 462333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:20

Nicole Knapen a écrit:
j.charr a écrit:

Ce ne serait pas ce défi qui est tordu ?? Okapi, je rigole, il est bien ton défi, n'empêche que je partage l'opinion de j.charr !! Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 462333 Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 462333

tu l'as devant ton nez Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 462333
Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:07

Alors derty9741, si je l'ai devant le nez, pourquoi n'en profites-tu pas pour t'en emparer ? C'est de la provocation, ça ! Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 462333 Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 462333 Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 462333
(je l'adore ce peit smiley !)
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Age 26
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:19

C'est pas un des plus facile mais le lieu est particulié et prète à confusion !
Nicole Knapen
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:38

okapi07 a écrit:

Maintenant, nouvelle particularité de ce défi, Okapi nous annonce que , ce lieu prête à confusion ! Tu as déjà reçu des MP acec les bonnes solutions ??
Et, ce n'est pas tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 2:00

Nicole Knapen a écrit:
okapi07 a écrit:

Maintenant, nouvelle particularité de ce défi, Okapi nous annonce que , ce lieu prête à confusion ! Tu as déjà reçu des MP acec les bonnes solutions ??
Et, ce n'est pas tout

mais j'ai trouver et d'autres aussi Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 Victoire

encore une fois suit la frontière..................
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Age 26
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:02

derty9741 a écrit:
Nicole Knapen a écrit:
okapi07 a écrit:

Et, ce n'est pas tout

mais j'ai trouver et d'autres aussi Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 Victoire

encore une fois suit la frontière..................

Nicole , oublie se que je veint de dire .

Derty , il ne faut pas dire quant on trouve un défi Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 Bonjour3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 4 Empty

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant