PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:20

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Bravo_ha Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Bravo_ha Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Bravo_ha En plein dans le 1000 Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Bravo_ha Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Bravo_ha Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:22

okapi07 a écrit:
Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Bravo_ha Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Bravo_ha Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Bravo_ha En plein dans le 1000 Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Bravo_ha Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Bravo_ha Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Bravo_ha


Ah ? Et, c'est censé nous dévoiler les secrets les mieux tus de la frontière entourant cet édifice religieux et son cimetière ? Okapi, tu as beau dire " En plein dans le 1000", moi, ça ne me dit rien qui vaille !! Et, j'ignore si je suis seule à me torturer les méninges (pas vraiment-voir les dires de Mac Cany !), mais, la vérité semble bien faire émerger "une histoire belge"...dont je ne connais ni les tenants, ni les aboutissants ! En résumé, j'ai hâte de lire le prochain commentaire, pour autant qu'il ne ressemble pas au mien ! Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Affraid Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Icon_rabbit Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:41

Tu as pourtant tout les cartes en main et je vais même te les répètent :
C'est une église qui se trouve en belgique et qui se trouve à cheval sur une frontière à moins de 150 km de Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
madrange77
Nouveau
Nouveau
madrange77

Masculin Nombre de messages 13
Localisation IDF

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:09

elle est dirigé vers l'orient!!!! lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:11

Frontière linguistique ? Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Ch_ais_p Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:14

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Icon_biggrin

Toutes les frontières sont à moins de 150 Km, c'est pas un indice çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:48

djn, là-dessus, nous sommes tous les deux d'accord, mais, ça ne m'avance pas ! Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
madrange77
Nouveau
Nouveau
madrange77

Masculin Nombre de messages 13
Localisation IDF

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:30

marchipont?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:26

madrange77 a écrit:
marchipont?

la réponse est a donner en mp Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Icon_wink a okapi07
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:00

derty9741 a écrit:
madrange77 a écrit:

la réponse est a donner en mp Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Icon_wink a okapi07

Si tu as la réponse, ce qui m'arrangerait on ne peut mieux, tu me la refiles et, de mon côté, je la transmets en MP à Okapi ! Ah, tu ne l'entends pas de cette oreille ? Et, de l'autre ?

Ah non ? C'est toi que ça n'arranges pas ! Voilà que j'ai, comme d'habitude, affaire à un incorruptible !! Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:23

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 532698 la réponse lol

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 216445


Okapi je suis la frontière a l'est de Bruxelles....................................................rien a l'aide !!! Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 8094
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:42

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Ch_ais_p Je prend ça comme un aveux de ta part, tu n' as, à aucun moment, jusqu'à présent du moins, touvé la réponse du défi proposé par Okapi, à moins que tu n'utilises un subterfuge...! Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:45

si a moiter mais j'ai beau chercher je trouve pas Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Icon_eek

-cette Église est-elle a moins de 50 km de Maastricht ?

-est-elle pas loin d'un canal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:53

Ca il va falloir que tu poses la question à Okapi himself Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 7:41

wouaff!!

bon défi mais j'ai eu peu de temps pour chercher!!

j'attends la réponse avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )   Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettons l'église au milieu du village ... ( défi trouvé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» DI13: Village fantôme de Kolmanskop, Namibie (trouvé)
» défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé]
» Mon Premier défi : Le Château de Villandraut en Gironde [Défi trouvé]
» [Trouvé Angola près de Luanda] Défi pour un défi...
» Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: