|
| | Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: STREET VIEW : bientôt le tour de France, Millau Dim 23 Mai 2010 - 2:59 | |
| Coordonnées: 44° 5'39.71"N3° 2'1.52"E L'entrainement a commencé. Celui là, en baissant la tête, il aura l'air d'un coureur, mais s'il la relève, il va avoir un beau spectacle d'ici quelques tours de pédale.
Dernière édition par OWENMEANY le Sam 23 Oct 2010 - 19:58, édité 1 fois |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: STREET VIEW : bientôt le tour de France, Millau Dim 23 Mai 2010 - 18:10 | |
| je suis un passionné du tour de France OWEN |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: STREET VIEW : bientôt le tour de France, Millau Dim 23 Mai 2010 - 18:23 | |
| Moi aussi j'aime bien le tour de France pour les paysages et les sites (église et autres monuments) qu'on peut voir grâce à l'hélicoptère. Sportivement parlant depuis quelques années je suis moins. Je connais le nom du vainqueur de l'année dernière mais ne pourrais dire qui était second et le nom du premier français dans le classement, ainsi que le maillot vert et celui du meilleur grimpeur. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: STREET VIEW embarqué - Viadux de Millau - Aveyron Lun 24 Mai 2010 - 17:02 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Celui là, en baissant la tête, il aura l'air d'un coureur, mais s'il la relève, il va avoir un beau spectacle d'ici quelques tours de pédale.
En effet ! Agrandir le plan... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : bientôt le tour de France, Millau | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |