|
|
| | Auteur | Message |
---|
thierry971 Nouveau
7 70 guadeloupe JOVIALE commerçant
| Sujet: Un grand bonjour à tous les routards du monde ! Sam 22 Mai 2010 - 17:12 | |
| Bonjours à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et heureux de pouvoir partager mes expériences de vieux routard... Fan de GE depuis des années, j'ai retracé mes voyages depuis 1973...sur plusieurs continents. Incroyable la précision de certains sentiers de l'Annapurna, des quartiers de Los Angeles, la Centrafrique, les iles du pacifique... Hélas, depuis hier soir, depuis qu'un technicien m'a dépanné de quelques soucis informatiques, GE ne veut plus se connecter au serveur... HORREUR !... Je veux bien réinstaller GE mais je ne voudrai pas perdre tous mes repères ! J'ai suivi le dépannage en ligne... en vain. Alors si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème crucial !!! Merci de tout cœur ! Thierry971 |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les routards du monde ! Sam 22 Mai 2010 - 17:27 | |
| et Thierry971,mais pour ton problème il vaut mieux s'adresser à ivanovitch |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les routards du monde ! Sam 22 Mai 2010 - 18:23 | |
| mon meilleur ami est de la guadeloupe aussi, bon surf sur la planète !! |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les routards du monde ! Sam 22 Mai 2010 - 19:16 | |
| BONJOUR VOISIN DOMIEN Bienvenue thierry971sur le forum Je t'invite à participer à nos jeux et notamment les défis zoom qui font la réputation de notre forum, les règles sont simples et tout le monde est le bienvenue : défi zoom france et défi zoom monde :bienve: |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les routards du monde ! Sam 22 Mai 2010 - 23:08 | |
| à toi thierry971 ! Je penses que the Fly te guide sur la solution. . |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les routards du monde ! Sam 22 Mai 2010 - 23:16 | |
| thierry971 |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les routards du monde ! Dim 23 Mai 2010 - 6:11 | |
| |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les routards du monde ! Lun 24 Mai 2010 - 22:38 | |
| sur le forum thierry971 |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous les routards du monde ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|