|
| | Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: STREET VIEW : comment soutirer de l'argent, Nice Dim 9 Mai 2010 - 22:51 | |
| Ah là là, quand j'habitais Nice, combien j'en ai vu qui simulait un handicap pour vous soutirer de l'argent aux feux rouges .... 43°41'41.71"N 7°15'57.30"E |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: STREET VIEW : comment soutirer de l'argent, Nice Dim 9 Mai 2010 - 23:40 | |
| Malheureusement ils sont des fois handicapés (de force) pour être exploités ensuite .. |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: STREET VIEW : comment soutirer de l'argent, Nice Lun 10 Mai 2010 - 0:39 | |
| Concernant le sujet épineux des réseaux de la mendicité, véritable fléau au même titre que la prostitution, l'esclavage ; il n'y a pas plus tard que ce midi, où j'ai appris que des femmes faisant partie des gens du voyage, lors de leur grossesse, se donnent des coups dans le ventre dans le seul but de mettre un enfant anormal au monde, afin de pouvoir touché des allocations familiales...Là, c'est le comble de l'horreur ! Il y a aussi ceux qui se mutilent afin d'exposer un de leur membre amputé ce qui pourrait susciter davantage de compassions, et par là, augmenter le nombre de piièces récoltées ...Ce sujet, pour moi est révoltant |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: STREET VIEW : comment soutirer de l'argent, Nice Lun 10 Mai 2010 - 22:09 | |
| je suis d'accord avec toi, c'est révoltant !! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : comment soutirer de l'argent, Nice | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |