|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Son Of Heaven Hotel, West Xin Yingcun - Chine Mer 5 Mai 2010 - 10:26 | |
| Salut Laissez moi vous présenter FU , LU , SHOU et non ce ne sont pas les rois mages chinois mais ils représentent la chance , la prospérité et la longévité . Crédit photo Cela fait un moment que je les cherche ces 3 là ! Car ce qui les rend " spéciaux " c'est qu'a eux trois ils sont un hotel et si j'ai eu du mal à les trouver c'est que cet hotel est connu sous différents noms , Le Tianzi hotel , Emperator hotel ou Son of Heaven hotel et en chinois , je vous dis pas ! credit photo 39°57'10.07"N116°52'1.64"E |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Son Of Heaven Hotel, West Xin Yingcun - Chine Mer 5 Mai 2010 - 19:41 | |
| Belle découverte Mac Cany ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Son Of Heaven Hotel, West Xin Yingcun - Chine Mer 5 Mai 2010 - 20:42 | |
| Pas si évident à répérer sur GE. |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9236 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Son Of Heaven Hotel, West Xin Yingcun - Chine Mer 5 Mai 2010 - 20:56 | |
| Ja l'avait cherché , je l'avait pas trouvé , mais j'était sur que tu allait nous le sortir un jour |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Son Of Heaven Hotel, West Xin Yingcun - Chine Mer 5 Mai 2010 - 22:14 | |
| Un repère à ajouter à la prochaine mise à jour des "Mac Cany Specials" ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son Of Heaven Hotel, West Xin Yingcun - Chine | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |