PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'image du mois de juin 2010(une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: L'image du mois de juin 2010(une image par participant)   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) EmptyLun 3 Mai 2010 - 4:41

C'est au tour de l'image du mois de juin 2010. L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Icon_biggrin

Une seule image par personne sera acceptée.


Allez-y, c'est à vous de jouer. Postez !!! L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Icon_cheers
La meilleure image choisie par les globe-surfeurs dans un vote, sera placée sur le portail et y restera tout le mois de juin.


Le message de rappel important. L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Icon_biggrin
N'oubliez pas que vous ne pouvez poster qu'une seule image par personne.
Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque.

Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image.

La marque Google, et le nom du satellite, ne doivent pas être effacés.

Largeur maximale des images, 800px.

Images acceptés Google earth et google earth 3D uniquement. L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Icon_wink



Et surtout, n'oubliez pas de noter les coordonnées de vos images (pas de
code couleur pour vos coordonnées). Sans quoi, elles ne pourront pas
être enregistrées




Et bonne chance à nos nouveaux the fly et owenmeany qui ont promis de se reprendre ce mois çi. L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2010(une image par participant)   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:52

Ne soyez pas timide... L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Icon_lol
On attend vos propositions.... L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
the fly
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
the fly

Masculin Nombre de messages 1582
Localisation Normandie libre
Humeur de retour

L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2010(une image par participant)   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:57

je cherche Chantale, je cherche et j'hesite entre plusieurs images
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2010(une image par participant)   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:21

the fly a écrit:
je cherche Chantale, je cherche et j'hesite entre plusieurs images

T'tention je sens que the fly a bien l'intention de frapper fort ce mois, çi.... L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2010(une image par participant)   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:39

chantale a écrit:
T'tention je sens que the fly a bien l'intention de frapper fort ce mois, çi.... L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Icon_lol

Moi aussi mais j'attends qu'y tire le premier L'image du mois de juin 2010(une image par participant) 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2010(une image par participant)   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) EmptySam 8 Mai 2010 - 2:09

Histoire de décomplexer tout le monde L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Icon_lol :

36° 5'44.05"N 115°10'31.31"W
L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Mois10
Revenir en haut Aller en bas
Eric38
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Eric38

Masculin Nombre de messages 123
Localisation Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols
Humeur vitreuse
Emploi/Loisirs géophile aréorêveur

L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2010(une image par participant)   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:02

[mode grogne ON]
Je trouve triste que l'image du mois qui résulte d'un action communautaire, soit reléguée en milieu de page, en petit format, et, pendant que j'y suis, que quand on clique dessus, on tombe sur une page qui reste un max à une pub et que l'on referme avant de comprendre qu'il s'agit du moyen de télécharger un fichier de 600 octets.
  Ce dernier point est néanmoins mineur devant les autres.
  Je ne sais pas comment et par qui est décidé le choix de mettre le duo Google/Bing en haut, mais il ne me semble pas qu'il fasse l'affaire d'un concours.
  Note importante : je ne décrie pas le choix "ambassade de France à Canberra" vs "image d'Ivano", mais bien la balance entre l'activité communautaire qui me semble-t-il nous rassemble pas mal pour l'action "image du mois", par rapport à mon ressenti vis-à-vis de la mise haut, visible en premier, de quelque élément juste "rapporté".
  Evidemment , je ne suis qu'un "moins de 100" de base, donc un récent contributaire, encore trop jeune pour tout connaître de arcanes de TsGE ;-) Mais (1) cela vous permettra de me taxer de naïf, tout en réfléchissant à ce qui aura pu faire émerger tant de nioubititude ! et (2) ça me rapproche dangeureusement des "plus que 100". Au fait, /voix inquiète/, il y a beaucoup d'autres paliers après la barre de 100, avant de devenir grand-prêtre ?
  Merci d'avoir lu mes gérémiades...
[mode grogne OFF]
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: South Georgia and the South Sandwich Islands   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:38

allez, je monte au front ( les femmes sont toujours plus braves que les hommes et toc ! )
j'ai posé mon curseur totalement au hasard et j'ai atterri ici :
54°30'31.91"S 36°11'26.76"W

L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Image_11

j'aime beaucoup leur blason :

L'image du mois de juin 2010(une image par participant) 224px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2010(une image par participant)   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:02

Bon, puisque personne se lance (sauf mes deux prédécesseurs), je vais me dévouer...

Égypte.
22°46'42.59"N 32°30'18.90"E
L'image du mois de juin 2010(une image par participant) 06_10210
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2010(une image par participant)   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:19

wouah, tu as bien fait Gyruss, ton image est magnifique, sincèrement !!!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2010(une image par participant)   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:31

Merci merci L'image du mois de juin 2010(une image par participant) 844538
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2010(une image par participant)   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) EmptyLun 10 Mai 2010 - 3:16

Eric38 a écrit:
pendant que j'y suis, que quand on clique dessus, on tombe sur une page qui reste un max à une pub et que l'on referme avant de comprendre qu'il s'agit du moyen de télécharger un fichier de 600 octets.

En fait Eric38 quand tu cliques sur l'image, ça te renvoie sur le kmz de l'image du mois tu n'as plus qu'à la télécharger pour voir où se situe l'image. L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Icon_wink

Eric38 a écrit:
ça me rapproche dangeureusement des "plus que 100". Au fait, /voix inquiète/, il y a beaucoup d'autres paliers après la barre de 100, avant de devenir grand-prêtre ?

Nan plus que celle çi...courage tu y arrives. L'image du mois de juin 2010(une image par participant) 10377463
Tu n'auras qu'à t'inscrire »»»ICI«««

Lurgee a écrit:
Histoire de décomplexer tout le monde L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Icon_lol :

Merci Lurgee L'image du mois de juin 2010(une image par participant) 330675 je vois que c'est bien partis. L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le-Gearth
Membre
Membre
Le-Gearth

Masculin Nombre de messages 38
Localisation Devant l'ordi

L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2010(une image par participant)   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:16

La mienne , pas exceptionnel non plus :

L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Concou16

Coordonnées : 55°48'36.33"N 160°26'14.00"E

L'image de Gyruss est certes magnifique mais est-elle en rêgle ? Parce que le soleil a été ajouté à mon avis. Jz pense que ce qui la rend magnifique c'est plus le soleil mais on dirait que c'est un montage. Alors ???

Dites-moi si je me trompe (et si j'ai raison et qu'on a le droit, moi aussi je modifie la mienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2010(une image par participant)   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:08

Et bien non cher Le-Gearth, ma photo n'est pas truquée.

Si tu farfouilles du côté du bouton qui représente un soleil avec un nuage tu verras qu'on peut faire des levés ou des couchés de soleil à volonté L'image du mois de juin 2010(une image par participant) 170648
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2010(une image par participant)   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) EmptyMar 11 Mai 2010 - 3:03

La mienne. J'ai quand même regardé si quelqu'un l'aurait posté dans le topic: les visages du monde...Apparemment, non.

Coordonnées: 52°23'51.23"N 75°20'34.00"E



L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Aaa11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2010(une image par participant)   L'image du mois de juin 2010(une image par participant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du mois de juin 2010(une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'image du mois de juin 2012 (une image par participant)
» L'image du mois de juin 2018 (une image par participant)
» L'image du mois de juin 2015(une image par participant)
» L'image du mois de juin(limité à une image par participant)
» L'image du mois de juin 2014(une image par participant)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: