|
| | |
Auteur | Message |
---|
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Utilisation de l'outil temporel de GELandes de la Motte, Sonzay, Indre et Loire Mar 20 Juil 2010 - 14:57 | |
| En utilisant l'outil temporel de GE ainsi que Géoportail on peut voir ca : au 31 décembre 2007 : Et sur Géoportail avec la couche cadastrale : C'est sur celle ci qu'on peut bien voir les traces des roues.
Dernière édition par Lurgee le Mer 21 Juil 2010 - 0:32, édité 1 fois |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Cercle, Sonzay, Indre et Loire [C'est quoi ?] Mar 20 Juil 2010 - 21:21 | |
| Voila la fin d'un mystère, c'est bien un champ avec irrigation circulaire que l'on voit dans l'image Geoportail, merci Lurgee pour cet éclaircissement. |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Cercle, Sonzay, Indre et Loire [C'est quoi ?] Mer 21 Juil 2010 - 0:28 | |
| - Lurgee a écrit:
- En utilisant l'outil temporel ainsi que Géoportail on peut voir ca :
au 31 décembre 2007
Et sur Géoportail avec la couche cadastrale : C'est sur celle ci qu'on peut bien voir les traces des roues. Merci Lurgee pour tes explications, mais, qu'est " l'outil temporel ainsi que géoportail au 31 décembre 2007 " ? Je ne saisi pas tout le sens de cette phrase, surtout, dans le contexte du système d'irrigation ...Si tu pouvais mettre un lien qui puisse m'éclairer, cela m'aiderait ? Mais, rien ne presse, je viens de découvrir l'utilité des champs en formes de cercles, donc, prend ton temps ! Merci Lurgee. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cercle, Sonzay, Indre et Loire [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |