|
| | |
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: STREET VIEW : les façades de magasins (France) Mer 22 Nov 2017 - 12:00 | |
| Salut
Donc il n'y a pas que les coiffeurs qui font des jeux de mots , bien vu Jean Jacques ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Le "Zizi Coin Coin - La grave d'Ambares - Gironde - Frnace Mer 22 Nov 2017 - 17:34 | |
| Tu as raison Mac Cany, il n'y a pas que les coiffeurs, la preuve: Il a du phosphorer le mec... 44°55'43"N 0°29'48.20"W - |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5814 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Les diables au thym, Paris, France. Jeu 23 Nov 2017 - 10:33 | |
| Bonjour, Les diables au thym, Paris, France. 48°52'21.48"N 2°20'37.03"E |
| |
| Sujet: coiffeur mixte, tête à tête, Montluçon, pizzeria El Padre, caf' conc' Ven 24 Nov 2017 - 17:54 | |
| Hier en me baladant avec Madame, j'ai absolument tenu à lui payer p'tit "tête à tête" dans ce petit salon de coiffure dans le moyenâgeux quartier de Montluçon. Juste au-dessus à droite dans la rue pavée, une pizzeria "El Padre" Mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaa! Excellente! Mais ça, c'est une autre histoire Photo perso Photo perso Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : les façades de magasins (France) Ven 1 Déc 2017 - 15:46 | |
| Bienvenue dans le Bar à Becq'ter situé à Roncq, (Ronk en néerlandais s'tuveux) qui est une commune française située dans le département du Nord en région Hauts-de-France. 50°44'54.14"N 3° 7'3.26"E _____ Moi j'dis, ils savent vivre les gens dans c'bled Et pis c'est tout! Allez, bon app! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Façade de magasin " Destruction des animaux nuisibles" à Paris Sam 2 Déc 2017 - 18:18 | |
| 48°51'33.28"N 2°20'50.67" Sympathique magasin dans le quartier des halles à Paris : "Destruction des animaux nuisibles"Et croyez-moi, ya du potentiel, là-bas. Remarque bien, j'en ai autant pour les autres villes, il y a de la concurrence dans ce domaine, avise plutôt ça mon frère: C'est un marseillais et un parisien qui sont en final des "Chiffres et des lettres". Arrivent les lettres, le présentateur donne la parole au marseillais: - consonne....D parisien: - consonne....P marseillais: - consonne....P parisien: - consonne....G Ni l'un ni l'autre ne voulant céder, ils ne choisissent que des consonnes et tirent donc encore: D, C et S. Le présentateur demande ce qu'il a trouvé au parisien au bout des 3 minutes de réflexion : Rien! Il s'adresse alors au marseillais qui lui annonce 7 lettres !!!!! Stupeur du présentateur et du candidat parisien. Et le marseillais d'épeler triomphalement: P-S-G-C-D-P-D !! Et alors, lorsqu'on parle de foot (un sport de beauf comme j'ai coutume de dire) là on atteint des sommets. Tiens, je préfère me taire! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Lulu berlu, façade de magasin à Paris Sam 2 Déc 2017 - 18:51 | |
| Passons donc à autre chose de plus sympathique avant que je m'énerve inutilement; si vous voulez retourner en enfance, rentrez dans ce magasin de jouets à deux pas de la République à Paname en passant par " Voltaire" (Le boulevard, pas l'écrivain, tsssssss!)vous saurez bien trouver, non? C'est quand même formidable ça Lulu berlu, elle est pas belle l'histoire? 48°51'51.65"N 2°22'9.77"E Ben oui, hein? Bonsoir chez vous! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: L'Epicurieux - Valence - Drôme Sam 3 Mar 2018 - 11:12 | |
| Petit jeu de mots pour ce magasin à Valence. 44°55'45.30"N 4°53'47"E - |
| |
| Sujet: Au Chien Stupide - Nantes Mar 10 Avr 2018 - 19:20 | |
| Curieux... 47°12'59.50"N 1°33'05.20"W Miaou... - |
| |
| Sujet: Invitation à Lacanau-Océan - Gironde Mer 18 Avr 2018 - 13:32 | |
| Devant un restaurant à Lacanau, une drôle de proposition.... 45°00'18.90"N 1°12'04"W La clientèle semble apprécier, c'est plein de monde! - |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: STREET VIEW : les façades de magasins (France) Jeu 19 Avr 2018 - 7:12 | |
| Salut
Alors celle-là faillait oser !
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : les façades de magasins (France) Jeu 19 Avr 2018 - 7:28 | |
| Je dirais même plus: ""Fallait oser... celle-là!"" Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : les façades de magasins (France) Jeu 19 Avr 2018 - 9:45 | |
| Pour votre info, la Kékette st une bière: http://www.biere-la-kekette.fr/ - |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : les façades de magasins (France) Jeu 19 Avr 2018 - 11:27 | |
| Comme vient de le dire Gollum, la Kékette est une bière. Par contre, étrangement, je n'en ai jamais entendu parlé ailleurs qu'à Lacaneau:( photo perso ) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : les façades de magasins (France) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |