|
| | Auteur | Message |
---|
gldbcp Nouveau
7 74 Var
| Sujet: Présentation Sam 1 Mai 2010 - 12:11 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir ce forum qui me semble plein d'intérêts. Je suis branché randonnées, photos, géolocalisation... J'ai pour projet de répertorier le patrimoine pierres sèches et cabanons dans ma région. J'aurai très certainement des questions à poser Je possède un Nikon D90, un GPS évadéo Uschaïa, Géorando et... Google earth j'aimerai marier tout ce petit monde pour faire des circuits agrémentés de photos et autres descriptions pour les partager avec un maximum de personnes, alors à bientôt et merci par avance pour la patience dont vous ferez preuve |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Mai 2010 - 12:17 | |
| J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : voici néanmoins >>>quelques petites règles<<< à mettre en œuvre pour le bien de tous.
Pleins de bons conseils à lire. Pour commencer à t'amuser avec nous, tu peux venir jouer aux défis zoom des membres en >> France <<, dans le >> Monde << et les traditionnels >> défis classiques <<. Si tu veux en lancer un, tu peux t'inspirer des défis classiques résolus que tu pourras consulter >> là << .Pour le reste, tu es au bon endroit. On adore ici les virées en France. Certains adorent aussi les vieilles pierres. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Mai 2010 - 12:19 | |
| |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Mai 2010 - 12:23 | |
| Bienvenue parmi nous gldbcp !!! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Mai 2010 - 12:52 | |
| Bienvenue sur le forum, bon surf sur la planète !! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Mai 2010 - 3:22 | |
| |
| |
| | gldbcp Nouveau
7 74 Var
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Mai 2010 - 8:32 | |
| Merci pour votre accueil |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Mai 2010 - 12:28 | |
| gldbcp |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Mai 2010 - 21:18 | |
| à toi gldbcp ! Vu ton interet pour la photo et la géolocalisation tu dois certainement connaitre Panoramio ? On en parle >ICI< . |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Mai 2010 - 2:48 | |
| Bienvenue gldbcp sur le forum Je t'invite à participer à nos jeux et notamment les défis zoom qui font la réputation de notre forum, les règles sont simples et tout le monde est le bienvenue : défi zoom france et défi zoom monde :bienve: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |