C'est génial je garde définitivement au dessus de Bruxelles. Vu aussi deux Belges pas tristes qui seraient bien sur notre forum.
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 0:22:53, édité 1 fois
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
Sujet: Re: Fusée de Tintin Mer 31 Mai - 11:18:43
elle est drollement bien faite
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
Sujet: Re: Fusée de Tintin Mer 31 Mai - 15:11:43
Super ! C'est vrai qu'elle est très très bien faite ! Bravo pour la trouvaille !
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Fusée de Tintin Mer 31 Mai - 19:33:38
Surprenant. On a presque envie d'embarquer en route. Merci Maxime.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
Ya mieux peut-être... quoi que..., -!Manga-K!- La fusée reste très fidèle à la fusée de tintin, je la trouve très réussie. Si tu as un modèle 3D plus fidèle à me montrer, je suis preneur
fillette Surfeur (niv 2)
197 43 lesconil :'(
Sujet: Re: Fusée de Tintin Mer 27 Sep - 20:01:10
c 'est impressionnant comme vous dites
-!Manga-K!- Membre
24 30 Pluton [...]
Sujet: Re: Fusée de Tintin Jeu 28 Sep - 10:49:10
Oui, elle est très bien faite, mais certaines textures ont un peu d'aliasing (en tout cas chez moi! :P )