Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 

Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde ;) [abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22019
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Empty
MessageSujet: Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde ;) [abandonné]   Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:05

Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde

Bonjour à tous. Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Icon_biggrin

V
oici un aperçu de cette collection en cochant toutes les cases/dossiers de le panneau
de gauche :

Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Sans_423

J'ai tenté d'enrichir au maximum les repères de notre jeu Défis Zoom, de façon à les rendre le plus interactif possible. Par exemple à Milan en haut de sa Cathédrale, vous vous baladerez sur le toit en toute sécurité :

Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Sans_425

Afin de télécharger ce KML, merci de poster un message ci-dessous.
 Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Postez10

Quelques surprises donc (que j'espère bonnes) dans cette collection pour revivre en "live" ce jeu désormais indispensable à TSGE.
Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Icon_biggrin

Si cela vous a plu, il sera possible à l'avenir d'en faire un suivi régulier. A voir. Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Icon_wink

En attendant, amusez vous bien. Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Bonjour3
...

Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Sans_t64  Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Point-10  Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Djn0610 Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Cramio10   Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] J_char10  Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Dim 17 Mar 2019 - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 46
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

MessageSujet: Re: Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde ;) [abandonné]   Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:23

Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Icon_bounce Encore un travail magnifique de la part d'IVAN Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Icon_bounce
BRAVO
Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] 330675 Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] 330675 Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] 330675
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde ;) [abandonné]   Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:59

Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] 36685 Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] 728162 Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] 773510 IVAN
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22019
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde ;) [abandonné]   Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:02

Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Bonjour3

Vous vous êtes tous les deux souvent retrouvés premier.

Vous y verrez souvent votre bobine. Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Icon_biggrin

Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Sans_t64  Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Point-10  Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Djn0610 Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Cramio10   Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] J_char10  Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

MessageSujet: Re: Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde ;) [abandonné]   Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:26

C'est à chaque fois énoooooorme avec Ivan !

Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] 17024
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

MessageSujet: Re: Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde ;) [abandonné]   Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:47

Julien Clerc Ivanovitch

okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9076
Age 28
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde ;) [abandonné]   Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:21

ivanovitch a écrit:

Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Sans_425
Bravo moi Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Icon_exclaim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde ;) [abandonné]   Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde  ;) [abandonné] Empty

Un fichier Google Earth = tous les Défis ZOOM Monde ;) [abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: