Sujet: Concours des images du mois dans Google Earth Mer 21 Nov 2012 - 9:05
>> TSGE a 7 ans << !
Il était temps de revisiter cette collection qui datait légèrement...
Alors, si vous voulez revivre dans votre GE le petit concours des images du mois, >> y'a plus qu'à << comme on dit !
Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Mer 21 Nov 2012 - 9:29
ivanovitch comme nouveau je vais certainement m'amuser avec... retardement.
Par cet intemédiaire je souhaite dire que la qualité des membres anciens ou nouveaux, jeunes ou moins jeunes, est exceptionnelle sur ce forum. Je surf dans la cour des grands... faut que je me tienne bien
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Sam 6 Avr 2013 - 19:51
Bonjour.
Une 2ème MAJ à télécharger >> ici <<.
Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Mer 2 Juil 2014 - 17:25
Bonsoir.
Il était temps de faire une 3ème mise à jour...
Voilà qui est fait. Vous la retrouverez au même endroit que précédemment.
Sujet: Mise à jour N°4 des images du mois Sam 3 Jan 2015 - 15:16
Pour ce début d'année, voici la MAJ N° 4 de la collection de notre petit jeu à télécharger >> à l'endroit habituel <<.
Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Dim 3 Jan 2016 - 16:11
>> Toujours au même endroit <<, voici la MAJ annuelle N° 5 de la collection des images du mois.
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les joueurs de notre petit jeu.
Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Sam 7 Jan 2017 - 19:42
Bonjour à tous.
Voici la MAJ 6ème du nom à télécharger à la même adresse.
Cette année 2016 s'est terminée de bien triste manière, avec la disparition brutale de Daniel / Djn06, ancien membre de l'équipe et ami fidèle de longue date :
Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Dim 24 Déc 2017 - 11:49