|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

21391
51
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Dim 25 Avr 2010 - 14:47 | |
|
Dernière édition par ivanovitch le Dim 2 Jan 2022 - 12:21, édité 4 fois |
|
|
 | |
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3325
45
aux antipodes
bonne
 | Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Dim 25 Avr 2010 - 15:38 | |
|  Ivan beau boulot  |
|
|
 | |
Eric38 Surfeur (niv 1)

123
Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols
vitreuse
géophile aréorêveur
 | Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Dim 25 Avr 2010 - 23:42 | |
| Whaou, super boulot, merci infiniment ivanovitch.
Maintenant, je vais pouvoir prendre tranquillement des leçons avec GE sans plus m'exciter, vu que cette semaine, en "manipulant" des liens sous GE, j'ai perdu une 1ère fois ma collection perso de liens, puis les quelques ceux que j'avais rentrés, et finalement j'ai dû réinstaller GE ! |
|
|
 | |

21391
51
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Lun 26 Avr 2010 - 0:45 | |
| |
|
|
 | |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5043
64
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 | Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Lun 26 Avr 2010 - 1:07 | |
|  Bravo !! Beau travail, j'imagine que ça a du nécessiter beaucoup de temps mais le résultat est a la hauteur. Par contre j'ai du utiliser le deuxieme lien car le premier ne me donnait qu'une page de code  |
|
|
 | |

21391
51
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Lun 26 Avr 2010 - 10:58 | |
| |
|
|
 | |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4087
41
Kemper
Rock'n'Roll
 | Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Lun 26 Avr 2010 - 23:46 | |
| Ca m'a l'air d'etre un SUPER boulot Ivan !! Bien joué Je ne trouve pas le fichier ... . |
|
|
 | |

21391
51
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Mer 28 Avr 2010 - 10:41 | |
| |
|
|
 | |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4087
41
Kemper
Rock'n'Roll
 | Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Mer 28 Avr 2010 - 12:16 | |
| Le 1er lien FREE, c'est un fichier xml qui est à télécharger ... Mais le 2eme (MEGAUPLOAD) ca a fini par fonctionner. Encore merci Ivan ! . |
|
|
 | |

21391
51
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Mer 28 Avr 2010 - 12:29 | |
| |
|
|
 | |

21391
51
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Lun 4 Juin 2012 - 11:23 | |
| |
|
|
 | |
Frm Nouveau

8
aveyron ,france
 | Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Lun 4 Juin 2012 - 19:24 | |
| Bonsoir Ivanovitch , bravo merci pour le fichier , de quoi visiter .... pour les enfants aussi ... voir integrer fin 2010 2011 2012 .... ou bien un kmz qu'avec les points de repères ....peut ètre j'essaierai .... avec fligthwise tu connais peut ètre on suit le traffic aérien commercial global des usa chaque jour trajectoire caracteristique de chaque vol , ça existe peut ètre pour l'europe ...? Cordialement
|
|
|
 | |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16236
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Mar 5 Juin 2012 - 8:35 | |
| Fin avril est en général le moment où je disparais quelque part pendant une huitaine de jours.
Et ce topic m'avait complétement échappé.
Mais c'est génial ce truc.
Y a pas à dire, on a des génies sur TSGE!!!
- |
|
|
 | |
yojumy Globe-surfeur "Argent"

1024
33
Paris
tranchante
 | Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Mar 5 Juin 2012 - 11:04 | |
| pareil, j'avais pas vu!! beau boulot! |
|
|
 | |
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9159
73
suisse
 | Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :) Mar 5 Juin 2012 - 12:27 | |
| - Frm a écrit:
- Bonsoir Ivanovitch , bravo merci pour le fichier , de quoi visiter .... pour les enfants aussi ... voir integrer fin 2010 2011 2012 .... ou bien un kmz qu'avec les points de repères ....peut ètre j'essaierai .... avec fligthwise tu connais peut ètre on suit le traffic aérien commercial global des usa chaque jour trajectoire caracteristique de chaque vol , ça existe peut ètre pour l'europe ...?
Cordialement
ici et ici et pour les naviresmodeste contribution  : source TSGE |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un fichier Google Earth = toutes les images du mois :)  | |
| |
|
|
 | |
|