PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sammydesete
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 2
Localisation toulouse
Emploi/Loisirs la mythologie , l'histoire des hommes , la religion .

L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA Empty
MessageSujet: L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA   L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:27

sur lrs coordonnée suivante , 32°46'44,11" n 96°48'30,27" w , vous verez l'endroit ou fut tué l'un des president le plus populaire de tous les temp , pour  ceux  qui on vu le film et tous les passioner d'histoire .. :lol !

https://2img.net/r/ihimizer/img402/7302/kennedy3rs.jpg


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 1:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA Empty
MessageSujet: Re: L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA   L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:12

Tres intéressent sammydesete.... par contre il faudrai que tu post l'image avec Very Happy
si tu ne s'ai pas faire va voir sur ce tuto que nous a crée notre Eric adoré !!

https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1046
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA Empty
MessageSujet: Re: L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA   L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:29

Marck-Ofsk, avant de dire de grosses bêtises. Laughing Laughing Laughing
Réfléchis un peu. Laughing Laughing Laughing Laughing
Et lis. Laughing Laughing Laughing

Mais bon, je ne vais pas faire un procès pour autant. Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis mort de rire. Wink


Remarques que je m'appelle aussi Eric. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA Empty
MessageSujet: Re: L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA   L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:01

Montainer....... aaaaaa j'ai poster mon image a 00h12 et il a réedité son message a 01h42 donc j'ai posté mon message avant qu'il le réedite .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA Empty
MessageSujet: Re: L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA   L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:09

Non Marck-Ofsk c'est pas de ça que je veux parler. Je te parle du tuto. Qui a été créé par ........... Question

Enfin c'est pas grâve de toute façon, laisses tomber. Wink C'est marrant dans un sens. Laughing

Ca c'est pour toi :Vilain:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
devenquest
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
devenquest

Féminin Verseau Nombre de messages 150
Age 44
Localisation Sherbrooke
Humeur heureuse

L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA Empty
MessageSujet: Re: L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA   L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA EmptySam 9 Déc 2006 - 0:15

Voici le lieu précis d'ou JFK fut assasiné

L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA Shotnd7


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meloange
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA Empty
MessageSujet: Re: L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA   L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA EmptySam 9 Déc 2006 - 11:25

devenquest

Tu n'as pas correctement lu le lien que t'a donné gab02.
Ton image est trop grande pour le forum.
Corrige la s'il te plaît.L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA Edit1


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA Empty
MessageSujet: Re: L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA   L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA EmptySam 9 Déc 2006 - 13:08

Tien c’est bizarre… les écritures de tes I bleus sont différentes …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
devenquest
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
devenquest

Féminin Verseau Nombre de messages 150
Age 44
Localisation Sherbrooke
Humeur heureuse

L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA Empty
MessageSujet: Re: L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA   L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA EmptySam 9 Déc 2006 - 13:17

Marck-ofsk a écrit:
Tien c’est bizarre… les écritures de tes I bleus sont différentes …

mdrrr oui c'est bizzare de voir different.....J'ai modifié le police dans mon logiciel Google earth Wink .... pis j'aime cette écriture!
Le type du police que j'ai trouvé dans le site.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meloange
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA Empty
MessageSujet: STREET VIEW - Marque de l'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA   L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:05

Grace a StreetView on peut même voir l'endroit précis puisque il y a une croix peinte sur la chaussée.

Source

32°46'45.56"N  96°48'30.27"W
L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA Jfk210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA Empty
MessageSujet: Re: L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA   L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assasinat de Kennedy, Dallas, Texas - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: