|
| | Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: attention, ARNAQUE ! Sam 24 Avr 2010 - 1:54 | |
| Si vous recevez dans les prochains jour une enveloppe de ce type ................. > > > > A T T E N T I O N - NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle contient un virus capable de vous faire perdre l 'équivalent de deux mois de salaire voire plus ! Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent ! Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d'autres pays, mais la France est l'un des plus touchés ! Pour ne plus être la victime de cette arnaque, il ne vous reste QU'UNE chose à faire : > > > > suivez les instructions ci-dessous ... Des fois .....ça marche !!!!! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: attention, ARNAQUE ! Sam 24 Avr 2010 - 4:45 | |
| Trop tard pour moi..... Je sais de quoi tu parles....y'a ce virus ici aussi. Par contre dans mon cas, il est arrivé sous un autre format, une autre couleur....alors attention j'vous préviens ce virus peut aussi prendre une autre forme et muter. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: attention, ARNAQUE ! Sam 24 Avr 2010 - 10:09 | |
| ....deux mois de salaire ! c'est de la rigolade ! y'en a qui ont refusé de payer plus de 6 mois, et "on" leur a donné raison ! Mais d'où peut provenir tout cet argent ? http://lerouetacoeurouvert.blogspot.com/2009/10/le-bouclier-fiscal-fait-des-vagues.html Peut on imaginer que lorsqu'on gagne de l'argent à rien faire, il y en a d'autres qui travaillent sans gagner une rétribution proportionnelle à l'argent que leur travail fait gagner ? |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: attention, ARNAQUE ! Jeu 29 Avr 2010 - 18:17 | |
| http://www.lardeau.net/ |
| |
| | Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: attention, ARNAQUE ! Ven 30 Avr 2010 - 0:04 | |
| ;o) Bien joué
En même temps les grecs ont essayés d'y échapper ... ( ce sont pourtant les inventeurs de la démocratie ;o) ) Et visiblement .... ;o)
Alallllaalalalalla |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: attention, ARNAQUE ! Ven 30 Avr 2010 - 19:43 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: attention, ARNAQUE ! Ven 30 Avr 2010 - 20:30 | |
| SOURCE |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention, ARNAQUE ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |