|
| | |
Auteur | Message |
---|
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: QD1, Tour du stade de Montréal (Trouvé par Maxime) Mar 30 Mai 2006 - 20:16 | |
| Hello, je propose un nouveau genre de défi, je sais pas si ça va bien marcher... : Le Questions-défiJe poste une image et vous devez la trouver sur GE. Pour la trouver, vous devez me poser des questions auxquelles je dois répondre par OUI ou NON. Attention --> Pas de question géographique (du style Est-ce que c'est dans tel pays ? Dans tel continent , ...) --> Pas plus de deux questions par personnes par jour. (edit) --> J'ai le droit de ne pas répondre à une question... Voici l'image, j'espère que personne ne la trouvera du premier coup... Je rappelle que le gagnant est celui qui poste en premier l'image et les coordonnées ! Je ne répondrais pas à une simple proposition écrite... Ce défi est un test, on verra s'il marchera bien... A vos questions !
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 14:59, édité 4 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: QD1, Tour du stade de Montréal (Trouvé par Maxime) Mar 30 Mai 2006 - 20:52 | |
| Ca c'est vraiment bien tenter !!! Ca marche ou ça ne marche pas; C'est pas grâve, au contraire, c'est comme ça qu'on avance depuis le début. Excellent. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: QD1, Tour du stade de Montréal (Trouvé par Maxime) Mar 30 Mai 2006 - 21:18 | |
| |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: QD1, Tour du stade de Montréal (Trouvé par Maxime) Mar 30 Mai 2006 - 21:21 | |
| Voilà la première question et c'est parti !
Questions : C'est un pont ? --> NON |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: QD1, Tour du stade de Montréal (Trouvé par Maxime) Mar 30 Mai 2006 - 21:22 | |
| |
| |
| Sujet: Re: QD1, Tour du stade de Montréal (Trouvé par Maxime) Mar 30 Mai 2006 - 21:27 | |
| Questions : C'est un pont ? --> NON C'est un immeuble ? --> NON
Je propose aussi une nouvelle règle : Pas plus de deux questions par personnes par jour. Ca permettra de laisser la chance aussi à tout le monde de poser des questions ! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: QD1, Tour du stade de Montréal (Trouvé par Maxime) Mar 30 Mai 2006 - 21:28 | |
| C'est dans un parc d'attraction ? |
| |
| Sujet: Re: QD1, Tour du stade de Montréal (Trouvé par Maxime) Mar 30 Mai 2006 - 21:31 | |
| Voila ta deuxième question et dernière pour aujourd'hui Beatriz...
Questions : C'est un pont ? --> NON C'est un immeuble ? --> NON C'est un parc d'attraction ? --> NON |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: QD1, Tour du stade de Montréal (Trouvé par Maxime) Mar 30 Mai 2006 - 21:44 | |
| Très très bonne idée Freeze C'est connu Un bateau |
| |
| Sujet: Re: QD1, Tour du stade de Montréal (Trouvé par Maxime) Mar 30 Mai 2006 - 22:05 | |
| Merci !! Questions :C'est connu ? --> OUI et NON (Je pense que vous ne le connaissez pas forcément, mais ce que je cherche est assez connu je pense...) C'est un pont ? --> NON C'est un immeuble ? --> NON C'est un parc d'attraction ? --> NON C'est un bateau ?--> NON |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Questions-défi Mer 31 Mai 2006 - 0:04 | |
| - Freeze a écrit:
Je poste une image et vous devez la trouver sur GE. Pour la trouver, vous devez me poser des questions auxquelles je dois répondre par OUI ou NON.
Attention --> Pas de question géographique (du style Est-ce que c'est dans tel pays ? Dans tel continent , ...) --> Pas plus de deux questions par personnes par jour. (edit) --> J'ai le droit de ne pas répondre à une question...
Voici l'image, j'espère que personne ne la trouvera du premier coup...
Je rappelle que le gagnant est celui qui poste en premier l'image et les coordonnées ! Je ne répondrais pas à une simple proposition écrite... A vos questions ! J'affiche le réglement et la photo c'est plus facile pour réfléchir question 1 : l'objectif de l'appareil utilisé pour la prise de vue est il stigmatique? Question 2 : la consruction que nous voyons est elle verticale? |
| |
| | zepple Surfeur (niv 1)
125 Avignon
| Sujet: Re: QD1, Tour du stade de Montréal (Trouvé par Maxime) Mer 31 Mai 2006 - 12:05 | |
| Peut-on accéder à l'intérieur, genre pour un point de vue ? |
| |
| | _Maxime_ Membre
18 Paris
| Sujet: Re: QD1, Tour du stade de Montréal (Trouvé par Maxime) Mer 31 Mai 2006 - 14:19 | |
| Mais c'est à Montréal ça, le stade olympique! 45°33'30.45"N ; 73°33'06.45"W |
| |
| Sujet: Re: QD1, Tour du stade de Montréal (Trouvé par Maxime) Mer 31 Mai 2006 - 14:40 | |
| Pour répondre aux dernière questions : C'est connu ? --> OUI et NON (Je pense que vous ne le connaissez pas forcément, mais ce que je cherche est assez connu je pense...) Peut-on accéder à l'intérieur, genre pour un point de vue ? --> OUI C'est un pont ? --> NON C'est un immeuble ? --> NON C'est un parc d'attraction ? --> NON C'est un bateau ?--> NON La consruction que nous voyons est elle verticale? --> NON L'objectif de l'appareil utilisé pour la prise de vue est il stigmatique? --> je ne comprends pas trop ta question... Et _Maxime_ a bien trouvé la bonne réponse, bravo a toi !Tu es très fort et très cultivé, je pense que tu connaissais la réponse déjà sans voir les indices... ! :cheers: :cheers: Il s'agissait donc de la tour du Stade Olympique de Montréal au CanadaCe stade a été conçu pour accueillir les JO de 1976. La tour qui domine le stade n'est autres que la plus haute tour inclinée du monde !!! Elle mesure 175 m de hauteur. Elle comporte trois étages et son dernier est un observatoire qui porte à 80 km à la ronde. Il y a aussi une belle vue sur le stade en-dessous. L'accès à la tour se fait par un funiculaire de deux étage qui gravit le côté incliné de la tour ! Image : http://www.wikipedia.fr/ Image : http://www.wikipedia.fr/ Image : http://www.republiquelibre.org/ Image : http://www.avek.lu/ Image : http://www.photosmarval.org/ Voilà... Est-ce que ce genre de défi vous plait ? J'aimerais bien votre avis... Si oui, j'en essayerais un autre bientôt ! Et encore un grand bravo à _Maxime_ !! |
| |
| | _Maxime_ Membre
18 Paris
| Sujet: Re: QD1, Tour du stade de Montréal (Trouvé par Maxime) Mer 31 Mai 2006 - 15:01 | |
| oulala!! merci freeze, ca fait beaucoup de bravos!! Oui, ce type de défi est sympa, j'aime bien |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QD1, Tour du stade de Montréal (Trouvé par Maxime) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |