|
|
Auteur | Message |
---|
zepple Surfeur (niv 1)
125 Avignon
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Mar 6 Juin 2006 - 11:02 | |
| Bon alors, je mets un message mais sans image GE car je n'ai pas de lieu précis, c'est simplement pour partager mes reflexions :
Je penche pour un lieu pres d'un lac a Denver : Denver dans le colorado, 8 eme etat des EU par ordre alphabetique, colorado qui est connu pour ses nombreux gisements d'or ???
Mais à part ça ??? |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Mar 6 Juin 2006 - 13:34 | |
| Tu as raison, je me demande si ce défi est bien préparé. Freeze nous promène. Quand le défi aura été trouvé on épluchera les indices un par un pour voir. |
|
|
| |
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Mar 6 Juin 2006 - 13:57 | |
| Mais, oui bien sûr que mes indices tiennent la route ! N'oublions que c'est un défi classé expert ! Je suis sûr que vous le trouverez bientôt ! Allez, encore deux nouveaux indices, dont un sous forme d'image : Come on. Let's go... !!!
1 ) Au bord d'un lac 2 ) 4 pistes 3 ) Un record d'activités 4 ) Le lieu à chercher irait très bien aux braqueurs de banques... 5 ) Aéroport International à proximité 6 ) Port de l'aéroport 7 ) 8 étoiles dans 50 étoiles 8 ) 8 étoiles = Un Etat 9 ) Hydros 10) 8 X 11) Il faut chercher une inscription entre les avions colorés !Là, je pense que ça deviendra plus clair, enfin... j'espère ! |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Mar 6 Juin 2006 - 15:45 | |
| Freeze tu pourrait nous donner un continant ou un pays ?? |
|
|
| |
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Mar 6 Juin 2006 - 15:46 | |
| - Citation :
- 11) Il faut chercher une inscription entre les avions colorés !
Là, je pense que ça deviendra plus clair, enfin... j'espère ! oui ... heu non mais je cherche, je cherche |
|
|
| |
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Mar 6 Juin 2006 - 16:55 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Freeze tu pourrait nous donner un continant ou un pays ??
Mais... Le pays a déjà été trouvé non ? Grâce aux 7ème indice et ses 50 Etats... J.charr et les autres cherchent bien dans les bon pays avec leurs propositions, c'est-à-dire les USA... M'enfin... |
|
|
| |
zepple Surfeur (niv 1)
125 Avignon
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Mar 6 Juin 2006 - 16:56 | |
| et le coup de Denver... ca collait pas ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Mar 6 Juin 2006 - 17:27 | |
| Je rappelle que je répond normalment pas à une proposition sans image... Mais pour t'éviter de poster l'image je peux te dire que ce n'est pas à Denver ni dans le Colorado même si ta réponse tient debout... Allez je suis gentil... c'est pas non plus dans les 7 Etats qui touchent le Colorado (Arizona y compris, vu que les frontière sont si droites...) Mais la prochaine fois, essaye de poster une image avec ta propostiton... |
|
|
| |
zepple Surfeur (niv 1)
125 Avignon
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Mar 6 Juin 2006 - 17:37 | |
| bouhhh Je n'ai pas mis d'image car je ne savais pas du tout si ma réponse tenait la route, mais pour me faire pardonner, je cherchais par ici : 39-52'35,39''N 104°42'44.00''W |
|
|
| |
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Mar 6 Juin 2006 - 17:43 | |
| c'est pas le meme que mon ancien post ? (page 2) |
|
|
| |
zepple Surfeur (niv 1)
125 Avignon
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Mar 6 Juin 2006 - 17:52 | |
| Oulalala !!!! Si je suis désolé, c'est effectivement le même ! Toutes mes excuses.
Allez-y : Paf |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Mar 6 Juin 2006 - 19:52 | |
| Je decortiquerai les indices après souper 61°10'54.61"N 149°58'10.24"W Freeze ne s'est pas manifesté. Il se cache Come on. Let's go... !!!Tu as du bien rire quand je me suis embarqué deux fois dans une solution avec la chanson de Ritchie Valens. A moins d'être pilote d'hydravion à Anchorage On ne risquait pas de trouver 1 ) Au bord d'un lacOk un petit lac aménagé comme un port de plaisance pour hydravion avec en plus un parking et une piste d'envol pour les avion de tourisme classiques 2 ) 4 pistes ???? Pour les hydravions je vois deux chenaux et une piste pur les petits avions L'aéroport international n'a que 3 pistes !!! ! Paf 3 ) Un record d'activitésC'est vrai que vu le nombre d'avions et d'hydravions , il doit régner ici une intense activité. http://www.pacvoyages.fr/alaska_alexander.htm 4 ) Le lieu à chercher irait très bien aux braqueurs de banques...Je ne vois vraiment pas pourquoi! Le indices 3 et 4 = parler pour ne rien dire 5 ) Aéroport International à proximitéCa c'est positif = allez explorer tous les aéroports internationaux US qui on 4 pistes. On est certain de se planter vu que celui que nous cherchons n'en a que trois. :Vilain: 6 ) Port de l'aéroportAlors la, le pauvre J.charr et ses compagnons de misère on cherché un aéroport international prés d'un port=> grands lacs - Citation :
- Allez je suis gentil... c'est pas non plus dans les 7 Etats qui touchent le Colorado (Arizona y compris, vu que les frontière sont si droites...)
On pleure dans les rangs - zepple a écrit:
- bouhhh
7 ) 8 étoiles dans 50 étoilesOui ce sont les états unis et j'en déduis 8 etats=> 1 seul lac 8 ) 8 étoiles = Un Etatici fallait comprendre l'état qui a 8 étoiles dans son drapeau=Alaska j'ai vérifié ds les 50 états 9 ) HydrosDes hydravions! mais je n'avais pas compris 10) 8 X cf 8 11) Il faut chercher une inscription entre les avions colorés !
Oui nous étions en Alaska. La seule zone de haute résolution est sur Anchorage. On trouve d'abord l'aéroport intenational à 3 pistes... Mais heureusement qu'il était question d'avions colorés Là, je pense que ça deviendra plus clair, enfin... j'espère ! Paf :Vilain:
Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 0:48, édité 8 fois |
|
|
| |
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Mar 6 Juin 2006 - 22:14 | |
| Pfff mais ou vont ils chercher tout ca !
bravo J charr |
|
|
| |
chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Mer 7 Juin 2006 - 8:42 | |
| Bravo J.charr , et BJR l'ami Freeze, Comme tu dis J.charr ....il fallait vraiment extrapoler pour certains indices . Ca a vraiment fait chercher la meute , mais faut pas s'en plaindre car c'est le BUT . C'est donc un défi réussi !!! Tres bien Freeze Je crois qu'il faut placer cette image dans " Echange d' endroits" car on ne va pas souvent en Alaska . A++BBYE . |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Mer 7 Juin 2006 - 9:57 | |
| Oui, c'est pas facile de poser un défi expert quand on sait qui si on lache une toute petite info J.charr va trouver très vite. On est alors tenté de brouiller les pistes. Inversement quand j'en pose un je pense toujours à Freeze qui trouve très vite aussi. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) | |
| |
|
|
| |
|