|
|
Auteur | Message |
---|
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Ven 2 Juin 2006 - 23:47 | |
| Bon pour reprendre mon précédent post voici la photo : |
|
|
| |
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Sam 3 Juin 2006 - 8:09 | |
| ou celui ci : 39°51'30.93"N 104°40'26.38"W en haut à gauche y a un petit lac, et denver c'est le pays de Dallas |
|
|
| |
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Sam 3 Juin 2006 - 11:01 | |
| Ce n'est pas la bonne réponse pour tout les deux... mais continuez... cesar666cu, vas faire un petit tout ici : https://googlearth.forumpro.fr/viewforum.forum?f=52Il ne faut pas oublier les coordonées, et l'image doit être plus grande ! Et Xilure, réduit un peu la taille de tes images, stp ! Attention, j'ai bien dit : A proximité d'un aéroport international ! Ce n'est donc l'aéroport international qu'il faut chercher, mais quelque chose situé aux alentours (l'endroit que je cherche s'est même allié à l'aéroport international) allez, encore un nouvel indice : Come on. Let's go... !!!1) Au bord d'un lac 2) 4 pistes 3) Un record d'activités 4) Le lieu à chercher irait très bien aux braqueurs de banques... 5) Aéroport International à proximité 6) Port de l'aéroport |
|
|
| |
596 Réunion
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Sam 3 Juin 2006 - 11:23 | |
| comment je reduis leur taille ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Sam 3 Juin 2006 - 11:25 | |
| En cliquant la case "resize image? 640X480" dans ImageShack... |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Lun 5 Juin 2006 - 2:46 | |
| Come on. Let's go... !!!
1) Au bord d'un lac 2) 4 pistes 3) Un record d'activités 4) Le lieu à chercher irait très bien aux braqueurs de banques... 5) Aéroport International à proximité 6) Port de l'aéroportl'important c'est la chanson Où est la chanson de Ritchie Valens Enregistrements originaux sans doute 4 pistes C'est précieux dans une collection, dans un musée Musée du Rock! et je trouve à Cleveland au bord du lac Eriè et à proximite de Burke Lakefront Airport, The Rock and Roll Hall of Fame and Museum : http://www.rockhall.com/ Ritchie Valens et la chanson y sont bien nommés http://www.rockhall.com/hof/inductee.asp?id=1145 http://www.history-of-rock.com/ritchie_valens.htm come on, let' s go écouter un extrait 41.50697,-81.695838 |
|
|
| |
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Lun 5 Juin 2006 - 11:46 | |
| Eh non j.charr... mais t'arrives à trouver vraiment des réponses qui tiennent la route avec la plupart des indices ! Je peux juste te dire que mon défi n'a rien à voir avec la chanson de Ritchie Valens !
Encore un autre indice :
Come on. Let's go... !!!
1) Au bord d'un lac 2) 4 pistes 3) Un record d'activités 4) Le lieu à chercher irait très bien aux braqueurs de banques... 5) Aéroport International à proximité 6) Port de l'aéroport 7) 8 étoiles dans 50 étoiles |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Lun 5 Juin 2006 - 13:56 | |
| Oui quand on pose un défi, on imagine pas que d'autres solutions peuvent coller avec les indices fournis. Ton premier indice envoie sur la chanson de Ritchie Valens. La célèbrité de cette chanson masque d'autres solutions. Je trouvais cela un peu trop facile. Pour mes défis je fais également tout pour éviter que le premier indice mène directement à la solution. |
|
|
| |
596 Réunion
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Lun 5 Juin 2006 - 17:28 | |
| 8 étoiles dans 50 étoiles, une constellation ?, hoolywood ?, je me pose de plus en plus de questions |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Lun 5 Juin 2006 - 17:57 | |
| 50 étoiles du drapeau des Etats unis http://en.wikipedia.org/wiki/United_States lien français impossible directement |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Lun 5 Juin 2006 - 18:15 | |
| Allions pour chercher ami Xilure. Je vienS de regarder la carte de états unis. Il y a 8 états qui bordent les grands lacs. Je cite Lac Supérieur et lac Michigan MINESOTA MICHIGAN Wisconsin et L'Illinois Indiana , Lac Erié Ohio et Pensylvania Lac Ontario New York Voila ce que m'inspire cet indice. Le lac est l'un des grands lacs. Après on cherche Port + Aéroport proches (cf Cleveland)
Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 18:19, édité 2 fois |
|
|
| |
596 Réunion
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Lun 5 Juin 2006 - 18:16 | |
| hum hum, un aéroport deservant 8 etats, ou un regroupement de 8 ...
(sa ne vous gene pas que je reflechises, à "haute voix", je pense que partager ces idées peut aider à faire progresser le systeme. Si cela vous gene, faites le moi savoir) |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Lun 5 Juin 2006 - 18:21 | |
| Pas du tout on est moins seul
Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 18:47, édité 1 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Lun 5 Juin 2006 - 18:44 | |
| Regardes ce que j'ai trouvé à Chicago http://www.wikimapia.org/#y=41860612&x=-87610903&z=14&l=2&m=h Port + aeroport |
|
|
| |
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) Lun 5 Juin 2006 - 21:03 | |
| Ca commence à se préciser ! Les 50 étoiles signifie bien les 50 états américains ! Les 8 étoiles sont un peu plus dur à trouver... mais ça ne signifie pas 8 états... J.charr, ton idée de l'aéroport à Chicago est une très bonne idée... Allez deux autres indices pour vous mettre plus sur la voie.
Come on. Let's go... !!!
1 ) Au bord d'un lac 2 ) 4 pistes 3 ) Un record d'activités 4 ) Le lieu à chercher irait très bien aux braqueurs de banques... 5 ) Aéroport International à proximité 6 ) Port de l'aéroport 7 ) 8 étoiles dans 50 étoiles 8 ) 8 étoiles = Un Etat 9 ) Hydros
Voila... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lake Hood Seaplane Base (Trouvé par j.charr) | |
| |
|
|
| |
|