|
| | |
On ouvre le 20 | 1)djn06 | | 3% | [ 1 ] | 2)Shangai | | 0% | [ 0 ] | 3)Gyruss | | 6% | [ 2 ] | 4)the fly | | 21% | [ 7 ] | 5)ivanovitch | | 24% | [ 8 ] | 6)fly972 | | 0% | [ 0 ] | 7)patrice | | 6% | [ 2 ] | 8)okapi07 | | 3% | [ 1 ] | 9)winnie | | 3% | [ 1 ] | 10)Olivier | | 0% | [ 0 ] | 11)eiffel65 | | 3% | [ 1 ] | 12)pierrex | | 9% | [ 3 ] | 13)Le-Gearth | | 12% | [ 4 ] | 14)claudius1207 | | 3% | [ 1 ] | 15)Owenmeany | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de mai 2010 Sam 1 Mai - 10:06:33 | |
| - Olivier a écrit:
- la piste est coupée en deux par une route... fermée, normalement lors d'un déco/atterrissage...
Pourquoi ferment-ils la route ? Ça pourrait être marrant... ============== BRAVO IVANO ! :gagnééééééé: Le coup de pub aurait-il eu de l'effet ? :jokerrrr: Après la radio de ton pied, la prochaine fois, tu nous proposes une image de côte ou de foie ? :drunken: |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de mai 2010 Sam 1 Mai - 10:35:13 | |
| - winnie a écrit:
Le coup de pub aurait-il eu de l'effet ? :jokerrrr:
Après la radio de ton pied, la prochaine fois, tu nous proposes une image de côte ou de foie ? :drunken: Passer de 4 à 8 voix en deux jours, ça me paraît clair... Surtout que le coup de pub vient de toi, Not' Maire à tous. Confirme quand même à notre noble assemblée que nous ne faisons pas de trafic d'influence et de corruption de fonctionnaires sur TSGE... Pour le foie, ne sachant quelle forme il a exactement (ça doit dépendre des heures), je ne promets rien. Pour la côte, je vais voir ce que je peux faire avec mon boucher (bio). Au fait : merci à ceux qui ont trouvé mon pied à leur goût... Après la main sibérienne, on n'en est, en effet, qu'au début de l'exploration du corps humain... |
| |
| | Le-Gearth Membre
38 Devant l'ordi
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de mai 2010 Sam 1 Mai - 12:01:47 | |
| Bravo Ivanovitch ! Mais euh... je veux pas passer pour un boulet mais quel coup de pub ? |
| |
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de mai 2010 Sam 1 Mai - 12:13:38 | |
| Merci à toi. Pour le coup de pub de Winnie, c'est ... juste à la page précédente Le-Gearth. ============================================= La hauteur de ta signature (527 X 149 pixels) ne convient pas aux >> normes fixées << et valables pour tous. Peux-tu STP redimensionner ton image ? . |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de mai 2010 Sam 1 Mai - 12:16:43 | |
| ivanovitch |
| |
| | the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de mai 2010 Dim 2 Mai - 15:51:05 | |
| oui, bravo Ivanovitch chaud jusqu'a la fin il faut etre honnete, ta photo est beaucoup plus originale que la mienne :bravo: mais, je reste serein j'ai d'autres images en reserve pour les prochains mois
@plus sur le forum |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de mai 2010 Dim 2 Mai - 17:21:38 | |
| - The fly a écrit:
- mais, je reste serein j'ai d'autres images en reserve pour les prochains mois
Ivano je mettrai ton image sur le portail dès ce soir... |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de mai 2010 Dim 2 Mai - 17:46:23 | |
| :brav: Ivan, Ta photo est superbe et mérite sa place sur le portail. bravo à tous les participants, et merci à tous les votants. je reviendrai mieux armé pour le mois prochain. :en garde: |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de mai 2010 Lun 3 Mai - 4:14:16 | |
| Voilà l'image d'ivano est sur le portail...et encore bravo!!! |
| |
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de mai 2010 Lun 3 Mai - 9:30:17 | |
| - the fly a écrit:
- oui, bravo Ivanovitch
chaud jusqu'a la fin il faut etre honnete, ta photo est beaucoup plus originale que la mienne :bravo: mais, je reste serein j'ai d'autres images en reserve pour les prochains mois
@plus sur le forum Beau fairplay qui t'honore the fly ! Je laisse la place pour le mois suivant ... sauf si on se retrouve avec 4 images à 5 jours de l'ouverture du vote. Merci encore à ceux et celles qui ont apprécié cette image venue d'Australie. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de mai 2010 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |