PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric38
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Eric38

Masculin Nombre de messages 123
Localisation Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols
Humeur vitreuse
Emploi/Loisirs géophile aréorêveur

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:32

Et c'est reparti comme en 1783... Vous rappelez pas ? Une bonne grosse éruption en Islande pendant deux mois, au Laki, avec maintenant une superbe plaine ambiance martienne garantie, la zone des Lakagígar. S'en suivirent plusieurs années d'"hiver climatique" notamment sur l'Europe occidentale, avec au bilan des méchantes famines et.... une révolution, dans laquelle on assista à la disparition de l'espèce Aristocraticus Rex bourbon.

M*rdr* ! Si l'Histoire avec sa grande Hache doit se reproduire , ca veut dire , ca veut dire... Rien. Ça va être pire plus tôt...

--É, géo'ptimiste
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 6:55

oops! ça fait peur quant même ! on va pas nous le raccourcir ? déjà qu'il est pas grand !! Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Eric38
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Eric38

Masculin Nombre de messages 123
Localisation Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols
Humeur vitreuse
Emploi/Loisirs géophile aréorêveur

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:33

Oh les amis, portez les yeux plus loin que votre bedaine : la Terre a déjà //vécu//, survécu même à 5 grandes extinctions, selon le célèbre bouquin de Richard Leakey "la 6è extinctioo", celle qu'on, nous, l'espèce humaine, est en train de provoquer, et qui va définit par le rouge et le noir, la nouvelle ère, l'anthropocène, la mal nommée (la "thanato-anthropocène" eût été peut-être plus appropriée...). Donc je disais que le Terre s'en sortira. Nous c'est pas sûr...
...
... ... Bon, je sors !


Bon, alors les picards et autres nordistes, cette nuit d'orage et d'enfer, ce déferlement de sable et de tempête islandaise ? Quels échos nous adressez-vous ?... Aors, il y a encore qlq1 là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:39

J'ai déja survecu à plusieurs éruption de colère de mon épouse alors c'est pas un nuage de poussières qui me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:02

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 1915_photo-prise-par-le-satellite-meteosat-le-15-avril-2010-du-nuage-de-cendres-qui-s-echappent-d-un-volcan-islandais-en-eruption

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 91688_une-carte
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:12

Mes sincères félicitations à toutes celles et ceux qui arrivent à écrire le nom de ce truc en mois de cinq minutes. Vous avez dit Aliens?
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:37

Mac Cany a écrit:
J'ai déja survecu à plusieurs éruption de colère de mon épouse alors c'est pas un nuage de poussières qui me fait peur !


Bien
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:38

Crockdur a écrit:
Mes sincères félicitations à toutes celles et ceux qui arrivent à écrire le nom de ce truc en mois de cinq minutes. Vous avez dit Aliens?


c'est pour ça que la fonction copié-collé a été inventée !!!
Bien
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Volcan Eyjafjallajokull / Eyjajföll Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:46

Salut

A cause de lui j'ai un copain bloqué à Amsterdam depuis hier soir , et qui se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa soirée ....... à Amsterdam ..... le pauvre , je sais pas pourquoi j'ai comme une idée .

Le coupable 63°37'22.78"N 19°37'17.42"W

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Volcan10
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:14

On a une image GeoEye qui nous ai proposé dans les "Plus" des "Données géographiques" :

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Here+be+layers

Sinon, une belle photode la Nasa à voir aussi sur GE :

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Volcan10

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Sans_t10
> Le KML <
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:25

[quote="Mac Cany"]Salut

A cause de lui j'ai un copain bloqué à Amsterdam depuis hier soir , et qui se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa soirée ....... à Amsterdam ..... le pauvre , je sais pas pourquoi j'ai comme une idée .

Le coupable 63°37'22.78"N 19°37'17.42"W

[url=https://servimg.com/view/14738296/147][img]https://i.servimg.com/u/f63/14/73/82/96/volcan10.jpg[/img][/url][/quote]

Bloqué à Amsterdam? A cause de la fumée? On croit rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:53

Ben oui ! Aéroport fermé .
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:02

je crois que c'est l'équation fumée / amsterdam qui est planant !Laughing
Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Mona-l10

mais je n'en fais pas l'apologie ....... Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Non
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:11

Tssss Tssss Tssss

Ne soyons pas médisants...

L'est peut-être malheureux, ce gars, d'être bloqué dans cette ville de perdition.

Mes soeurs, mes frères, prions pour son salut.





:SR:
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:22

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Icon_sad je le plaint aussi, le pauvre .......

je te suis Gollum

Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande   Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eruption volcanique sous glacier - Eyjafjallajokull - Islande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Eruption volcanique en Pologne !
»  Hunga Tonga – Éruption volcanique
» [Islande] Éruption de l'Eyjafjöll (Eyjafjallajokull) en 2010
» Eruption du Grímsvötn le 21/05/2011, Islande.
» Eruption sous-marine, Ile de Pagan, Archipel des Mariannes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Divers-
 
 
Sauter vers: