| | |
Quiz or not Quiz? | Que pensez-vous d'un Quiz? | | 14% | [ 1 ] | Pour le 24 Avril | | 14% | [ 1 ] | 20 heures | | 14% | [ 1 ] | 21 heures | | 57% | [ 4 ] | 22 heures | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quiz Astronomie. Dim 11 Avr 2010 - 12:02 | |
| Bonjour InvitéJe vous propose une soirée Quiz sur le salon AstroSpace de TSGE Le samedi 24 Avril. Ce quiz Astronomie, rassurez-vous, sera d'un niveau débutant et accessible à tous et pour preuve: pour chaque question posée, trois réponses vous seront proposées, ce qui aidera les novices dans leur choix. Mais, pour se faire, il me faut savoir en premier lieu si ce type d'activité vous séduirait. Je vous propose de vous exprimer à partir du petit sondage, afin de savoir si oui ou non l'idée est intéressante à vos yeux, et en fonction de vos réponses, j'organiserai...ou pas cette soirée Merci à vous de m'avoir lu. P.S: Dans la question: ""Que pensez-vous d'un Quiz?"" , comprenez===> Est-ce qu'un Quiz-Astronomie vous intéresserait sur le salon Astrospace de TSGE? Cochez uniquement si votre réponse est positive. Désolé pour la formulation de la question que je ne peux pas modifier.
Dernière édition par Sirius-A le Dim 18 Avr 2010 - 10:38, édité 7 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Astronomie. Dim 11 Avr 2010 - 12:05 | |
| Bon, j'ai déjà gagné le vote. On est à 100% pour 21 heures Hein ? Y'a qu'un bulletin ? Et alors ? |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Quiz Astronomie. Dim 11 Avr 2010 - 12:12 | |
| je ne suis pas insomniaque,je prend des médicaments assez puissant qui me font dormir,pour moi se sera de 20h à 22h,après je ne peux plus |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Quiz Astronomie. Dim 11 Avr 2010 - 13:15 | |
| J'allais voter pour 21 h en pensant (peut être à tort ?) aux amis mais je ne serai malheureusement pas présent et ceci du 21 au 3/05 si tout va bien ! C'est une bonne initiative de choisir le samedi, la TV étant sans programmes genre film pour certain(e) |
| |
| | Invité Invité
| | |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Quiz Astronomie. Ven 16 Avr 2010 - 19:24 | |
| Ya quant même 7 votes (les amis qui d'habitude joue avec toi) vous seriez 6 pendant mon absence ; ça me parais jouables non ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: Quiz Astronomie. Ven 16 Avr 2010 - 19:26 | |
| Peut-être une annonce plus générale ? S'il le faut la majorité des membres n'a pas vu ce sondage. Pourquoi ne pas le reformuler ici ? https://www.tout-sur-google-earth.com/sondages-f157/ "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Astronomie. Ven 16 Avr 2010 - 19:59 | |
| Il a les chocottes le père Sirius Il a peur de pas avoir préparé assez de questions oui M'en fous je boycotterai Astrospace |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Astronomie. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |