PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Je ne vois pas les images que je poste (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chams
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Sagittaire Nombre de messages 387
Age 81
Localisation Trans en provence ( Var )
Humeur horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Emploi/Loisirs Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Je ne vois pas les images que je poste (résolu)   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:32

BJR à tous , Very Happy

Je ne sais pas si ç'est déja trouvé , mais je l'affiche .

La base de lancement de BAIKONUR ( cosmodrome )

Dommage c'est en basse résolution .

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Baikonur9ge


45°50'52.26"N 63°18'58.21"E

Pour CAP CARNAVERAL , c'est beaucoup mieux!

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Capcarnaveral8yo
28°27'54.16"N 80°34'30.73"W

BBYE . Smile


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas les images que je poste (résolu)   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:04

Chams, c'est "Hotlink for forums"qu'il te faut copier !!! Wink
Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Save76fm4zr


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas les images que je poste (résolu)   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:26

OUi Montainer a raison. Tu nous envoie des vignettes. On a presque tous l'ADSL maintenant. L'image en direct c'est mieux. Il n'y a que Marck qui a un modem 56 K. Je propose d'ailleurs de faire une pétition aupès du FAI de Marck.
Revenir en haut Aller en bas
chams
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Sagittaire Nombre de messages 387
Age 81
Localisation Trans en provence ( Var )
Humeur horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Emploi/Loisirs Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas les images que je poste (résolu)   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:27

Désolé ,je viens de faire comme tu as dit , je sais pas ce que ça donne car quand je visualise, je ne vois pas mes images .

mon ordi a un PB que je n' arrive pas à solutionner . ( ou bien moi )

D'ailleurs la plupart des images que vous envoyez et qui apparaissent avec AD ne peuvent s' ouvrir .
Par contre celles AD s' affichent sans problème .

Il n' y a que les images de RORO et Freeze qui apparaissent directement .

Malgres tout ça je m' accroche à ce forum .et heureusement qu'il y a les coordonnées à copier - coller.

Si qqun a une idée ?? ( je ne suis pas Tip Top en ordi .) 😢

A+ BBYE .


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas les images que je poste (résolu)   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:30

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img463/349/grandearchedeladfenseparis3mj.jpg]

Alors je viens de faire comme tu as fais. J'ai cliqué sur le "Hotlink for forums"(2).
Et je te demande de cliquer sur le "Hotlink for forums"(1) pas sur le (2).

Y a l'explication détaillée en image pourtant. :evil:

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Save76fm4zr


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chams
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Sagittaire Nombre de messages 387
Age 81
Localisation Trans en provence ( Var )
Humeur horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Emploi/Loisirs Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas les images que je poste (résolu)   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:21

Aller , je fais comme tu dis je clique sur " hotlink for forum" (1)


Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Capcarnaveral6wq

voilà ce que ça donne , je ne visualise pas , AD apparrait mais peut par ouvrir .

En outre, l' image que tu m'as envoyée n' est pas visible et apparait en AD, que je ne peux pas afficher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Les bases de BAIKONUR et CAP CARNAVERAL.   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:44

chams a écrit:
BJR à tous , Very Happy

Je montre le code....Il est faux car la balise [img=..] n'est pas fermée
Code:
[url=http://imageshack.us][img=http://img154.imageshack.us/img154/852/baikonur9ge.jpg][/url]

J.charr répond
Voici un lien= adresse image
https://2img.net/r/ihimizer/img154/852/baikonur9ge.jpg
i tu cliques dessus elle s'affiche dans une autre fenêtre
avec le BBcode elle s'affichera dans le message avec la syntaxe
Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Adresse image toute balise doit être fermée
Ligne 1 je copie adresse image
adresse image
je sélectionne adresse image et je clique sur le bonton image et hop
Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Adresse image résultat avec la vraie adresse ci dessous
Code:
[img]http://img154.imageshack.us/img154/852/baikonur9ge.jpg[/img]
exécution
Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Baikonur9ge
Je veux maitenant faire en sorte que mon image soit aussi un lien vers le site source:
http://imageshack.us= adresse site source
la syntaxe sera:
[url=adresse site source]Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Adresse image[/url]
se fait facilement sélection, bouton lien, et copier coller
Code:
[url=http://imageshack.us][img]http://img154.imageshack.us/img154/325/capcarnaveral8yo.jpg[/img][/url]
exécution:
Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Capcarnaveral8yo
28°27'54.16"N 80°34'30.73"W


BBYE . Smile
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas les images que je poste (résolu)   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:32

chams a écrit:


D'ailleurs la plupart des images que vous envoyez et qui apparaissent avec AD ne peuvent s' ouvrir .
Par contre celles AD s' affichent sans problème .

Il n' y a que les images de RORO et Freeze qui appraissent directement .

Malgré tout ça je m' accroche à ce forum .et heureusement qu'il y a les coordonnées à copier - coller.

Si qqun a une idée ?? ( je ne suis pas Tip Top en ordi .) 😢

A+ BBYE .

Citation :
Malgré tout ça je m' accroche à ce forum .et heureusement qu'il y a les coordonnées à copier - coller.
Le pb ne se pose pas ainsi. C'est nous qui sommes accrochés à Chams. Ton pb doit trouver une solution!
que signifient AD et AD
Les images de mon message précédent sont elles affichées.
Quand j'ai trouvé l'ile Segin je suppose que tu as vu l'image!!

Quel est ton navigateur ?
Tu peux compter sur moi. Je suis particulèrement patient et obstiné.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas les images que je poste (résolu)   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:41

Je crois que Chams se complique les choses.

Ici, on est dans "Echanges d'endroits" j.charr. Wink

Chams, si vraiment tu as un pb technique,(pour moi, je ne pense pas, étant donné que la bonne image que tu as posté est là, simplement en copiant le bon code), enfin donc, si tu as vraiment un pb technique, que l'on ne voit pas, il faut l'exposer ici : https://googlearth.forumpro.fr/viewforum.forum?f=1 Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas les images que je poste (résolu)   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:54

Après réflexion, je déplace, en laissant un "Sujet-tracteur". Et je réédite le titre. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas les images que je poste (résolu)   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:05

C'est parfait. J'allais te le proposer
Je continue ici avec Chams s'il le veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas les images que je poste (résolu)   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:05

j.charr ...... je n'ai pas que du 56K !!! Very Happy
Non sérieusement tu as mal dus lire mes post car je n'utilise le 56 k qu'en vacances lorsque je ne suis pas chez moi ...... si non j'ai une connexion ADSL 2 Mégas chez moi ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas les images que je poste (résolu)   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:55

Pour ma part quand je poste une image, j'utilise la dernière ligne de IMAGESHACK.

j'espère que j'ai bien posé ma pierre à l'édifice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas les images que je poste (résolu)   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:13

Oui RÖRÖ bien sur. C'est bon aussi. La différence, est, que tu dois cliquer sur la balise Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Tu colle le code, et tu recliques sur

Alors, qu'avec le lien proposé plus haut, il suffit de coller le code dans le post, et c'est tout, c'est direct.

Mais quelque soit la solution, le principal est que celà fonctionne. Very Happy


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas les images que je poste (résolu)   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:19

beinh voilà...

comme quoi tous les jours on en apprend...

j'avais même jamais fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Contenu sponsorisé




Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas les images que je poste (résolu)   Je ne vois pas les images que je poste (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vois pas les images que je poste (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Images du portail (résolu)
» Format d'images (résolu)
» Pareidolie et Google earth
» Photos disparues
» je ne peu plus poster des images sur les forums (résolu)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: