|
| | |
Auteur | Message |
---|
Eric38 Surfeur (niv 1)
123 Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols vitreuse géophile aréorêveur
| Sujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Mer 14 Avr - 8:58:15 | |
| - the fly a écrit:
- 64°10'13.42"N 17° 7'43.50"W
ISLANDE
Ooooh ! comment ai-je pu rater cette SUPEEERBE vue ? Aie, dilemne maintenant que j'ai posté la mienne... En plus, c'est exactement ce que depuis un moment je cherche comme photo pour illustrer le glacier du Grésivaudan, victime du Réchauffement Climatique.. enfin, du dernier grand, passé et avéré sans discussion ;-) |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Mer 14 Avr - 18:48:13 | |
| - eiffel65 a écrit:
- Pierre ,
il est vrai que si tu as eu pour première voiture une 403 Pijot, tu as aussi dû apprendre à écrire à la plume Sergent !!!!!!
:Pof: T'as tout juste, Sylvie ! Le sergent était même major, et l'encre violette dans l'encrier en faïence... De l'eau est passée sous les ponts, et la 403 n'est pas ma plus vieille voiture, car, toujours chez Pigeot, j'ai eu la fameuse 203 ! La même que celle là , en noir, avec les clignotant en forme de bras, en arriere des vitres de derriére, et qui se levaient de maniére...pathétique ! ...personne ne les voyaient ! Belle époque quand même où un étudiant faisait le plein de sa voiture sans regarder au prix, et où l'on pouvait rouler le pied au plancher sans craindre la marechaussée, époque incertaine où les "accidents " existaient encore.... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Jeu 15 Avr - 20:37:41 | |
| - Olivier a écrit:
- vala... dernière édition, elle est bonne !!!
Merci Olivier, maintenant c'est parfait. |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Sam 17 Avr - 5:03:08 | |
| On est déjà rendu à 14 images proposées... Pour ceux qui voudraient présenter une image vous avez au plus tard jusqu'au 20 avril. @Eric38 tu remarqueras que je n'ai pas mis ton image pour le moment dans le vote car ton image est absente , si elle n'apparait pas il faudra que tu me la remettes. |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Sam 17 Avr - 23:50:14 | |
| Cimetiere d'Almuneda a Madrid, Espagne 40°25'20.49"N 3°38'39.37"W |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Lun 19 Avr - 3:10:45 | |
| J'ai vu des photos plus spectaculaires que celle çi, mais je suis tombé sur ce lieu en cherchant le défi zoom france de Sebadive, (ce n'est pas ce qu'il nous demande de trouver)...Mon imagination y a vu une femme qui s'étire. J'y vois de la poésie... alors je participe pour la photo du mois, madame Chantale, si vous le permettez. 46°45'39.10"N6°31'9.28"E |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Lun 19 Avr - 4:58:41 | |
| |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Lun 19 Avr - 15:16:04 | |
| |
| |
| | Eric38 Surfeur (niv 1)
123 Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols vitreuse géophile aréorêveur
| Sujet: Oups ! Mar 20 Avr - 8:03:53 | |
| Pas compris l'histoire de l'image qui disparaît puis réapparaît ; sûrement une question de disponibiité du serveur de l'image, l'a dû être victime "du" nuage, lui aussi...
Oui effectivement, image pas originale ; toutes mes excuses. Et bravo pour ta mémoire, Chantale, et ta prévenance (MP), je suis impressionné. Mon souci est que je n'aurai jamais le temps de parcourir toutes les archives de TsGE, vu que je n'ai déjà pas le temps de suivre toute la production actuelle, que j'échantillonne...
J'imagine que du fait de la finitude de notre planète, ça va devenir de plus en plus fréquent ces "redites" : peut-être, une idée : ne serait-il pas possible de créer une base de données en "kml" de toutes les références de TsGE, avec par exemple un fichier par mois puis des fichiers thématiques (anciens défis, anciennes propositions d'images du mois, thèmes particuliers, etc.) ? Il me semble que les fameux 'i' bleus sont un peu ça, mais je n'ai jamais eu le temps de creuser de ce côté, et en fait je ne les connais pas plus que leur nom et leur existence !.. Bon, c'est facile d'avoir des idées, mais les mettre en oeuvre est une autre paire de manches… Je vais déjà me renseigner sur la structure d'un tel fichier pour voir si cela peut être construit en semi-manuel, le plus simplement possible... À + pour + :-)
En attendant, je passe mon tour pour ce mois-ci... Merci bien.
Dernière édition par Eric38 le Mar 20 Avr - 8:05:46, édité 1 fois (Raison : une cendre égarée) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Mar 20 Avr - 11:42:45 | |
| - Eric38 a écrit:
J'imagine que du fait de la finitude de notre planète, ça va devenir de plus en plus fréquent ces "redites" : peut-être, une idée : ne serait-il pas possible de créer une base de données en "kml" de toutes les références de TsGE, avec par exemple un fichier par mois puis des fichiers thématiques (anciens défis, anciennes propositions d'images du mois, thèmes particuliers, etc.) ? Il me semble que les fameux 'i' bleus sont un peu ça, mais je n'ai jamais eu le temps de creuser de ce côté, et en fait je ne les connais pas plus que leur nom et leur existence !.. Bon, c'est facile d'avoir des idées, mais les mettre en oeuvre est une autre paire de manches… Je vais déjà me renseigner sur la structure d'un tel fichier pour voir si cela peut être construit en semi-manuel, le plus simplement possible... À + pour + :-) Suite de la discussion >> par ici << Éric. |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Mar 20 Avr - 15:57:30 | |
| - Eric38 a écrit:
- En attendant, je passe mon tour pour ce mois-ci... Merci bien.
Ok merci de me prévenir Eric. |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Mar 20 Avr - 16:12:48 | |
| Ok c'est partiiiiiiiii c'est le temps de voter.....»»»ICI««« Beaucoup de choix avec 15 belles images pour ce mois.... |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) Mar 20 Avr - 18:42:14 | |
| a voté |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |