PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

L'image du mois de mai 2010(une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eric38
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Eric38

Masculin Nombre de messages 123
Localisation Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols
Humeur vitreuse
Emploi/Loisirs géophile aréorêveur

L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant)   L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 8:58:15

the fly a écrit:
64°10'13.42"N 17° 7'43.50"W
ISLANDE

Ooooh ! comment ai-je pu rater cette SUPEEERBE vue ? Aie, dilemne maintenant que j'ai posté la mienne... En plus, c'est exactement ce que depuis un moment je cherche comme photo pour illustrer le glacier du Grésivaudan, victime du Réchauffement Climatique.. enfin, du dernier grand, passé et avéré sans discussion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant)   L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 18:48:13

eiffel65 a écrit:
L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Bon Pierre ,
il est vrai que si tu as eu pour première voiture une 403 Pijot, tu as aussi dû apprendre à écrire à la plume Sergent !!!!!!

:Pof:

T'as tout juste, Sylvie ! Le sergent était même major, et l'encre violette dans l'encrier en faïence... De l'eau est passée sous les ponts, et la 403 n'est pas ma plus vieille voiture, car, toujours chez Pigeot, j'ai eu la fameuse 203 !

L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 20310

La même que celle là , en noir, avec les clignotant en forme de bras, en arriere des vitres de derriére, et qui se levaient de maniére...pathétique ! affraid affraid affraid ...personne ne les voyaient !

Belle époque quand même où un étudiant faisait le plein de sa voiture sans regarder au prix, et où l'on pouvait rouler le pied au plancher sans craindre la marechaussée, époque incertaine où les "accidents " existaient encore....
Tchin
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant)   L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 20:37:41

Olivier a écrit:
vala... dernière édition, elle est bonne !!!

Merci Olivier, maintenant c'est parfait. L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Icon_wink L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Bon
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant)   L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 EmptySam 17 Avr - 5:03:08

On est déjà rendu à 14 images proposées... L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Bon L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Victoire
Pour ceux qui voudraient présenter une image vous avez au plus tard jusqu'au 20 avril. L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Icon_biggrin

@Eric38 tu remarqueras que je n'ai pas mis ton image pour le moment dans le vote car ton image est absenteL'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 6fshgzbf L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Icon_lol , si elle n'apparait pas il faudra que tu me la remettes. L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Icon_wink
claudius1207
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 67
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant)   L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 EmptySam 17 Avr - 23:50:14

Cimetiere d'Almuneda a Madrid, Espagne

40°25'20.49"N 3°38'39.37"W
L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Almune10
OWENMEANY
Globe-Surfeur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant)   L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 3:10:45

J'ai vu des photos plus spectaculaires que celle çi, mais je suis tombé sur ce lieu en cherchant le défi zoom france de Sebadive, (ce n'est pas ce qu'il nous demande de trouver)...Mon imagination y a vu une femme qui s'étire. J'y vois de la poésie...
alors je participe pour la photo du mois, madame Chantale, si vous le permettez. L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Bonjour

L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Femme_11
46°45'39.10"N6°31'9.28"E
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant)   L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 4:58:41

owenmeany a écrit:
alors je participe pour la photo du mois, madame Chantale, si vous le permettez. L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Bonjour

Mais bien sûr....il n'est pas trop tard m'sieur le poète. L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Bon L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 10377463 L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 832852
J'vois aussi dans cette image un profil de quelqu'un qui lève les bras en apprenant sa victoire...peut-être est-ce un signe prémonitoire L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Icon_question L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Icon_biggrin
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant)   L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 15:16:04

Aie..aie....j'arrive ENFIN à voir ton image Eric38... L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Icon_silent
Mais je m'apercois que ton image est presque identique à celle de cramion lors de l'image du mois de décembre...»»»ICI««« L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Icon_scratch
Je vois avec l'équipe ce qu'ils en pensent...sinon va falloir chercher une autre image Eric38, désolée.... L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Ch_ais_p

Eric38 a écrit:
Voilà ! En avril, certains ont fait les gros sourcils, surtout le premier jour... Alors en mai, on fait ce qu'il nous plait, même si on a encore un peu les gros sourcils, na ! :-)

25°47'38.80"S 17° 1'45.74"
L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 4574n

cramion a écrit:
Un ange passe... au dessus du désert en Namibie.
25°43'38.25"S 17° 4'57.59"E

L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Zzz01211

Eric38
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Eric38

Masculin Nombre de messages 123
Localisation Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols
Humeur vitreuse
Emploi/Loisirs géophile aréorêveur

MessageSujet: Oups !   L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:03:53

Pas compris l'histoire de l'image qui disparaît puis réapparaît ; sûrement une question de disponibiité du serveur de l'image, l'a dû être victime "du" nuage, lui aussi...

Oui effectivement, image pas originale ; toutes mes excuses. Et bravo pour ta mémoire, Chantale, et ta prévenance (MP), je suis impressionné.
  Mon souci est que je n'aurai jamais le temps de parcourir toutes les archives de TsGE, vu que je n'ai déjà pas le temps de suivre toute la production actuelle, que j'échantillonne...

J'imagine que du fait de la finitude de notre planète, ça va devenir de plus en plus fréquent ces "redites" : peut-être, une idée : ne serait-il pas possible de créer une base de données en "kml" de toutes les références de TsGE, avec par exemple un fichier par mois puis des fichiers thématiques (anciens défis, anciennes propositions d'images du mois, thèmes particuliers, etc.) ? Il me semble que les fameux 'i' bleus sont un peu ça, mais je n'ai jamais eu le temps de creuser de ce côté, et en fait je ne les connais pas plus que leur nom et leur existence !..
  Bon, c'est facile d'avoir des idées, mais les mettre en oeuvre est une autre paire de manches… Je vais déjà me renseigner sur la structure d'un tel fichier pour voir si cela peut être construit en semi-manuel, le plus simplement possible... À + pour + :-)

En attendant, je passe mon tour pour ce mois-ci... Merci bien.

Dernière édition par Eric38 le Mar 20 Avr - 8:05:46, édité 1 fois (Raison : une cendre égarée)
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant)   L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 11:42:45

Eric38 a écrit:

J'imagine que du fait de la finitude de notre planète, ça va devenir de plus en plus fréquent ces "redites" : peut-être, une idée : ne serait-il pas possible de créer une base de données en "kml" de toutes les références de TsGE, avec par exemple un fichier par mois puis des fichiers thématiques (anciens défis, anciennes propositions d'images du mois, thèmes particuliers, etc.) ? Il me semble que les fameux 'i' bleus sont un peu ça, mais je n'ai jamais eu le temps de creuser de ce côté, et en fait je ne les connais pas plus que leur nom et leur existence !..
Bon, c'est facile d'avoir des idées, mais les mettre en oeuvre est une autre paire de manches… Je vais déjà me renseigner sur la structure d'un tel fichier pour voir si cela peut être construit en semi-manuel, le plus simplement possible... À + pour + :-)

Suite de la discussion >> par ici << Éric. L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Icon_wink
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant)   L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 15:57:30

Eric38 a écrit:
En attendant, je passe mon tour pour ce mois-ci... Merci bien.

Ok merci de me prévenir Eric. L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Icon_wink
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant)   L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 16:12:48

Ok c'est partiiiiiiiii c'est le temps de voter.....»»»ICI««« L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 330675
Beaucoup de choix avec 15 belles images pour ce mois.... L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Icon_biggrin
Shangai
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant)   L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 18:42:14

L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Bonjour a voté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'image du mois de mai 2010(une image par participant)   L'image du mois de mai 2010(une image par participant) - Page 3 Empty

L'image du mois de mai 2010(une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut