PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:28

je ne suis pas trop le foot en ce moment seb, j'ai quelques soucis familiaux,mais cela va revenir bientôt Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:15

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 443989

Derniers résultats de la 12e journée de Ligue 2 :

Evian TG - CS Sedan Ardennes : 2 - 2 (Pouye 42e sur penalty et Farina 86e pour Evian TG, Allart 55e sur penalty et Fauvergue 69e pour Sedan)

Le Havre - Nîmes Olympique : 0 - 0

carton rouge : Cédric Cambon (Evian TG)

Classement :

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Ligue_15

Willy : J'espere que tes problemes familiaux ne sont pas trop grave et qui seront réglé rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:35

sebadive a écrit:
Bon, pour l'instant Owen ne ce régale pas trop avec son équipe dans le championnat de France, heureusement qui a la Ligue des Champions.

merci de penser au pauvre lyonnais dépité que je suis, Seb. Sad
C'est vraiment la crise à Lyon, et en vérité, ce n'est pas normal que Puel, manager général ne s'implique pas d'avantage et laisse le président Aulas seul intervenir et déraper chez les médias.
Quel échec et quelle incompétence à son poste (même si les résultats sportifs laissent quelque espoir de recoller au podium, d'ici...la fin de saison maintenant), son départ est de plus en plus iminent...J'ai cru comprendre qu'une défaite mercredi contre le PSG , et il sera viré.
Je pense perso qu'une défaite en coupe serait souhaitable au contraire. scratch La ligue des champions à elle seule demande tellement d'energie qu'un retour en ligue 1 est prioritaire pour sauver la saison, et qu'on aura pas la force de cumuler avec les coupes. Il ca falloir rapidement sauver les meubles.

un coucou à Willy, j'espère que tout s'arrange.

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Bonjour3

Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:02

Coucou OWEN ça ne s'arrange pas vraiment,mais bon c'est la vie Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:48

PAUL le POULPE EST MORT affraid

rappel: il était le meilleur pronostiqueur de la dernière coupe du monde de football en Afrique du Sud: 12 prédictions exactes sur 14 !
Sur Wikipédia, vous retrouverez le tableaux de ses prédictions: c'est ICI


Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 02560110


il s'est éteint dans son aquarium à l'âge de 2 ans et demi (l'espérance de vie de ces bestioles varie entre 1 et 3 ans).
Un grand nom du football nous a quitté de cause naturelle aujourd'hui.
RIP, champion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:05

Je suis très triste.
Il a fait gagner mon équipe le petit Paul.

En même temps je raffole de la salade de poulpe...

Cruel dilemme Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 462333

Paix à son âme. Si tant est (et non pas tentacules) que les poulpes aient une âme.
Celui-là finira pas en salade, ils vont l'incinérer et mettre ses cendres dans une urne.
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:16

Coupe de la Ligue - Huitièmes de Finale :

AS Monaco FC - FC Lorient : 1 - 1 (Hansson 99e pour Monaco, Diarra 118e pour Lorient) 5 tab pour Monaco et 3 tab pour Lorient

Montpellier Hérault SC - AC Ajaccio : 2 - 0 (Kabze 32e, Koïta 90e)

Valenciennes FC - US Boulogne Côte d'Opale : 4 - 0 (Aboubakar 11e - 65e et 86e, Bong 37e)

AS Saint Etienne - Girondins de Bordeaux : 1 - 0 (Ndaw 11e)

EA Guingamp - Olympique de Marseille : 0 - 1 (Ayew 43e)

Lille - SM Caen : 4 - 1 (Cabaye 7e et 44e sur penalty, Yatabaré 13e, Gervinho 53e, Hazard 74e)

AJ Auxerre - Bastia : 4 - 0 (Quercia 8e, Sammaritano 24e et 79e, Hengbart 68e)

Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain : 1 - 2 (Briand 38e, Bodmer 86e, Giuly 101e)

Carton Rouge : Benjamin Nivet (SM Caen), Matthieu Sans et Fethi Harek (Bastia)

DECES :

Aujourd'hui on a appris la disparition d'un ancien joueur de l'AJ Auxerre, Sochaux, Bastia et qui a terminer sa carrière en 1999 au Red Star.

: Frédéric DARRAS

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Darras10
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:58

je ne poste pas souvent de messages dans ce topic mais je m'informe régulièrement des résultats footballistiques (faut dire que mon équipe de coeur n'est pas forcément l'élite du foot français). J'aime beaucoup le foot mais depuis que je suis en polynésie j'ai pas vu beaucoup de matchs à cause du décalage horaire (les matchs le matin à 8h30 c'est un peu raide quand on travaille).
En tous les cas j'ai regardé un bon match : Lyon/PSG. J'aime beaucoup l'OL et depuis longtemps donc pas la peine de vous dire que j'ai été déçu du résultat. Malgré tous les commentaires que je peux lire sur l'OL et son entraineur je trouve l'équipe intéressante et agréable à regarder. J'espère qu'ils vont faire aussi bien en championnat qu'en ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:17

Moi je ne suis pas déçu fly,ICI C'EST PARIS VIVE LE PSG
RIP Frédéric Darras
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:12

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 443989

13e journée de Ligue 2 :

Le Havre - Le Mans FC : 1 - 1 (Helstad 41e pour Le Mans, Mesloub 54e pour Le Havre)

Angers SCO - Troyes : 3 - 0 (Doré 37e, Kesserü 45e et 47e)

CS Sedan Ardennes - Vannes OC : 4 - 0 (Fauvergue 31e, Karaboué 45e et 92e, Allart 69e sur penalty)

FC Istres OP - Evian TG : 1 - 1 (Bérigaud 19e pour Evian, Akrour 71e pour Istres)

Dijon FCO - Nantes FC : 0 - 0

Grenoble Foot - AC Ajaccio : 1 - 1 (Kinkela 31e pour Ajaccio, Turan 90e pour Grenoble)

US Boulogne Côte d'Opale - Stade de Reims : 1 - 0 (Soumaré 81e)

Nîmes Olympique - Stade Lavallois : 0 - 0

Clermont Foot - FC Metz : 1 - 1 (Mutsch 65e pour Metz, Chaussidière 77e pour Clermont)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:59

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 443989

11e journée de Ligue 1 :

Stade Brestois - AS Saint Etienne : 2 - 0 (Licka 77e, Poyet 84e)

Toulouse FC - RC Lens : 1 - 1 (Paulo Machado 6e sur penalty pour Toulouse, Yahia 28e pour Lens)

SM Caen - AS Nancy Lorraine : 2 - 3 (El-Arabie 13e,Traoré 52e, Hadji 36e,Tafforeau 39e, Traoré 70e)

Olympique Lyonnais - FC Sochaux Montbéliard : 2 - 1 (Bastos 31e, Ideye 66e, Lacazette 69e)

AJ Auxerre - Nice OGC : 2 - 0 (Birsa 43e, Pedretti 78e)

FC Lorient - AC Arles Avignon : 2 - 0 (Gameiro 56e, Kitambala 77e)

Le match Olympique de Marseille - Stade Rennais est reporté du fait du mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:47

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 443989

Suite de la 11e journée de Ligue 1 (qui n'est pas fini du fait des 2 rencontres reportées) :

Valenciennes FC - Lille : 1 - 1 (Penneteau 86e contre son camp pour Lille, Pujol 88e pour Valenciennes)

Montpellier Hérault SC - Paris Saint Germain : 1 - 1 (Giuly 37e pour Paris, Estrada 42e pour Montpellier)

Classement :

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Ligue110
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:20

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Bonjour3

Suite de la 13e journée de Ligue 2 :

Tours FC - Châteauroux : 2 - 0 (Cardy 74e sur penalty, Buengo 79e)

Classement :

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Ligue_16

Carton Rouge : Cheikh Matar Gueye (FC Metz)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:41

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Bonjour3

Match en retard de la 11e journée de Ligue 1 :

AS Monaco FC - Girondins de Bordeaux : 2 - 2 (Traoré 10e contre son camp et Jussiê 73e pour Bordeaux, Park 49e et Coutadeur 65e pour Monaco)

Carton Rouge : Coutadeur (AS Monaco FC)

Ligue des champions - Groupe B - 4e journée :

Benfica Lisbonne - Olympique Lyonnais : 4 - 3 (Kardec 20e, Coentrao 32e et 67e, Javi Garcia 42e, Gourcuff 75e, Gomis 85e, Lovren 95e)
Il peut avoir des regrets au vue du dernier quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:49

sebadive a écrit:


Ligue des champions - Groupe B - 4e journée :

Benfica Lisbonne - Olympique Lyonnais : 4 - 3 (Kardec 20e, Coentrao 32e et 67e, Javi Garcia 42e, Gourcuff 75e, Gomis 85e, Lovren 95e)
Il peut avoir des regrets au vue du dernier quart d'heure.

J'ai vaguement regardé le match, Sebadive...Un oeil plus attentif sur TSGE!
mais bon, le coaching a été mauvais sur ce match. affraid
Le jeune Lacazette est en pleine forme en ce moment et n'est que remplaçant (il a été sur le coup de deux buts sur trois à la fin). Et puis faire jouer Lovren arrière gauche, c'est pas son poste du tout ! Lloris a fait une prestation épouvantable dont il n'a pas l'habitude. Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Ch_ais_p
L'équipe de Lyon était étonnement fatiguée au bout de trente minutes! scratch
finalement le résultat est un assez bon résultat: on a sauvé le goal average (qui aurait pu être catastrophique contre cette équipe).

Sinon, concernant les grosses pointures européennes, l'Inter Milan a perdu à Tottenham, et le Barça n'a réussi que le match nul contre Copenhague!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Jeu de la photo [Village tsge]
» Humour [Village TSGE]
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Sports-
 
 
Sauter vers: