PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] Empty
MessageSujet: Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth]   Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] EmptySam 27 Mar 2010 - 14:14

La guerre d'indépendance en Bosnie Herzégovine a laissé de nombreuses blessures.......

Un fichier KMZ important a été crée pour nous aider à localiser les différents endroits concernés.

Ces points blancs donnent une vue générale de la zone couverte sur GE

Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] Bos110

En zoomant vous allez ouvrir tous les détails.....et ils sont nombreux ...........

Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] Bos210

Tous ces lieux sont classés par catégories

Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] Captu261

Bonne découverte à tous de ce fichier KMZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth]   Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:06

Bonsoir Pierre. Very Happy

La source du téléchargement est obsolète, et je ne retrouve pas sur la toile un lieu où le télécharger à nouveau.

En as tu gardé la source, et si oui, pourrais-tu le mettre à disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth]   Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:55

ivanovitch a écrit:
......
En as tu gardé la source, et si oui, pourrais-tu le mettre à disposition ?
Bonjour Ivanovitch

La guerre de Bosnie, c'est du passé mais j'ai tout de même gardé une trace

Les images ne fonctionnent plus mais ce truc est toujours exploitable pour la localisation des lieux

Bonne réception de ce fichier
Fichiers joints
BosniaAtlas.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(783 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth]   Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:07

J'avoue que j'ai maintenant un peu de mal à me reconnaitre dans TSGE, dont l'objectif principal, au moment de sa création était l'étude du logiciel et surtout de traquer les endroits exceptionnels de notre planète, avec ses merveilles, ses trésors et ses secrets.

Que lis-je dans les titres?

-Guerre en Bosnie Herzégovine

-Les attentats du 11 septembre

-Il pensait imposer sa vérité

-Palmyre - Syrie

-Camps de concentration et d'extermination

Sommes-nous condamnés à vivre dans l'horreur en permanence?

Peut-on espérer un havre de paix et de convivialité où venir se reposer de ce monde immonde dans lequel nous sommes plongés?

Pardon auprès des personnes que j'offense dans ce post.

La vie est dure.

Chacun de nous est confronté à des problèmes.

Vous en voulez?

Ma nièce (55 ans), ma sœur (63 ans) sont assurés que leur maladie les mènera à livrer leur dernier combat, autour de moi, des fémurs cassés, une nièce étroitement surveillée dans un hôpital (valve cœur), un oncle qui vit (vivait?) à l'autre bout de la France et où il va falloir que je parte pour assister à ses obsèques. et j'en passe.

Scusez-moi.

Désolé de vous avoir ennuyés...

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth]   Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:38

Tu as raison Gollum, mais c'est le monde dans lequel on vit qui veut ça et le post de Pierre comme n'importe lequel est acceptable sur le forum.

Ce post est probablement mon dernier sur ce forum et je réfléchis pour mon avenir sur celui-ci.
Au-revoir.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth]   Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:49

Montainer a écrit:
.......le post de Pierre comme n'importe lequel est acceptable sur le forum.

Ce post est probablement mon dernier sur ce forum et je réfléchis pour mon avenir sur celui-ci.
Au-revoir.
Au revoir......ou plutôt Bonjour Montainer

J'espère qu'il ne s'agit pas d'un "au revoir" définitif

Certes ce post (....acceptable sur le forum) datant de 2010, n' est pas très réjouissant mais il répondait à une actualité au moment ou il a été crée.

Ceci dit,  la teneur de TSGE ne se limite pas et de très loin à ces lieux effrayants, la grande majorité décrit, plutôt avec brio, des endroits accueillants, curieux, insolites, déroutants ......voire extraordinaires.

J'espère seulement de ta part un éloignement passager car j'ai été désagréablement surpris par l'utilisation de ce post pour cette annonce........ j'ai compris aussi que ce post n'était pas en cause, mais je considère toutefois l'endroit comme particulièrement mal choisi....

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth]   Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:52

gollum a écrit:
Que lis-je dans les titres?

-Guerre en Bosnie Herzégovine
.
.
.
-Camps de concentration et d'extermination
Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] Bonjour

Deux fils de discussion que j'ai fait remonter dans le cadre de la construction d'une collection KML sur "Militaires divers" !
Il m'arrive parfois, comme tu le sais, de faire remonter de vieux cartons du sous sol : parfois c'est plus joyeux c'est vrai, parfois c'est triste, même si c'est aussi ça la vie !
J'assume.

Mais la collection touche à sa fin, et tu vas adorer la suite (et moi aussi !!) : j'attaque bientôt les parties dédiées au sport, loisirs et aux arts (et là, tu adoreras !).


Clairement, la partie militaire du forum n'est pas ma tasse de thé, mais GE et TSGE, c'est aussi ça. Wink
Elle a rencontré un grand succès aux débuts : c'était tellement jubilatoire de shooter le dernier avion furtif ou porte-avions nucléaire !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth]   Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:55

Pierre a écrit:
Bonne réception de ce fichier
Merci Pierre. Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] Bon

J'attends ton paquet surprise avec impatience (*). Wink

Very Happy
* C'est codé entre nous, juste je peux vous dire que Pierre nous prépare un joli truc, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth]   Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre en Bosnie Herzégovine [fichier KMZ pour Google Earth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: