Sujet: Concentration motos Hulett Wyoming USA Mar 20 Déc 2016 - 11:14
Salut
Il me semble avoir compris que nous avons un biker parmi nos membres alors je lui dis vas y choisis c'est cadeau !
Pour les fans de motos et plus particulièrement de Harley il existe une série télé que raconte l'histoire de la marque : Harley and the Davidsons
44°40'57.16"N104°36'1.59"W
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre ! Mar 20 Déc 2016 - 12:34
Bonjour Mac,
Un Biker dans notre forum, je ne vois pas à part si c'est de ce membre qui a déjà trouvé ce qu'il lui fallait pour la "Route 66" ICI car, là ils sont plutôt en arrêt sur le devant des cafés dans un rassemblement moto tout ce qu'il y a de plus normal chez certains Bikers aux USA.
Une moto doit être sur la route pas se tenir avec une béquille latérale
A moins que tu ne parles d'un autre membre car il me semble savoir que notre GLM a une moto Puis que certains autres aimeraient y être sur la 66, ils peuvent se join dre à nous s'ils le veulent
Ton message est bien joli et bien étudié, serais tu Biker
Bon, c'est amusant, bien joué j'aime quand c'est de cette façon dans notre fofo comme dirait Gollum n'est ce pas
Bonne route à vous tous et faites attentions aux motards ils le valent bien qu'on leur prête et donnent même un peu d'attention... Merci pour nous... La vie de beaucoup est sur les routes, on l'y perd parfois faute d'attentions.
A+, Jean-Jacques
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre ! Mar 20 Déc 2016 - 15:22
Salut
Motard , houla ma dernière moto remonte aux années 80 , c'était une 370 husqvarna beaucoup trop puissante pour moi .
Sujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre ! Mar 20 Déc 2016 - 15:45
Tu ne veux pas dire une 360 Comme ICI 370 husqvarna je ne pense pas, c'est Tchèque si je me souviens bien mais il y a bien longtemps que j'en ai essayée une en 360 cc TT Je peux me tromper ...
C'est assez puissant un peu haut mais bonnes machines. Un beau jouet Pour Noël ... Bon, je ne vais pas faire de pub
Bonne route hors des sentiers battus
P.S. : Mouiii, on est pas dans un forum moto on vas se faire rouspéter Pour l'origine faut voir ICI Plus compliqué, ICI Suédois en définitive d'origine
Sujet: A Montegut en Louisiane aux États-Unis. Ven 3 Fév 2017 - 21:12
La localité est peuplée par les Amérindiens de la tribu Pointe-au-Chien membre de la Nation des Houmas. La bourgade est traversée par le bayou Terrebonne.
29°25'34.49"N 90°27'9.92"W
Linda Ronstadt - "Blue Bayou" (Official Music Video)
Une visite de la région serait pertinente... Une , j'y penserai...
A bientôt, Jean-Jacques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STREET VIEW : Les motos en tout genre !