|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Lun 15 Mar 2010 - 21:58 | |
| wouaf les amis!!
Paris en panorama et en Gigapixels!!!
http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.html
c'est superbe!!
à déguster!!
wouaf |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Lun 15 Mar 2010 - 22:13 | |
| Magnifique !! Merci Tcharr |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Lun 15 Mar 2010 - 22:18 | |
| C'est superbe,vraiment extra |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Lun 15 Mar 2010 - 22:20 | |
| |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Lun 15 Mar 2010 - 23:03 | |
| Moi, j'ai cherché de quel endroit ces photos ont été prises, et c'est là : Eglise St Sulpice pas de photo GE, Paris est toujours sous un immense nuage, pour moi, je ne comprend pas pourquoi.... |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Lun 15 Mar 2010 - 23:17 | |
| - Pierrex a écrit:
- pas de photo GE, Paris est toujours sous un immense nuage, pour moi, je ne comprend pas pourquoi....
J'ai des lingettes pour écran Pierrex. Pas chères... Plus sérieusement, qu'appelles-tu "un immense nuage sur Paris" ? |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Dual maps Mar 16 Mar 2010 - 9:35 | |
| Pierrex, tu as probablement une surcouche activée...
Dual Maps en démo par Gab02 >> là << |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mar 16 Mar 2010 - 12:15 | |
| Y'a une grosse tortue cachée dans le panorama Je l'ai trouvée et vous ? . |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mar 16 Mar 2010 - 13:05 | |
| wouaff!!
non j'ai pas trouvé....
mais je vais chercher ce soir!
wouaf |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mar 16 Mar 2010 - 14:09 | |
| Génial!!!!!Quelle belle vue!!! Bon j'essaie de trouver la tortue dont Lurgee parle.... |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mar 16 Mar 2010 - 18:30 | |
| harfffffffffffff............
je n'ai pas trouvé la tortue.....
mais je cherche....!!!
wouaf |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mar 16 Mar 2010 - 22:18 | |
| Cette tortue m'a quand même turlupiné ... J'me disais bien aussi qu'ils avaient du l'annoncer quelquepart - Citation :
- En passant : on a profité de cette obligatoire étape de retouche pour incruster quelques surprises dans l’image, pour que vous aussi, vous ayez le plaisir de chercher des petits détails un peu partout ! Il y en a 10 : on vous laisse les découvrir What ? Easter eggs ? Yes man !
source |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mar 16 Mar 2010 - 22:59 | |
| Ayé!!!!!! Je l'ai trouvé Lurgee moi aussi..... Y'a un p'tit 6 devant ses pattes avant et à côté une chaise jaune et une seviette rouge....j'en dis pas plus. Y'a 10 easter eggs...alors j'essaie d'en trouver d'autres. |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mer 17 Mar 2010 - 7:15 | |
| :Triste: peux pas voir car en panne sous XP et problèmes de flash ou java sous Ubuntu |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mer 17 Mar 2010 - 21:07 | |
| je trouve pas cette tortue !! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! | |
| |
|
|
| |
|