STREET VIEW : Chaussure de sport, Hong Kong, Chine
Auteur
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: STREET VIEW : Chaussure de sport, Hong Kong, Chine Ven 12 Mar 2010 - 4:33
Les chauffeurs de taxis à Honk Kong ont des clients assez particulier ....la preuve ce qu'un client a laissé sur le toit de ce véhicule. Vous adressez à la compagnie de taxi si vous reconnaissez votre soulier...
22°16'34.12"N 114°10'12.27"E
Dernière édition par chantale le Ven 12 Mar 2010 - 16:14, édité 2 fois
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: STREET VIEW : Chaussure de sport, Hong Kong, Chine Ven 12 Mar 2010 - 9:59
Pas mal !
Par ici, une espadrille ressemble à ca :
Les Nuls ont repris une pub des année 80 :
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Sujet: Re: STREET VIEW : Chaussure de sport, Hong Kong, Chine Ven 12 Mar 2010 - 14:49
Hé...hé je vois qu'on parle pas des mêmes espadrilles...et vos souliers pour pratiquer votre sport vous les appellez comment
Comme je suis minoritaire ici à dire que ce sont des espadrilles, je modifierai mon titre.
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: STREET VIEW : Chaussure de sport, Hong Kong, Chine Ven 12 Mar 2010 - 15:09
Par chez nous on dit Basket, oui c'est pas terrible quand on sais que cela veut dire panier en anglais mais on peut dire aussi tout simplement chaussure de sport.
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Sujet: Re: STREET VIEW : Chaussure de sport, Hong Kong, Chine Ven 12 Mar 2010 - 16:13
sebadive a écrit:
Par chez nous on dit Basket, oui c'est pas terrible quand on sais que cela veut dire panier en anglais mais on peut dire aussi tout simplement chaussure de sport.
Ok merci sebadive j'opte pour chaussure de sport alors...
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: STREET VIEW : Chaussure de sport, Hong Kong, Chine Ven 12 Mar 2010 - 16:30
En France, on utilise volontiers le mot basket pour désigner la chaussure de sport multivalente, alors qu'au Québec, c'est le terme espadrille qui prévaut dans cet usage. (source wikipedia)
Je crois même me souvenir de ma mère qui me disait "mets tes tennis !"
.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STREET VIEW : Chaussure de sport, Hong Kong, Chine
STREET VIEW : Chaussure de sport, Hong Kong, Chine
Page 1 sur 1