PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:37

Je ne veux pas jouer le triste sir de service, mais en sport, pour gagner, faut marquer. Heureusement que cette fois-ci, Victor (ça s'écrit Wiltord, mais ça se prononce Victor) est laissé dans les tribunes : on a déjà un peu plus de chances d'y arriver. Victor a-t-il déjà réussi une passe exploitable dans sa vie ?... Faudrait qu'il prenne des cours du soir chez Sagnol : Willy, c'est les plus belles passes du mondial !

Notre dernier espoir pour se qualifier serait l'anéantissement physique de nos adversaires. Et on retrouve notre pote, le thrips de 53 mètres de long... (voir le topic https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1010&highlight=)


Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 53mtres9je

Miam miam, des footballeurs !

:langue:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:55

Bon ben demain France 25 Togo 0.

Non mais alors.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jackogamer
Surfeur
Surfeur
Jackogamer

Masculin Nombre de messages 44
Localisation france

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:41

oui 25 - 0 et tous marqué par barthez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:53

Oui et même qu'il est prévu qu'il joue tout seul contre le Togo. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:02

J'ai un ptit truc à vous dire : méfiez-vous quand même des togolais, c'est pas gagné d'avance... Rolling Eyes
Ils ont fait un assez bon match contre les suisses...

Mais bon, c'est tout à fait possible pour la France... mais on ne sais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:05

C'est clair qu'il faudra s'en méfier !
Je ne pourrais pas voir le match (je vais voir le bagad de Lann Bihoue pour ceux qui connaissent), mais j'espère quand même une victoire des français ! Qu'ils ne me déçoivent pas comme les Tchèques cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:10

C'est clair que les tchèques ont clairement mal joué dans cette coupe du monde (Surout les deux fautes débiles à 10 minutes d'intervalle de Polak qui valait amplement deux cartons jaunes et donc une expulsion...)

Ils ont juste pas mal joué contre les USA...
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:13

C'est vrai qu'ils avaient fait un magnifique match contre les Etats-Unis, malgré la blessure de Koller... Rolling Eyes
Ils ne sortent pas la tête haute de ce mondial, dommage pour Nedved...

Sinon, le Brésil vient de prendre l'avantage grace à Juninho ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:12

Oui, très bon match du Brésil !
Mais les japonais ont aussi pas mal bien joué...

Ce que j'admire dans ce type de match, c'est le très peu de fautes des deux côtés et le vrai fair-play des joueurs ! C'était un match très plaisant à regarder ! Les brésiliens ont comme à l'accoutumée une excellente technique très collective...
Et un grand bravo à Ronaldo qui, malgrè les critiques de la presse, continue de jouer très bien ! Il égale maintenant le record de Gerd Müller avec 14 buts marqué en coupe du monde ! Il va je pense battre bientôt le record...

Ceux que je ne supporte pas beaucoup par contre, ce sont les italiens... surtout de point de vue simulation, quand par exemple lors du match contre la Tchéquie, Gattuso appelle la civière alors que le défenseur l'a à peine effleuré si ce n'est pas du tout touché..., tout ça pour gagner quelqeus minutes !!! On le voit même après gambader comme un lapin... Je trouve ça grotesque et anti-fair-play !
Et c'est loin d'être le seul cas...
Allez l'Australie, battez ces italiens simulateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jackogamer
Surfeur
Surfeur
Jackogamer

Masculin Nombre de messages 44
Localisation france

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:48

Je suis d'accord avec toi freeze , les italiens sont des bons joueurs mais aussi des simulateurs professionels !
Et cette pratique n'a pas sa place dans le football ,méme si de plus en plus de joueurs simulent (ce qui est bien dommage pour le spectacle d'ailleurs ....)

Sinon Allez la France !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:53

C'est clair, j'ai vu le match des italiens ! Mais c'est abusé ! Je ne suis pas fan de leur jeu (même s'ils jouent bien !)

Cet aprem, le match Ukraine-Tunisie peut être sympa aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:58

il y a eut jadis, une vidéo d'entrainement de simulation de chutes par l'équipe d'Italie...

J'espère que l'Australie va gagner...
j'aime bien moi l'Australie et les australiennes...

Ils devraient peut-être commencer à faire leur valises....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:54

Ouaif... Bof, bof le match Ukraine - Tunisie... Surtout l'arbitre assez aveugle... (C'est le même d'ailleurs que Togo Suisse) Rolling Eyes

Ce soir, je regarde Suisse - Corée du Sud, vous me direz si la France à bien joué !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:05

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!
VIVE LA SUISSE !!!! 2-0 contre la Corée !!!! 1er du groupe !!!!!

ET LE MEILLEUR : ON EST LA SEULE EQUIPE DU MONDIAL A N'AVOIR ENQUAISSÉ AUCUN BUT, 4-0 !!!!!! !!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEESSSSS !!


Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Suisse27 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Suisse27

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Victoire Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Victoire Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Victoire Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Victoire Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Victoire Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Victoire Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Victoire Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Victoire Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Victoire Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Victoire Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Victoire Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Victoire Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Victoire

C'est le délire dans les rues chez nous !!!! Klaxons et gueulées !!! Impossible de bouger en ville de Lausanne avec cette foule... Laughing



ET VIVE LES BLEUS !! BRAVO A VOUS !!!!!!!


Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Drapeau-france-22Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Drapeau-france-22Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Drapeau-france-22Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Drapeau-france-22Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Drapeau-france-22Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Drapeau-france-22
Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Drapeau-france-22



SUISSE-FRANCE QUALIFIÉS !!!!!! YOUPIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackogamer
Surfeur
Surfeur
Jackogamer

Masculin Nombre de messages 44
Localisation france

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:14

Lol en voila un qui est heureux !! sa fait plaisir à voir !
Moi je suis content aussi ! vive la france !
Mais je trouve kan même prématuré de faire la fête juste pour une kalif en 1/8eme
En plus on tombe contre l'espagne , puis si on gagne contre l'espagne on tombe en quart de finale contre le vainqueur de bresil-ghana ...
Vous vous joué contre l'ukraine en 1/8eme c'est deja mieux !! à mon avis vous allez gagnez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Le jeu du drapeau [Village TSGE]
» RIP Liz Taylor [Village TSGE]
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Sports-
 
 
Sauter vers: