PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:56

Je le crois pas ça !!! affraid
Les Allemands ont gagné.

J'ai trouvé les Portugais fatigués du match contre la France.
Pas vous ?

Et pourquoi Figo, n'était pas titulaire ? scratch
C'est à croire que le sélectionneur ne voulait pas gagner.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 EmptySam 8 Juil 2006 - 23:37

oui, pour Figo c'est vraiment dommage, d'autant que c'était son dernier match sous le maillot portugais. il méritait un meilleur hommage pour sa carrière internationale. chapeau Mr Figo.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:07

moins de 3 heures, moins de 3 heures, moins de 3 heures....
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:29

:bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball:
patience!
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:00

que c'est long, que c'est long cette attente... aller les bleus, pour le dernier match de notre "Zizou" national, faites péter tous les scores...
"Qui ne saute pas n'est pas français..."
"Zidane y va ma'quer..." Wink Wink .

edit: coup d'envoi dans 2 heures, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:16

😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
désolé mais...
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:19

C'est injuste... l'arbitre était trop pour les italiens je trouve...

Mais la vie continue ! BRAVO LES BLEUS d'être arrivé jusque là ! Vous avez battu l'Espagne, le Brésil et le Portugal ! (Mais match nul contre la Suisse... Laughing) Vous pouvez être fier de votre parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Jaykay
Surfeur
Surfeur


Nombre de messages 51

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:27

Non au contraire Freeze, l'arbitre etait très bien, il était impartial (ok j'suis pas un grand fan de foot mais je donne mon avis) et je trouve qu'il a arbitré correctement ce match, qui était un grand match

Deception pour les francais, et rancoeur d'avoir perdu sur la seance de tirs au but, mais la france est revenue de loin et nous a fait passer de sacrés grands moments jusqu'a la finale.
Je regrette que Zidane ai été expulsé , mais cela dit, ce qu'il a fait méritait bel et bien un carton rouge. J'ai connu un Barthez en meilleure forme dans la seance de tirs au but.

Déçu de la défaite, mais malgré tout, bravo la France
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:59

...une finale, un parcours superbe depuis les 8ièmes, notamment contre l'Espagne et le Brésil, ils peuvent tout de même être fier d'eux nos bleus (blancs pour le coup).
BRAVO :cheers: , BRAVO :cheers: , BRAVO :cheers: et rdv pour la coupe d'europe en 2008 Wink .

et bonne retraite à Zinédine Zidane qui mêritait un tout autre aurevoir, mais qui reste malgré tout un grand parmi les grands.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:18

je suis obligé de le dire, malgré ce qui s'est passé, et même si je ne le devrais pas, je te pardonne ce coup de tête Zizou. tu aurais dû garder ton sang froid, mais l'italien a su te toucher en plein coeur, ton sang n'a fait qu'un tour, et tu es humain. ta famille, le racisme...en tout cas, cet italien t'as piqué en plein coeur, et nous a tous plongé dans une tristesse immense.
tu ne devais pas partir comme ça, ça ne devait pas finir comme ça...
non, ton geste ne restera pas dans nos mémoires. quelle insulte suprême a pu te dire l'italien, pour que toi, exemple parmi les exemples, tu réagisses comme ça ? il ne fallait pas, mais bon, même dans l'olympe, nos dieux garde un côté humain...
on ne t'oubliera pas, tu restes pour toujours notre Zizou.
et nul doute que l'équipe nationale aura à coeur de te montrer son talent pour te rendre hommage.
Zidane car il part en retraite, mais bien évidemment, BRAVO et MERCI aux THURAM, HENRY, et autre RIBERRY pour ces 4 semaines de folies, de bonheur.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:59

J'ai retrouvé un vieux post. Il date du 26 juin, juste avant France-Espagne.

winnie a écrit:

Notre ami Makélélé, qui fait des fautes et se paie la tête de la victime et/ou de l'arbitre à chaque fois, il va vite prendre son jaune (ou ses 2 jaunes et bye-bye).

Thierry Henry l'irréprochable, qui passe son temps à réclamer des fautes plutôt que de se jeter comme un mort de faim sur le ballon, va suivre le même chemin.

Zidane, qui lorsqu'il est un peu secoué, pète vite un plomb, style coup de coude, va gagner un rouge direct !

J'aurai tant aimé me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:23

sur T.F.1, en ce moment, D.Trézéguet tu pleures. sèches tes larmes, soit fier de toi, tu en sortiras grandi et tu reviendras plus fort.
LES BLEUS nous ont fait rêver, la transversale nous a fait pleurer.
ce n'est pas grave David, tu es toi aussi un grand parmi les grands (n'oublions pas le but en or de 2000), et jamais nous n'oublierons ce mois de compétition EXCEPTIONNELLE que vous nous avez tous fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:25

Au fait, ça fait un bout de temps que je voulais en parler, mais "j'y pense et puis j'oublie..."

Les commentaires sur TF1, vous les avez trouvé comment ?

Perso, je pense qu'on a eu affaire à une doublette de psychopathes !

Wenger, il est normal ou il est très calculateur ? Toujours parler de Thierry Henry en bien, jamais en mal, même avec 7 hors-jeu par match, même avec les mains sur les hanches pendant 88 minutes, toujours lui trouver des excuses et reporter la faute sur un coéquipier... A mon avis, il doit avoir un contrat avec les sponsors d'Henry. Donner une bonne image d'un joueur, ça doit faire vendre...

Gilardi, commentateur n°1 pour la catch, le stock car... mais pas le foot.

Larqué est au-dessus des 2 autres... mais les 2 autres ont la voix qui porte et ils sont coriaces.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:33

winnie a écrit:
Au fait, ça fait un bout de temps que je voulais en parler, mais "j'y pense et puis j'oublie..."

Les commentaires sur TF1, vous les avez trouvé comment ?

Perso, je pense qu'on a eu affaire à une doublette de psychopathes !

Wenger, il est normal ou il est très calculateur ? Toujours parler de Thierry Henry en bien, jamais en mal, même avec 7 hors-jeu par match, même avec les mains sur les hanches pendant 88 minutes, toujours lui trouver des excuses et reporter la faute sur un coéquipier... A mon avis, il doit avoir un contrat avec les sponsors d'Henry. Donner une bonne image d'un joueur, ça doit faire vendre...

si je ne me trompe pas, A. Wenger est l'entraineur de T. Henry en club en Angleterre.
cqfd Wink .
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:35

microexplorer a écrit:

si je ne me trompe pas, A. Wenger est l'entraineur de T. Henry en club en Angleterre.
cqfd Wink .

On a bien compris la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Jeu de la photo [Village tsge]
» Humour [Village TSGE]
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Sports-
 
 
Sauter vers: