|
| | Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: vallon des Auffes, Marseille, France Dim 7 Mar 2010 - 3:27 | |
| LE VALLON DES AUFFES est un petit port de pêche méditerranéen à Marseille, très joli, très pittoresque. j'ai pris la photo en vrai, avec mon Reflex (et oui, j'aime la photo) et en virtuel avec GE. Je me suis mis au même endroit. J'ai pas pu obtenir mieux que ça: 43°17'7.44"N5°21'3.45"E Bon, mon petit port,sur GE on dirait qu'il a été bombardé, mais c'est stupéfiant: la bonne mère apparait tout en haut au centre sur les deux photos (de même que les grandes barres d'immeubles moins pittoresques que mon petit port!) Souhaitons qu'elle nous porte chance, ou bonheur. 43°17'6.98"N 5°21'3.33"E Bon, sous un autre angle, pour GE, c'est mieux. Mais j'avais pas d'avion sous la main pour prendre ma photo d'aussi haut. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: vallon des Auffes, Marseille, France Dim 7 Mar 2010 - 10:00 | |
| Ça se passait dans le topic les plus beaux ports. Le message date d'avril 2006. - winnie a écrit:
- Ma première proposition : le petit port d'un tout petit village méditerranéen, le Vallon de Auffes.
Et si vous allez voir en direct sur GE, vous verrez que ce petit port de pêche et ce petit village se trouvent… en plein milieu de Marseille ! 43°17'08.29"N 5°21'01.76"E
Les 71 marches permettent d'atteindre la Corniche. Et là, c'est plus un village, c'est le circuit Paul Ricard ! |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: vallon des Auffes, Marseille, France Dim 27 Nov 2016 - 0:26 | |
| Sous Street view. Vraiment, je trouve ce petit port charmant. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vallon des Auffes, Marseille, France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |