Le Pal, parc d'attractions et animalier, Allier - France
Auteur
7254 la planète terre.
Sujet: Le Pal, parc d'attractions et animalier, Allier - France Ven 5 Mar 2010 - 3:11
Bon, je me lance. Je suis tout nouveau, mais j'ai envie de poster moi aussi. Voici un petit parc d'attractions peu connu: il est situé dans un cadre naturel extraordinaire de 23 hectares, au coeur d' une des plus belles régions de France, l'Auvergne. On y trouve plus de 25 attractions spectaculaires pour toute la famille, plus de 500 animaux des 5 continents et des spectacles animaliers inoubliables. Vous remarquerez, en bas à gauche que le parking boisé est vide. La photo a été prise hors saison.
46° 30'29.41"N3° 37'44.12"E
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
Sujet: Re: Le Pal, parc d'attractions et animalier, Allier - France Ven 5 Mar 2010 - 3:22
OWENMEANY
Belle présentation Pour être complet je rajoute le lien du site officiel (avec une belle petite vidéo de présentation) : ~~IcI~~
Et une petite vidéo pour la route :
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Le Pal, parc d'attractions et animalier, Allier - France Ven 5 Mar 2010 - 10:23
Pas mal comme parc, mais c'est le genre de sortie à faire une fois uniquement par an. un couple avec un enfant en auras pour 57 euros et il faut mieux prendre un picnic si c'est possible car évidement il faut rajouter les dépenses alimentaires. Mais j'ai vu que le parc résiste économiquement depuis 1973, donc c'est qui a de la fréquentation.
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Le Pal, parc d'attractions et animalier, Allier - France Sam 6 Mar 2010 - 18:59
Il est effectivement très fréquenté SEBADIVE. On y passe une journée très sympa. La politique du propriétaire que je connaissais était d'ajouter une nouvelle attraction tous les ans. Si tu y retournais après trois ans, les attractions étaient à redecouvrir. Il y a un plan d'eau où on peut faire aussi des activités rafraichissantes.(très bien vu pour l'été). Sympa: un petit train à l'entrée du parc emmène les touristes en son sein, évitant des marches trop longues dans l'anceinte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Pal, parc d'attractions et animalier, Allier - France
Le Pal, parc d'attractions et animalier, Allier - France
Page 1 sur 1