853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
Sujet: Re: [Grands huit] Roller Coaster Mar 23 Mai 2006 - 19:03
burb
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Six Flags New England, Massachusetts, USA Jeu 25 Mai 2006 - 23:33
Le 8ème, par Intamin (Constructeur suisse) :
SUPERMAN RIDE OF STEEL au "Six Flags New England", Massachusetts, USA
42° 2'14.93"N 72°36'40.77"W
Photos : http://www.rcdb.com/
Caractéristiques : Hauteur max.: 63 m Vitesse max.: 124 km/h Longueur: 1646 m
Possède deux tunnels, dont un après la 1ère descente...
A++
antrax Membre
19 france
Sujet: Re: [Grands huit] Roller Coaster Jeu 23 Nov 2006 - 5:06
Je suis allé a Six Flaggs
ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
Sujet: sirocco bloquer au looping Jeu 23 Nov 2006 - 11:06
je sais pas si vous avez entendue parler de sa.
désoler j'ai pas trouver l'article en français en un mot ses une montagne russe a walibi belgium 50.699330° 4.590629° qui est rester bloquer dans le looping pendant 1H les pompier ont réussis a le débloquer a l'aide d'un vérin hydraulique maintenant cette montagne russe est couvert pour cause du bruit et ils ont profiter de faire un système au looping pour que sa ne se reproduise plus.
Un système au looping pour que sa ne se reproduise plus ? A bon, je n'était pas au courant. Souvent en panne cette attraction et toujours est-il que je suis déja resté coincé ... 2 mètre avant le looping il y a quelque année, a cause d'un problème de propulsion ! Sinon elle est ma favorite dans la catégorie "coaster" de walibi et ca me rappelle une annecdote
J'ai eu la peur de ma vie ... avant que ca en démarre ! En effet, j'était avec des amis, on s'installe, le personnel vérifie les barres de sécurité, la lumière s'éteind et ....
Les barres de sécurités se ré-ouvrent !!!
Je commence à hurler au gars qui fait démarrer l'attraction que ca c'est ré-ouvert ... j'en avais les larmes au yeux, le train aller démarrer d'une minute à l'autre, mon coeur accélérra (tout ca dans le noir) ... pour finir c'était une blague du personnel de l'attraction !
ses pour sa qu'il a bloque il a eu un problème au démarrage et il a eu un manque de vitesse. mais si le train avançait ou reculait de quelque centimètre il aurait continuer sa course.
Jolies images! La chance que j'ai apporté mon sac à vomi en regardant ces photos! mdrrr..... Bah je déconne ....Sinon je les kiffe!
Doop83 Surfeur (niv 3)
262 54 TOULON Joyeux,déconneur Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Grand Huit de PortAventura, Tarragone - Espagne Lun 2 Sep 2013 - 19:52
PORTAVENTURA
PortAventura est un parc à thèmes situé entre Vila-seca et Salou (Tarragone, Espagne) à moins d'une heure de Barcelone. Ce parc est composé de 39 attractions réparties sur 119 hectares et distribuées en six zones thématiques. Le parc est associé à un complexe hôtelier (Port Aventura Resort) comprenant 4 hôtels et une aire de camping. Le complexe de loisirs Port Aventura comprend aussi un parc aquatique : Costa Caribe Aquatic Park ainsi que 3 terrains de golf de plus de 66 hectares. Le parc ouvert en 1995 devient le plus grand parc d'attractions d'Espagne mais aussi du sud de l'Europe.
Dragon Khan. entre Vila-seca et Salou ,Espagne
41° 5.266'N 1° 9.666'E
Nom : Dragon Khan
Type : Montagnes russes assises
Parc : PortAventura (Espagne)
Ouverture : 1er mai 1995
Conception : B&M, John Wardley, Werner Stengel (Ingenieur Büro Stengel GmbH)