PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Une blonde en avion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Une blonde en avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en avion   Une blonde en avion - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:17

Une blonde en avion - Page 2 475965 Gollum et Sangai, vos blagues sur les blondes sont à mourir de rire !
Alors, que j'étais pliée en quatre, et comme j'ai le rire assez bruyant, mon chéri m' a dit : "Ris un peu moins fort, Nicole, tu fais peur à Biscotte !"...Biscotte est la chatte de la maison et, à la voir me fuir ventre à terre, je la soupçonne ou, d'être blondre, et d'être furieuse qu'on puisse se moquer d'elle sur ce ton, ou, autre possiblité, elle doit aller réfléchir au calme ne saisissant pas, que moi, qui suis blonde,je puisse saisir les subtilités des blagues sur les blondes...peut-être aussi qu'elle se demande pourquoi je fais semblant de comprendre, alors que je ne sais même pas lire ..!!
Cà, c'était ce matin, quand j'ai effectué mon cliq du samedi, mais il y a encore autre chose que je voulais vous dire; à part que c'est du vécu (par qui d'autre que moi?).... Voilà, cette semaine j'ai eu quelques soucis avec mon gsm, et, alors que j'étais en communication sur le fixe, avec mon frère, mon portable sonne...j'ai donc les deux appareils en main, quand soudainement , après y avoir chipoter nerveusement, j'annonce à mon frère ( qui est blond foncé ), "mon gsm ne fonctionne plus ! Il n'y a plus rien"...Mon frère qui est mon aîné, et s'est retrouvé tout de même coltiné à moi quelques années durant, m'assène de quelques conseils prolifiques, mais rien n'y fait...Arrive le soir ou le même chéri se documente sur le devenir de mon g et la semaine se passe "démunie de mon portable"...Le fixe n'arrête pas de sonner et, tant les amis que les proches, tous m'interrogent..".oui, oui, j'ai appuyé sur toutes les touches"..."oui, il est chargé"...
Ne reste plus que le magasin où mon chéri l'a acheté ! Hier après-midi, on entre dans sa boutique où, heureusement, il ne s'y trouvait aucun client, j'explique, il le prend en main , et me dit, non sans un petit sourire, "il était éteint...Vous avez le code ?" Moi, voyant l'écran bleu actif, décontenancée : "Mais comment vous avez fait ? "..."Il était éteint, et le code, vous le connaissez?" ..Je lui dit "je l'ai noté sur un bout de papier...Mais, vous savez, lui dis-je, je ne l'éteins jamais" Le bout de papier étais bien quelque part dans mon sac, je l'avait préparé, au cas où... Je m'adresse à mon chéri: "Dis, tu l'as eu aussi en main, tu aurais pu t 'en rendre compte....etc .." On s'encourt du magasin..Arrivés à la maison, j'entend à nouveau le doux ronron de mon g qui sonne, c'était on frère :"Mais, tu vois qu'il marche!" C'est mon frère, donc, je lui dis bien que la faute incombe à mon cerveau de blonde à qui il manque quelques fonctionnalités...d'où, bien évidemment un manque total de performance..!! On a tous ris, mais il n'y a pas eu de communiqué dans la presse locale, par contre sur TSGE, là, il va y avoir peut-être des commentaires et peut-être aussi plus de blagues sur les blondes !
Après tout, on ne demande que ça ! Y a pas à dire, qu'est-ce que ça fait du bien de rire !! Je sais que j'ai été un peu longue, mais je voulais vous faire participé !! Une blonde en avion - Page 2 212781 A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Une blonde en avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en avion   Une blonde en avion - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:57

Une blonde en avion - Page 2 Jap c'est très bon de rire,sa détend et sa fait du bien partout.J'en ai une sur les blondes mais je ne sais pas si je dois la mettre Une blonde en avion - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Une blonde en avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en avion   Une blonde en avion - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:56

Une blonde en avion - Page 2 36685 Allez Shangai, ne te fais pas prier...Hier, toi et Gollum, vous m'avez fait mourir de rire ! Et, je suis loin d'être la seule ! Enfin, pour ta blague, c'est toi qui voit....
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Une blonde en avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en avion   Une blonde en avion - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:17

Une blonde en avion - Page 2 Jap quesqu'une blonde dans un garage automobile:

Réponse: une clé à pipe


Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Une blonde en avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en avion   Une blonde en avion - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:19

Une blonde en avion - Page 2 Bonjour3
Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une

superbe Porsche 911.

Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :

- Bonjour, vous êtes en panne ?

- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !

- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?

- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes

les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... Une blonde en avion - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Une blonde en avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en avion   Une blonde en avion - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:22

Une blonde en avion - Page 2 Icon_redface Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:

- Je recherche un déodorant pour homme

- Un déodorant à boule ? demande la vendeuse

- Non, c'est pour les dessous de bras !
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Une blonde en avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en avion   Une blonde en avion - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:08

Une blonde en avion - Page 2 Icon_eek Une blonde rencontre une de ses copines blondes

- Je viens de passer un test de grossesse...

- C'était dur les questions ? Une blonde en avion - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Une blonde en avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en avion   Une blonde en avion - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:10

Une blonde en avion - Page 2 Icon_biggrin - Une blonde à sa mère :

- Maman, maman, je suis enceinte

- Mais où avais-tu donc la tête, ma chérie ?

- Sur le volant de la voiture, pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une blonde en avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blonde en avion   Une blonde en avion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde en avion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» La blonde et le pharmacien
» Une blonde et un avocat
» Histoire de blonde...
» Une blonde après l'amour
» Histoire d'une blonde....qui écrit à sa fille.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Histoires drôles-
 
 
Sauter vers: