Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 – 15,6″ 144 Hz Intel ...
899.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Me, moi, mi, ég, ic und mio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3843
Age 57
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, moi, mi, ég, ic und mio   Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:42

:bijour:
bienvenue de la part d'une ex-sassenageoise , !!!!!
......que de regrets d'avoir quitté Grenoble,Sad ( d'autant plus que je n'ai même pas eu la joie d'inaugurer IKEA Laughing )
pas dit que je ne vienne pas te rendre visite aux beaux jours !!!!!! ☀

Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 Stade_10

Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 Stade_11

bon, moi je n'aime pas le foot, je ne supporte pas le GF38, je suis plutôt une fana des

Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 69169210
:cheers:

Dernière édition par eiffel65 le Dim 14 Mar 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4139
Age 41
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Me, moi, mi, ég, ic und mio   Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:39

Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 663996 sur le forum Eric38 , et n'hésites surtout pas à participer !!!

Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 682535
Eric38
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Eric38

Masculin Nombre de messages 123
Localisation Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols
Humeur vitreuse
Emploi/Loisirs géophile aréorêveur

MessageSujet: Stade & Patinoire, , Grenoble(38), Rhône-Alpes, France   Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:21

Grenoble la sportive... urbanombriliste !
  • Le "stade des Alpes", dans une version encore en contruction (oct.2006) :
    Titre : Stade des Alpes, parc Paul Mistral, Grenoble(38), Rhône-Alpes, France
    45°11'14.80"N 5°44'24.00"E
    Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 2400e1
  • La patinoire "Pôle Sud" (oct.2006) :
    Titre : Patinoire "Pôle Sud", Grand'Place, Grenoble(38), Rhône-Alpes, France
    45° 9'28.15"N 5°44'4.39"E
    Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 439e1

Le stade apparaît dans la verdure, et la patinoire dans les parkings.
  • C'est vrai pour cette dernière, coincée entre un hyper-centre commercial ("Grand'Place") et le complexe ludo-capitalistique du centre d'expositions Alp'Expo et de la grande (par la surface couverte et les parkings...) salle de spectacle du Summum. Pour l'anecdote, les réussites nationales l'an passé de l'équipe locale de hockey sur glace, les Brûleurs de Loups, a amené certains à clamer qu'il "nous" faudrait une 2nde patinoire, plus grande, plus... internationale. Mais il y a 2 mois, le club a té rétrogradé pour de sombres histoires non sportives, des "vices financiers", je crois (pas sûr). Bref, Folie-des-Grandeurs et Décadence- du-Sport-Spectacle-Business, version Grenoble.1...

• Mais pour le premier, c'est juste qu'il s'est installé sur le parc vert relativement central à Grenoble, là où eurent lieu les grands moments de J.O. de 1968. Lors de la mise en place de ce stade, il y eut des polémiques pour des arbres sacrifiés (avec des partisans qui s'enchaînairent dans ces arbres !...). Mais le gros problème fut (et serait +/- encore) la gestion de l'afflux des véhicules personnels qui amènent les spectateurs, même si une infrastructure de trams et navettes + parkings semi-éloignés a été développée. (mode langue perfide) Mais le problème va être très sportivement résolu, grâce aux performances inédites de l'équipe locale de football... De tels sommets, gagnés ensemble (?!!) resteront dans les mémoires pour un moment, et hélas aussi, sûrement dans la colonne en rouge des dettes locales pour lesquels nos impôts seront mis à contribution, n'en doutons pas(/). C'était... FdG-&-DdSSB, version Grenoble.2 ! Et pour l'anecdote, tout le jour du soir du 1er match inaugural, la ville et le proche campus scientifique (nombreux centres de recherche avec des hautes technologies...) ont bénéficié des essais d'éclairage, avec coupures, partielles ou totales, de courant et fortes baisses de tension. Et cela n'a pas empêché le soir d'autres soucis :-(

Merci de vos remarques, ceci est ma première contribution spécifiquement GE/TsGE, histoire de compléter les photos vues du sol d'"Eiffel65".

-- Éric38
Eric38
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Eric38

Masculin Nombre de messages 123
Localisation Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols
Humeur vitreuse
Emploi/Loisirs géophile aréorêveur

MessageSujet: Re: Me, moi, mi, ég, ic und mio   Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:28

Houla, je me demande si le 800x600 dans une [list], c'était une bonne option...? J'aurais dû sûrement réduire un peu.
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 57
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Me, moi, mi, ég, ic und mio   Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:27

eiffel65 a écrit:
:bijour:
bienvenue de la part d'une ex-sassenageoise , !!!!!
......que de regrets d'avoir quitté Grenoble,Sad ( d'autant plus que je n'ai même pas eu la joie d'inaugurer IKEA Laughing )
pas dit que je ne vienne pas te rendre visite aux beaux jours !!!!!! ☀

:cheers:

t'as vu, j'ai tenu parole Ange
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Age 57
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Re: Me, moi, mi, ég, ic und mio   Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:30

je file ton num à jean michel il a des aréo-choses à te demander .... Laughing
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22019
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Eric38 géophile aréorêveur   Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:44

Un petit coucou à notre "géophile aréorêveur" isérois, qui vient de nous gratifier d'une image marsienne au top >>> ce matin <<<. Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 Bon

Depuis, un fil sur les paréidolies a été ouvert. Tu pourrais y consacrer une partie de tes "aérovêves" ? Laughing Ange 

Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 Bonjour3 Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 Bonjour3

Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 Sans_t64  Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 Point-10  Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 Djn0610 Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 Cramio10   Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 J_char10  Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me, moi, mi, ég, ic und mio   Me, moi, mi, ég, ic und mio - Page 2 Empty

Me, moi, mi, ég, ic und mio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2