| | | |
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3843
57
16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
humeur caribéenne
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 | Sujet: Re: Me, moi, mi, ég, ic und mio Jeu 4 Mar 2010 - 9:42 | |
| :bijour: bienvenue de la part d'une ex-sassenageoise , !!!!! ......que de regrets d'avoir quitté Grenoble,  ( d'autant plus que je n'ai même pas eu la joie d'inaugurer IKEA  ) pas dit que je ne vienne pas te rendre visite aux beaux jours !!!!!!    bon, moi je n'aime pas le foot, je ne supporte pas le GF38, je suis plutôt une fana des  :cheers:
Dernière édition par eiffel65 le Dim 14 Mar 2010 - 13:34, édité 1 fois |
| |
 | | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4139
41
Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
guitare, musique, Jeux vidéo
 | Sujet: Re: Me, moi, mi, ég, ic und mio Ven 5 Mar 2010 - 14:39 | |
|  sur le forum Eric38 , et n'hésites surtout pas à participer !!!  |
| |
 | | Eric38 Surfeur (niv 1)

123
Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols
vitreuse
géophile aréorêveur
 | Sujet: Stade & Patinoire, , Grenoble(38), Rhône-Alpes, France Dim 7 Mar 2010 - 12:21 | |
| Grenoble la sportive... urbanombriliste ! - Le "stade des Alpes", dans une version encore en contruction (oct.2006) :
Titre : Stade des Alpes, parc Paul Mistral, Grenoble(38), Rhône-Alpes, France 45°11'14.80"N 5°44'24.00"E

- La patinoire "Pôle Sud" (oct.2006) :
Titre : Patinoire "Pôle Sud", Grand'Place, Grenoble(38), Rhône-Alpes, France 45° 9'28.15"N 5°44'4.39"E

Le stade apparaît dans la verdure, et la patinoire dans les parkings. - C'est vrai pour cette dernière, coincée entre un hyper-centre commercial ("Grand'Place") et le complexe ludo-capitalistique du centre d'expositions Alp'Expo et de la grande (par la surface couverte et les parkings...) salle de spectacle du Summum. Pour l'anecdote, les réussites nationales l'an passé de l'équipe locale de hockey sur glace, les Brûleurs de Loups, a amené certains à clamer qu'il "nous" faudrait une 2nde patinoire, plus grande, plus... internationale. Mais il y a 2 mois, le club a té rétrogradé pour de sombres histoires non sportives, des "vices financiers", je crois (pas sûr). Bref, Folie-des-Grandeurs et Décadence- du-Sport-Spectacle-Business, version Grenoble.1...
- Mais pour le premier, c'est juste qu'il s'est installé sur le parc vert relativement central à Grenoble, là où eurent lieu les grands moments de J.O. de 1968. Lors de la mise en place de ce stade, il y eut des polémiques pour des arbres sacrifiés (avec des partisans qui s'enchaînairent dans ces arbres !...). Mais le gros problème fut (et serait +/- encore) la gestion de l'afflux des véhicules personnels qui amènent les spectateurs, même si une infrastructure de trams et navettes + parkings semi-éloignés a été développée. (mode langue perfide) Mais le problème va être très sportivement résolu, grâce aux performances inédites de l'équipe locale de football... De tels sommets, gagnés ensemble (?!!) resteront dans les mémoires pour un moment, et hélas aussi, sûrement dans la colonne en rouge des dettes locales pour lesquels nos impôts seront mis à contribution, n'en doutons pas(/). C'était... FdG-&-DdSSB, version Grenoble.2 ! Et pour l'anecdote, tout le jour du soir du 1er match inaugural, la ville et le proche campus scientifique (nombreux centres de recherche avec des hautes technologies...) ont bénéficié des essais d'éclairage, avec coupures, partielles ou totales, de courant et fortes baisses de tension. Et cela n'a pas empêché le soir d'autres soucis :-(
Merci de vos remarques, ceci est ma première contribution spécifiquement GE/TsGE, histoire de compléter les photos vues du sol d'"Eiffel65". -- Éric38 |
| |
 | | Eric38 Surfeur (niv 1)

123
Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols
vitreuse
géophile aréorêveur
 | Sujet: Re: Me, moi, mi, ég, ic und mio Dim 7 Mar 2010 - 12:28 | |
| Houla, je me demande si le 800x600 dans une [list], c'était une bonne option...? J'aurais dû sûrement réduire un peu. |
| |
 | | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3843
57
humeur caribéenne
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 | Sujet: Re: Me, moi, mi, ég, ic und mio Jeu 15 Avr 2010 - 13:27 | |
| |
| |
 | | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3843
57
humeur caribéenne
 | Sujet: Re: Me, moi, mi, ég, ic und mio Jeu 15 Avr 2010 - 13:30 | |
| je file ton num à jean michel il a des aréo-choses à te demander ....  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Eric38 géophile aréorêveur Dim 11 Sep 2016 - 11:44 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Me, moi, mi, ég, ic und mio  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |