PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Ligne maginot (trouvé ,mais heu... )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Membre
Membre


Nombre de messages 23

Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Empty
MessageSujet: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... )   Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:18

Allez un petit pas trop difficile. je propose la ligne maginot.
Bonne chance a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... )   Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:32

Et surtout soyez sympa ,de noter les coordonnées de l'endroit avec la photo ,quand vous l'aurez trouvé . Merci .

Arthur !!!
Es tu sur que l'on puisse voir quelque chose en haute définition ?
Il me semble qu'elle n'est pas visible en haute définition ,à moins que probablement je ne me trompe .
Réponds moi si'l te plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Membre
Membre


Nombre de messages 23

Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... )   Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) EmptySam 17 Déc 2005 - 20:58

Oui, tu a raison elle n'est pas en haute definition, mais elle est quand meme un peu visible. Sinon je trouverai autre chose si sa ne va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... )   Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) EmptySam 17 Déc 2005 - 21:35

🎅 Ben écoute on va faire comme ça !!!
On laisse le défi de la ligne Maginot en cours ,malgrès qu'il ne me paraît pas évident à trouver par manque de haute définition .
Je ne le ferme pas .Celui qui trouve tout de même pourra poster une image .

Par contre ,Arthur ,tu peux proposer un 2eme défi ,mais celui-là ,fais gaffe à ce qu'il soit visible .Ok ?

A toi de jouer !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre
Membre
franky

Nombre de messages 28

Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... )   Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) EmptySam 17 Déc 2005 - 23:45

je me disais aussi
j'ai cherche que sur les images haute def Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... )   Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:47

http://perso.wanadoo.fr/lust-family/html/la%20borne.htm

🎅 Bonjour Franky .Super tes flippers !!! J'adore


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre
Membre
franky

Nombre de messages 28

Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... )   Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:03

merci
il y a aussi qq explications pour faire une borne d'arcade
si ca interresse du monde
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... )   Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:19

ce que j'ai trouvé de mieux:
48°57'04.74"N, 7°54'09.87"E
Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Maginot6gv
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... )   Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:21

Oui oui .Allez c'est bon vas !!! On ne trouvera rien de mieux de toute façon .
Défi prochain à toi .
Le défi de Mcguy a disparût .

Allez Eric , à toi ......





EDIT ivanovitch décembre 2008 :


OVERLAY :
http://bbs.keyhole.com/ubb/download.php?Number=125158


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Empty
MessageSujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... )   Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne maginot (trouvé ,mais heu... )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: