|
| | Auteur | Message |
---|
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Une idée intélligente ...pas pour long temps ! Mar 16 Fév 2010 - 21:01 | |
| Deux jeunes filles ( l'une rousse , l'autre blonde ) reviennent d'une soirée arrosée en pleine nuit . En passant devant le cimetière , elles sont prissent en même temps d'une envie de faire pipi . La rousse va derrière une tombe et fait son affaire ... . Elle s'essuie avec sa culotte . La blonde fait de même mais se dit avant de s'essuier : " Si j'utilise ma culotte , je vais devoir la laisser là . je rentrerai donc sans culotte et mon mari aura des doutes . " . Elle voit près d'elle , dans la pénombre de la nuit , quelque chose de blanc et décide de s'essuier avec .
Le lendemain matin , leurs maris se téléphonent :
- La mienne , elle est revenue sans culotte hier soir , je m'inquiète ... - La mienne , elle est revenue avec un papier entre les fesse hier et sa m'inquiète beaucoup - Pourquoi donc ? - Parse qu'il était écrit sur le papier : De la part des pompier de Saint-Ghislain , on ne t'oubiera jamais . |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Une idée intélligente ...pas pour long temps ! Dim 21 Fév 2010 - 16:48 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |