PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] problème superposition d image dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
falcom
Nouveau
Nouveau
falcom

Masculin Nombre de messages 3
Localisation tarbes

[résolu] problème superposition d image dans Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth   [résolu] problème superposition d image dans Google Earth EmptyLun 15 Fév 2010, 06:16

bonjour,
etant en premiere, je passe cette année les tpe, epreuve anticipée du bac, sorte d exposé.
la problematique decidée par le groupe est: les interactions de l homme avec la faune dans les hautes pyrenees ( notre departement)
comme production et afin de presenter le departement, nous avons decidé de superposer des cartes legendées sur google earth ( densité, especes presentes et autres)
mais un probleme se pose : le travail est a rentre sur cle usb ( vais pas donner mon pc pendant 3 mois [résolu] problème superposition d image dans Google Earth Icon_lol )
j ai donc mis la racine du programme sur la cle, le programme se lance bien.
je commence la superposition d images. je met toutes les images dans un dossier a part (sur la cle) je sauvegarde ensuite tous les lieux preferes ( donc superpositions aussi)
une des superposition s affiche tres bien au redemarage, pas l autre...
merci d avance

[résolu] problème superposition d image dans Google Earth X10

[résolu] problème superposition d image dans Google Earth Image1ia
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

[résolu] problème superposition d image dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth   [résolu] problème superposition d image dans Google Earth EmptyLun 15 Fév 2010, 08:28

Bonjour falcom,

J'ai déplacé le message dans le coin des "problèmes techniques"

Le X signifie que Google Earth ne trouve pas l'image en question, mais ça, je pense que tu l'avais deviné. Pour le reste, je dois avouer que je n'ai pas tout compris... 

Mais il y a des cadors sur ce forum. Ca devrait se résoudre sous peu.


En attendant, je t'invite à passer par »»»ICI««« pour te présenter à nous et te faire accueillir comme il se doit.


Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] problème superposition d image dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth   [résolu] problème superposition d image dans Google Earth EmptyLun 15 Fév 2010, 11:57

Bonjour falcom [résolu] problème superposition d image dans Google Earth Bonjour3

Je suppose que tu as mis les overlays dans le même répertoire.
As-tu bien vérifié sur quoi pointe ton image qui ne s'affiche pas Question
Ce que je ne comprends pas bien c'est aussi le fait que tu mettes le répertoire d'instal de GE sur ta clé... scratch
Peux-tu préciser stp Question
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu] problème superposition d image dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth   [résolu] problème superposition d image dans Google Earth EmptyLun 15 Fév 2010, 12:12

Bien souvent, quand on rencontre ce type de problème, il faut vérifier le lien de l'image superposée.



.
Revenir en haut Aller en bas
falcom
Nouveau
Nouveau
falcom

Masculin Nombre de messages 3
Localisation tarbes

[résolu] problème superposition d image dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth   [résolu] problème superposition d image dans Google Earth EmptyLun 15 Fév 2010, 21:40

sur quoi pointe l image, c est a dire?
j ai instalé gooble earth sur la cle usb afin que le tout soit visible sur nimporte quel pc.

les deux liens changent automatiquement, ils deviennent du type :files/densité 2.JPG

bizare que cele fonctionne pour seulement un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] problème superposition d image dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth   [résolu] problème superposition d image dans Google Earth EmptyMar 16 Fév 2010, 02:41

C'est peut-etre un question de taille d'image , vider le cache de GE si c'est le cas .
Revenir en haut Aller en bas
falcom
Nouveau
Nouveau
falcom

Masculin Nombre de messages 3
Localisation tarbes

[résolu] problème superposition d image dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth   [résolu] problème superposition d image dans Google Earth EmptyMar 16 Fév 2010, 21:11

en vidant le cache, l icone change, il devient une sorte d icone de chargement...
probleme regle, il suffisait de refaire une capture de la carte a implanter et de la replacer.
dernieres questions, quels outils sont en ma posession pour faire une presentation vivante?
( superposition d image, video..)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] problème superposition d image dans Google Earth Empty
MessageSujet: NorthGate's KML EDITOR pour Google Earth   [résolu] problème superposition d image dans Google Earth EmptyVen 19 Fév 2010, 10:24

falcom a écrit:
en vidant le cache, l icone change, il devient une sorte d icone de chargement...
probleme regle, il suffisait de refaire une capture de la carte a implanter et de la replacer.
dernieres questions, quels outils sont en ma posession pour faire une presentation vivante?
( superposition d image, video..)

OK, problème résolu Wink
Pour effectuer une présentation "vivante", tu peux préparer une visite dans GE, associer des vidéos, ajouter des overlays, personnaliser les repères et les fenêtres d'infos... etc...
Je te conseille de faire un tour sur le site de NorthGate's qui propose en téléchargement le >>> KML EDITOR <<< qui permet de faire tout ça dans un kmz.
A titre d'exemple, vas voir >>> ICI <<< Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] problème superposition d image dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth   [résolu] problème superposition d image dans Google Earth EmptySam 27 Mar 2010, 05:53

Les pistes fournies ont dû t'aider...

Auquel cas falcom, signale le nous en éditant ([résolu] problème superposition d image dans Google Earth Edit1) ton premier message et en rajoutant "résolu" dans le titre pour que l'on puisse considérer ton problème comme résolu.

Merci. [résolu] problème superposition d image dans Google Earth Jap




.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] problème superposition d image dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth   [résolu] problème superposition d image dans Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] problème superposition d image dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: