PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le jour où la musique est morte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Le jour où la musique est morte. Empty
MessageSujet: Le jour où la musique est morte.   Le jour où la musique est morte. EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:14

Malgré la rapide et bienveillante intervention de notre Renard préféré, je n'arrive pas à coller un article paru dans la newsletter d'aujourd'hui, de Google Sightseeing.

Le jour où la musique est morte. 196kg

Donc, en moins rapide et moins pratique, Le jour où la musique est morte. Ch_ais_p , je vous invite à passer par là.

Buddy Holly faisait partie de ces artistes qui ont posé le socle du Rock'n Roll, avec Elvis, Little Richard, Gene Vincent, Bill Haley et bien d'autres.

Contrairement à ce que laisse entendre l'article, Dion di Murcci n'a pas pris l'avion du crash ce jour là, il est toujours vivant, bien vivant, et continue sa carrière à plus de 70 balais.

Désolé pour les plus jeunes, "je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans....(Aznavour).

Voilà, c'était un petit "remember" pour Buddy, parti si tôt et si jeune (à 23 ans).

Le jour où la musique est morte. Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: Le jour où la musique est morte.   Le jour où la musique est morte. EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:40

Pour ceux que cette époque intéresse , je vous conseille deux films " Walk the line " et " Cadillac records " .
Je pense que c'est dans le premier ou l'on voit le début de la carrière de Buddy Holly .
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Le jour où la musique est morte.   Le jour où la musique est morte. EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:53

Le jour où la musique est morte. 443989

Epoque épique ! On le "voit " aussi dans le film "la Bamba"en compagnie de Richie Valens, où , au cours d'une tournée dans le Nord des USA, il prend le "mauvais" avion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour où la musique est morte.   Le jour où la musique est morte. Empty

Le jour où la musique est morte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1