PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 
 
 L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:47

Shocked

Cette vidéo fait vraiment peur !!! Merci Cramion !


L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Usine Spanghero - Castelnaudary - France   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:13

L'actualité, c'est aussi cette histoire de viande de cheval transformée en viande de bœuf.

Un petit peu la multiplication des petits pains ou l'eau changé en vin...

Enfin, vous voyez, ces plats cuisinés sur lesquels on vous vole sur la marchandise en vous faisant passer des vessies pour des lanternes...
Mais à ce jeu, on commence à être habitués. L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Ch_ais_p

L'affaire n'étant pas jugée, je me garderai bien de désigner un coupable, mais simplement vous indiquer l'adresse d'un des principaux protagonistes, innocent jusqu'à preuve du contraire..

Coordonnées:
43°18'24"N 1°57'18"E

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Ge_spa10



L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Sv_spa10


-
Revenir en haut Aller en bas
derty9741
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
derty9741

Masculin Nombre de messages 92
Localisation La Roche-sur-Yon

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:46

djn06 a écrit:
scratch flippante cette vidéo !!



J'ai une solution pour Nantes,(info) un quart de tour à gauche ...



47°12'23.54"N 1°34'20.13"W

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Grue10

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Ok_je_so

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Se_cache

t'inquiète pas c'est une imitation le missile
c'est le bateau musée "le Maillé brezé"
le bateau est vrai lui ............
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:51

Salut

Je suis une fois de plus surpris par la réaction des gens et des médias .
C'est bizarre car il y a des gens qui ont arrêté de consommer des produits susceptibles de contenir du cheval à la place du bœuf , certes il y a tromperie , vol sur la marchandise mais pas de dangers à les consommer SAUF ..... pour les gens qui sont allergiques , et là on en a très peu entendu parler et c'est à mon avis là ou réside le danger sanitaire .
La question qui va se poser c'est : quelle sanction appliquer .
Parce que si l'on applique des demi-sanctions , le phénomène se reproduira plus souvent et si l'on fait un exemple avec cette entreprise on va mettre des gens sur le carreau .
Pour les moins jeunes du forum , n'oublions pas que nous sommes passés à travers le rosé à l'antigel et l'huile frelatée alors c'est pas ça qui va nous affoler d'autant plus que je ne consomme pas de surgelés .
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:54

Salut

Par contre je suis plus inquiet au sujet des farines animales pour nourrir les poissons .

Bientôt .....

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Poisso10

Crédit photo
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:07

Mac Cany a écrit:
Salut

Je suis une fois de plus surpris par la réaction des gens et des médias .
C'est bizarre car il y a des gens qui ont arrêté de consommer des produits susceptibles de contenir du cheval à la place du bœuf .

Il y a le problème de la phénylbutazone.
Cet anti-inflammatoire (AINS) est prescrit aux chevaux pour soulager certaines douleurs articulaires.
Lorsqu’un cheval est traité par ce produit, il devient impropre à la consommation.
Comme le relève le Snispv, dans le cadre d’une suspicion de trafic, quelles garanties peut-on avoir du respect de l'interdiction de la présence de la phénylbutazone?

Dommage, c'est bon le cheval. Wink


-
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:49

Rolling Eyes

Bonjour Gollum, quand tu dis "Dommage, c'est bon le cheval", il faut se dire que pour bon nombre de gens, le cheval est un animal noble et que sa place n'est pas dans nos assiettes ... Et, pour les anglais, encore davantage ...

La seule chose, et, c'est la ritournelle habituelle, on ne nous dit pas tout ...!!


L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:10

Salut Nicole,

Content de te voir parmi nous. Laughing

Il y a ceux qui ne mangent pas de cochons, ceux qui ne veulent pas manger le cheval, ceux qui ne mangerons jamais de criquets grillés, ou de chiens comme en Chine... L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Ch_ais_p

Que chacun fasse en son âme et conscience.


-
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:18

Mac Cany a écrit:
il y a des gens qui ont arrêté de consommer des produits susceptibles de contenir du cheval à la place du bœuf , certes il y a tromperie , vol sur la marchandise mais pas de dangers à les consommer

A mon avis, la traçabilité des chevaux en question n'est pas établie (sinon, on se serait rendu compte de la supercherie sans avoir recours à un test ADN). L'absence de traçabilité veut dire qu'on ne sait pas comment les bestioles ont été nourries, et comment elles ont été soignées.

La nourriture et les médicaments ingurgités par la bête sont quand même source de danger. Imagine qu'on refile au cheval le genre de potion qu'on filait il y a 30 ans aux nageuses de RDA. Ou que le fourrage soit produit à côté d'une usine des pays de l'est de type SEVESO...

Mais moi je m'en fous un peu, je n'achète jamais de plats surgelés : je trouve ça pas bon, trop salé et cher pour ce que c'est. Et en plus, je cuisine les meilleures lasagnes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:08

Salut

Loin de moi l'idée de défendre qui que ce soit mais il semble que l'abattoir Roumains n'ai rien à se reprocher que ce soit pour l’hygiène ou la qualitée de la viande .
La supercherie si elle existe serait que les n° d'identification du cheval étaient modifiés par ceux du bœufs .
Quant à la traçabilité il y a un problème car il semble elle n'est pas suivie si la viande est congelée .

Alors on peut espérer qu'il n'y a eu tromperie que sur la viande et donc le prix .

Maintenant je ne voudrais faire peur à personne mais faites analyser le poulet que vous consommez et vous allez etre surpris par la dose d'antibiotiques , de vaccin contre la maladie de Marek et contre la coccidiose que l'on retrouve dans la viande .

Et comme je l'ai dis plus haut et comme Winnie , je m'en fous je dois consommer 2/3 surgelés par ans .
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013 - 8:45

Salut

Les résultats des dernières analyses sont arrivés et je peux vous affirmer que ce plat

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Lapin10

ne contient pas de morceaux de chasseur !

Crédit image

Ne me cherchez pas , je suis déjà L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:08

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 462333L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 462333
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:31

Very Happy



Google vous cherche... dans les avalanches



Lien article du Dauphiné

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:39

Google oui c'est un beau nom pour un chien de recherche, bien vu djn06 L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Bon
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Observatoire de Uccle ( Belgique )   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:18

L'Observatoire Royale de Uccle ( au Sud de Bruxelles ) a enregistré cette nuit -10.2°C , se qui fait de cette journée le 13 Mars le plus froid depuis ... 1845 ( sachant que les observations ont commencé en 1830 ) où il avait alors fait -12.6°C . On a aussi relevé jusqu'à -14°C dans l'Est du pays ( mais les record ne sont homologué qu'à Uccle ) :

Par contre , la hauteur de neige n'est pas si exceptionnel car il y avait 15 cm le 13 Mars 1945 à Uccle contre 12 cm aujourd'hui .

L'Observatoire de Uccle ( entouré de son Avenue Circulaire ) :

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Observ10
( 50°47'52.68" N 4°21'31.68" E )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Quelle est la résolution et la précision de goolge earth ? [Problème Google Earth résolu]
» [Brésil] - Pas de tir brésilien d'Alcântara
» Regroupons tous les forums et sites de google earth
» Google-Earth.es : le TSGE espagnol
» TSGE a bientôt 4 ans
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: